JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ... RSS

Partager Outils Rechercher
Speedi
Alpha & Oméga

Le jour ou daoc sera un jeu rempli massivement de joueur roleplay, j'arreterai de prendre les rude comme une attak personele

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Ben j'éduque ma fille IRL à etre polie a dire bonjour au revoir etc...

Mais bon viens ma poule j'attend toujours que tu monte a Paris pour me voir.

J'ai du champomy au frais.
j y etais a paris le week en ddernier d abord donc hein ^^

(et sinon relis bien mon post precedent hein , c t pas pour agro)
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joetanto
/totalagree @Hawkmoon le tazon
Bref ce genre de personne ne joue que pour etre le meilleur et en oublie que ce jeu est un jeu ONLINE donc qui se joue a plusieurs !!!!!!!!!!!!!! et donc entraide !!!!!!!!!
Quand je joue à un jeu c'est pour gagner, ou du moins pour essayer de gagner mais je dois pas être normale
Angolas/Poustache
Roi

svp calmez vous allé on se fait tous un gros calin et on passe a autre chose moi je dis une ptite raclette sur paris et on oublie tous les soucis
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de memad
on a vecu sur ce jeu pendant des mois en se passant de ce style d ' émote ( le /rude pour ne pas le citer ) je ne vois pas ce que le jeu a gagné avec ça ni quelle " clientèle " il vise ceux qui l ' utilisent ou le défendent nous renvoient à un soit disant manque de recul par rapport au personnage

qu on m 'explique :
le recul par rapport au perso , c 'est justement se dire que je suis un joueur derriere mon perso donc j' applique le meme recul en pensant que derriere le perso d ' en face , il y a aussi un joueur et je m' abstiens de l insulter
le respect , c 'est avoir au fond de soi le soin de se préoccuper de la sensibilité de l' autre
au delà de ça , on peut tenter toutes sortes d ' amalgames , mais il y a grande chance qu ils ne tiennent pas compte que nous sommes dans un jeu ,et qu après le jeu du combat doit règner le respect du joueur
Effectivement, depuis qu orcanie se peuple, le nombre de c.... a augmente dans des proportions alarmantes.
Ceci est valable sur albion, pour les autres royaumes.. mysteres; encore que j ai ma petite idee la dessus.
En effet, pour la premiere fois depuis que je suis en RvR , au lieu d avoir un /bow un /wave ou un /kiss , j ai eu le droit a un /rude et a un gars qui a saute sur mon cadavre plus d une minute chrono !
je n ai jamais fait un /rude a quelqu un, et je ne le ferais jamais. Je trouve dommage que cet emote existe...
Le mal d orcanie, c est l arrivage massif .. pourquoi ? Prenons une valeur de 10% de joueurs ayant un comportement debile... et bien on a de plus en plus de chance d en croiser un
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
@ Thaen : face de poisson, genre tu essais de me discréditer. Je suis la sagesse même!!
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA

[img]http://******************/rapace38/sshot040.jpg[/img]
Morraga
Alpha & Oméga

Han bon v poser une question a mon tour pkoi qd je suis avec Kenzo solo amg et ke je flood de kiss d et de hug les ennemis je fini tjs a brouter la jolie herbe ?

ouki je ===>[]

G compri c parcke ya marké royaume ennemi mais sui gentille moi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angolas/Poustache
une ptite raclette sur paris
bof jprefere la savoie pour ce genre de truc , un pti chalet dans les alpages et hop , parce Paris et sa pollution.........

ThaenDaPayzouDelSol
Angolas/Poustache
Roi

non mais c pour faire marcher le resto stout moi du moment que je peux boire un coup tout va bien
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga
sui gentille moi :
vien vien v te montrer ce qu on leur aux filles gentilles ^^
hawkmoon le tazon
Roi

)
Citation:
Provient du message de Doeh
hi hi hi je suis mdr la !

dsl si tu prends mal un petit /rude apres une recupde fort mais lol tu es alb et ds 'absolu un ennemis , et le /rude je pense (mon cas qd je </rude kkun) n'est en aucun cas une attaque de la personne mais juste une "tite insulte" a un ennemis tombe au combat

donc je dirais que si tu le prends mal , ben c'est que tu n'as pas assez de recul vis a vis de ton preso et de daoc et c'est un peu cragnios (avis perso tjs)

au fait gg pr tes farg pendant crau j'etais dedant , mais je me referais pas , tjs cote gauche des fort a bolt les archers du fort ss faire gaffe aux pj mais bon comme ca au moins mes healeur de gp sont tjs vivant .. moi moins mais c pas grave

dsl pr conclure si tu as mal pris mon /rude au keep mais ct vraiment que pr l'ennemis que tu represent et non pr toi (la personne) . et vi je suis pas cosantoir mais protecteur pr info
c'etait pas pour toi ,un rude ou 2 c pas la mort,une vingtaine de rude laugh taunt c'est autrement plus lourd... (pis la prochaine fois evite de solote les archers sur les cote, ou emmene un garde bot )
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Thaen
je vois pas en quoi il est obligé d etre fariplayc mal ? je savais pas dsl
online= entraide ???? ah bon je savais pas , jpensais plus a des trucs genre les restos du coeur mais bon ...... [/i]
C est une vision du jeu.. si tu peux laisser un type de ton royaume crever, rien que pour te faire quelques RP en tuant ensuite son attaquant.. la moi je dis 0$%!§* ; et crois moi, je ne suis pas le seul a penser pas.
C est avec un comportement de ce genre, et avec des joueurs de ce style (je ne dis pas que c est ton cas) que le jeu perd de son interet.
J ai deja vue des scenes ubuesque ( pour ceux qui ne comprennent pas, ouvrir un dico ), ou un albionnais mort n etait pas rez par un clerc a cote de lui..

/s tu le rez pas ?
/s ben non, lui je l aime pas ..
/s Tu plaisantes la?
/s NON !

J ai du passer 5 minutes de mon temps a tenter le faire changer d avis, quand enfin il a accepte ( quel grandeur d ame !! ) l autre gars m a dit "plutot crever que d etres rez par ce c... , j ai trouve un autre gars pour ca."

Et la j ai envie de HURLER

/s C EST PAS BIENTOT FINI LE NIVEAU ECOLE MATERNELLE !!!!
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de morraga
Han bon v poser une question a mon tour pkoi qd je suis avec Kenzo solo amg et ke je flood de kiss d et de hug les ennemis je fini tjs a brouter la jolie herbe ?

ouki je ===>[]

G compri c parcke ya marké royaume ennemi mais sui gentille moi
Non, c est seulement que tu ne m as pas rencontre, et c est normal, car je me suis surement fait wipe entre mfa et mfm
Hier, je me suis fait attaque par Sharanhyr , je run, le simu le frappe ; il me /kiss ; je m arrete, je vois le simu qui le bastonne au loin , passage du simu en passif.. Mais bon, je sais que je suis trop gentil :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Haibara(Tenchu)
Roi

Citation:
Mais bon viens ma poule j'attend toujours que tu monte a Paris pour me voir.
J'ai du champomy au frais.
Du champomy ??
Du vrai ?? avec des bulles et tout ??

Royal, J'arrive, prépare moi une ou deux coupes ^^
hawkmoon le tazon
Roi

ce qui m'a particulierement agace c surtout le fait que cet elfe orange et ce celte jaune pour moi au 41 en plus d'avoir ete inutile aux autres ce sont permis ce que la plupart ne se permettent pas,pour doeh,bah ton rude je l'ai pris pour mon perso qui t'avais assassine 2 mn plus tot,une tite revanche quoi

(sinon arkiel du haut de mon petit lvl je n'avais pas la pretention de survivre a 25 sauvage lance dans le fort,autant mourrir l'arc a la main en shootant les attaquants)

voilou,c'etait surtout pour citer un exemple parmis ceux qui arrivent malheureusement de plus en plus souvent,ca fait plus d'un an que je suis sur orca et c'etait pas l'habitude de la maison jusque ici. enfin bon a part couiner ya pas grand chose a faire

/kiss les gens ( c pas pour ca que vous pouvez pas me flex laugh ... ,ca enleverai un peu de la saveur du jeu ,yaime bien les emote,faut juste pas abuser )

Jaspe lvl 41 3Lx GDS

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite