JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ... RSS

Partager Outils Rechercher
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern

Doeh quand tu envoie un rude sur un cadavre me dit pas que tu vise le perso mais juste le joueur. Ou alors tu as un roleplay bien bizarre a insulter les cadavres oO
ben quoi suis deasque zut ben vi j'aime les cadavre , surtout qd c pas le mien entre autre defaut et je confirme c le perso pas le joueur qui est vise (le joueur je le connais pas et il represente rien pr moi dc je vois pas l'utilite de le /rude , mais le perso est un ennemis donc ca me gene pas )
Lien direct vers le message - Vieux
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
)

c'etait pas pour toi ,un rude ou 2 c pas la mort,une vingtaine de rude laugh taunt c'est autrement plus lourd... (pis la prochaine fois evite de solote les archers sur les cote, ou emmene un garde bot )
ouinnnn tu me discredite dans le role de la missante pas role play c'pas juste

na je suis d'accord 1/rude ne vise pas le joueur , maisz un flood de rude la c different (perso je suis dans la classe un rude max )
Tenaka
Alpha & Oméga

Tu me fais delirer Thaen, sur tous les posts tu dit : Ouais de tte facon je m'en fou moi jsuis sur un autre serveur now ! ( Au moins 2, 3 fois par post, t attend qu'on te dise que tu nous manque? ) Mais en meme temps tu squatte le forum orca encore plus qu'avant, moi je te dit tu va revenir chez nous tu va en avoir marre des boites de conserves avec leurs humours anglais

ps : Pis meme ton koby est plus belle que ta tete d'anguille....
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Moi je rude les buffbotés (la je vise le joueur, clairement, pas son personnage), c'est grave doc ?
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Tu me fais delirer Thaen, sur tous les posts tu dit : Ouais de tte facon je m'en fou moi jsuis sur un autre serveur now ! ( Au moins 2, 3 fois par post, t attend qu'on te dise que tu nous manque? ) Mais en meme temps tu squatte le forum orca encore plus qu'avant, moi je te dit tu va revenir chez nous tu va en avoir marre des boites de conserves avec leurs humours anglais

ps : Pis meme ton koby est plus belle que ta tete d'anguille....
non non reste la où tu es Thaen tu nous manque nullement
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Moi je rude les buffbotés (la je vise le joueur, clairement, pas son personnage), c'est grave doc ?
tu en sais quoi que tel ou tel joueur est remplis de buff ? tu es sont buffeur alors sur les autre realms ??
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
oui car tu es jaloux de ses buff :x
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zomas
C est une vision du jeu.. si tu peux laisser un type de ton royaume crever, rien que pour te faire quelques RP en tuant ensuite son attaquant.. la moi je dis 0$%!§* ; et crois moi, je ne suis pas le seul a penser pas.
ah ben ouais stu veux , mais moi perso , je me contrefou de 99% des opinions/ de ce que pensent les joueurs , c moche a dire ptre mais je joue pour moi avant de jouer pour les autres

Citation:

C est avec un comportement de ce genre, et avec des joueurs de ce style (je ne dis pas que c est ton cas) que le jeu perd de son interet.
je ne voi pa en quoi le jeu perd de son interet , tu n est absolument pas obligé de jouer avec c gens la , et t amuser tout en les ignorant
Citation:

J ai deja vue des scenes ubuesque ( pour ceux qui ne comprennent pas, ouvrir un dico ), ou un albionnais mort n etait pas rez par un clerc a cote de lui..

/s tu le rez pas ?
/s ben non, lui je l aime pas ..
/s Tu plaisantes la?
/s NON !

J ai du passer 5 minutes de mon temps a tenter le faire changer d avis, quand enfin il a accepte ( quel grandeur d ame !! ) l autre gars m a dit "plutot crever que d etres rez par ce c... , j ai trouve un autre gars pour ca."
est ce une obligation de rez qqn ??? je ne pense pas
Citation:

Et la j ai envie de HURLER

/s C EST PAS BIENTOT FINI LE NIVEAU ECOLE MATERNELLE !!!!
la c juste pour t embeter pour hurler c /y et non /s
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

edit
MadmaX
Alpha & Oméga

Moi c'est les 8L+ qui me /flex :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

moi je /rude seulement ce qu il me /rude et vous inquietez po meme si c est un mois apres je m en souviens
sinon un petit /cheer sur un cadavre c est pas mechant c est meme plutot sympathique
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Je comprend pas a chaque fois que je remonte df dans chez hib ou alb on m'attaque , peut etre parce que je suis Mid

Je leur veux pas de mal aux gens, je tue leur mob, je les root , je dance avec eux, je les /kiss et eux ils sortent leurs GA

alors que c'est juste pour éconmisé 10argent pour adrien ou emain

Sinon que ce prendre en chain des /rude d'un gris alors que ca fait 15 fois que l'on passe a coté de lui dans df,ca gave
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei

Sinon que ce prendre en chain des /rude d'un gris alors que ca fait 15 fois que l'on passe a coté de lui dans df,ca gave
ben tue le il ne chainera plus /rude mais de preference qd meme qd il est full live et non aggro sinon il trouvera ca comme pretexte de rude
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

tu fais /release comme ca son /rude il peut se le mettre où je pense :x
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
lol oui c'est toujours marrant de voir les gris faire les malins, quand les gros billou ont fait le boulot

Mais j'ai mon carnet spécial, je note les noms ... comme une fourbe et j'attends le moment où je pourrais me venger du vilain gris ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite