JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ... RSS

Partager Outils Rechercher
Orkina [Eclai]
Reine

uhmmmmm ango
Lien direct vers le message - Vieux
Angolas/Poustache
Roi

Orki !!!!!!!!!!!!!! bah alors t passe ou ???????? donne moi de t news au plus vite!!!!!!!!!!
Etne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Athenais/Auckland

Je parie que certains ont même dans leurs raccourcis une : /macro command /rude.
Bin oui, quand je vais voir le guérisseur.... salopard, il est cher !!
Bagnard

<Trouve les post en rose magnifique stou ^^>
Finro
Roi

il est vrai que le serveur manque de courtoisie, encore une fois on voit bien la difference entre les nouveaux et anciens joueurs

Pour ce qui et des insultes, j ai meme du mal a comprendre pkoi mythic a fait ce genre de chose les /rudes et compagnie c d'une mentalitée pitoyable, j ai autant de plaisir a retrouver celui qui a rude et le faire manger l herbe mechament (mais je lui rend pas son rude, je m abaisserai pas a ca) que j ai le plaisir de retrouver celui qui m a bow et le feliciter (si j ai le tps) pour son fair-play par un /bow rendu

A mon avis les /rudes et compagnies, sont simplement des joueurs qui ont rien compris au fair-play d un jeu...
Alors certains vont dire "oui mais on est en guerre" et la je leur dit "oui biensur, oubliez pas que c un jeu et que derriere le PC c'est une personne humaine, pas un de vos ennemis"

Donc de grace un peu de respect, ca vous engage a rien de faire un /bow plutot qu un /rude...
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cathie
Donc de grace un peu de respect, ca vous engage a rien de faire un /bow plutot qu un /rude...
si faut que je refasse une macro !!!
Finro
Roi

hihi si c que ca donne moi ton compte je te la fais
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
hihi si c que ca donne moi ton compte je te la fais
/rude

meme pa en reve , suis un nouveau sur orcanie , je rude , j aime ca !!!!
Foldingue
Alpha & Oméga

Citation:
Jamais je ne ruderais ni ne jumperais sur un corps
Je ne voudrais pas me faire défenseur de la langue française à la Mérovingien (M. Reloaded), mais bon, imaginez qu'une personne étrangère à DAoC lise ce sujet, il y a de quoi en étonner plus d'un.

Pour revenir sur le sujet, ce n'est pas parce qu'on a le choix d'insulter qu'il faut le faire.
Comme écrit précédemment, tu t'en donnes l'autorisation car tu es caché derrière ton PC. Imagine que tu commences a faire des bras d'honneur à des gens dans la rue, pourtant tu as le même choix (tu peux même faire pire).
khal'hur
Roi

ahhh le bon vieux temps /em soupire !!!!

Le plus bel exemple du joueur fair play , un fufu qui destealh devant moi (j'etais lvl 38 ) , je clique sur lui arghhhh il est violet.
je me dis pas la peine de courrir je suis deja mort , donc je le salue et je pull ma cible suivante , me disant , o pire le mob l'embeterras apres ma mort !
Et là, surprise !!!! je voie le fufu qui m'encourage , il applaudis apres la mort du mob , et s'assoie a cotes de moi !!
J'en suis reste comme deux ronds de flan !!

En conclusion nous avons passe a moment a "communique " , malheureusement pour lui , des gardes sont passés et l'ont attaqué. si il lis ce message , j'ai essaye d'attaquer les gardes de mon royaume pour lui venir en aide

Kayless
Alpha & Oméga

...
Aucun respect , aucune discipline !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
il est vrai que le serveur manque de courtoisie, encore une fois on voit bien la difference entre les nouveaux et anciens joueurs
Pourquoi, parce que c'était super courtois a l'époque de venir chain kill les gris a Dl?
C'était super fair play d'utiliser des bugs de texture pour tuer tout que qui bougeait en prise de fort.
c'était trop sympa d'utiliser des bug pour aller fragguer sur les royaumes ennemis avec ses persos.

la mauvaise ambiance vient de quelques personnes, il n'existe pas de clivage jeune/vieux, et ce n'était pas mieux avant car l'ambiance dans laquelle tu joues tu la recrée avec ceux avec QUI tu joues.
Alpha & Oméga

Oh bah oui alors le vieux c'est les plus gentils les plus courtoits, jamais les anciens joueurs ne serait venue foutre le bordel a un certain mariage sur Odin
Pile
Alpha & Oméga

C'est évident enfin, les vieux sont tous gentils, généreux, courtois, le coeur sur la main et autre comme un certain albionnais qui m'a envoyé paître quand je lui demandais la raison qui le poussais à littéralement vider le spot où les méchants nouveaux joueurs essayaient vainement d'xp... ( si vous voulez d'autres exemple j'en ai, hélas, à foison... )
C'est bien connu les nouveaux sont des affreux qui ne jouent pas roleplay, qui ne pensent qu'à roxxer, qui rudent à tout va... et qui en prime piétinent les traditions ( oui la preuve je ne vais jamais vider les spots des gris... ).

Bon ce qui serait agréable ce serait maintenant une certaine mesure dans les propos de certains et que l'on arrête de mettre tout le monde dans le même sac... :baille:
Roi

Citation:
Le plus bel exemple du joueur fair play , un fufu qui destealh devant moi (j'etais lvl 38 ) , je clique sur lui arghhhh il est violet.je me dis pas la peine de courrir je suis deja mort , donc je le salue et je pull ma cible suivante , me disant , o pire le mob l'embeterras apres ma mort !
Et là, surprise !!!! je voie le fufu qui m'encourage , il applaudis apres la mort du mob , et s'assoie a cotes de moi !!
J'en suis reste comme deux ronds de flan !!

En conclusion nous avons passe a moment a "communique " , malheureusement pour lui , des gardes sont passés et l'ont attaqué. si il lis ce message , j'ai essaye d'attaquer les gardes de mon royaume pour lui venir en aide
Oué, ben, font mal tes gardes !!

Normalement, ça devait être moi, car il m'est arrivé ce dont tu
racontes ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite