JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ... RSS

Partager Outils Rechercher
Coldia
Invité

C'est a dire ? (Je n'étais pas encore la a l'ouverture d'orcanie)

p.s : j'ai oublié de citer le message de thog
Lien direct vers le message - Vieux
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Arrivé massive (le serveur devait tourné dans les 3200 à l'époque) camping des spots, course à l'xp (logique).

Passé 2 à 3 semaines, par mal de gens retourne sur leur serveur d'origine car ils ont marre de pas xp/rvr, galère pour l'argent et les items, stop car leur groupe de pex est détruit par le départ d'un tiers etc etc.

Le serveur devient un serveur "mort" (dans les 1000 de connecté) et sa population remonte petit à petit puis rechute car les 1er 50 n'ont rien à faire (le rvr est très limité).
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Exactement à Orcanie quand le serveur a ouvert.
sauf que jreroll pas merco cette fois , me susi fait niké une fois pas deux !

je ferais sorc ca rox trop !

ah ben non on joue deja sur un autre server ....
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Arrivé massive (le serveur devait tourné dans les 3200 à l'époque) camping des spots, course à l'xp (logique).

Passé 2 à 3 semaines, par mal de gens retourne sur leur serveur d'origine car ils ont marre de pas xp/rvr, galère pour l'argent et les items, stop car leur groupe de pex est détruit par le départ d'un tiers etc etc.

Le serveur devient un serveur "mort" (dans les 1000 de connecté) et sa population remonte petit à petit puis rechute car les 1er 50 n'ont rien à faire (le rvr est très limité).
arrete de faire genre tu dis des trucs censés toi stp , tu dis que des betises quand t avec nous IG !!

/flex
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

t pas sense etre au travail toi
dis moi ce que tu fait comme boulot je pose ma candidature tout de suite
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
bah suis orca depuis le 1er jour, g fait la course au px aussi, mais ce qui est sur c que j ai jamais vu 3200 joueurs sur orca, meme a l ouverture.
mes souvenirs :1800 apres une semaine / 1100 apres un mois / 600 au debut de l ete / puis la lente remontée pour nous amener au 2000+ d aujourdhui
Angolas/Poustache
Roi

on est tous au boulot lol sinon on serait sur le jeu
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah suis orca depuis le 1er jour, g fait la course au px aussi, mais ce qui est sur c que j ai jamais vu 3200 joueurs sur orca, meme a l ouverture.
mes souvenirs :1800 apres une semaine / 1100 apres un mois / 600 au debut de l ete / puis la lente remontée pour nous amener au 2000+ d aujourdhui
yen avait plus que ca , ptre pas 3000+ mais 2000+ c sur
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Suffit ne pas y porter attention..."Anciens" ou "jeunes" ,je ne vois pas la différence a certains moments

Moi non plus et d'ailleurs depuis quelques temps meme les anciens me déçoivent.

Moi je continue a /kiss ceux que j'apprécie, y en a de moin en moin j'ai meme plus besoin de mettre le /kiss en macro. Les autres bha je vais pas m'arreter a /kiss des pixels non plus.

@pour le rudeur
J'ai meme pas envie de retenir son nom tellement il m'indifere. Faire des rude a un cadavre ne signifie rien et vise le joueur directement. Chose que tu ne ferais certainement pas a Hawk irl j'en suis sur, mais la planquer derriere ton ecran tu ne craint rien.

J'aimerais bien voir un gars IG faire un rude a Malemort et apres faire la meme chose IRL, cela pourrait etre interressant

@Hawk
/kiss touaaa

PS: Mena alors quand est-ce que je te vois vilaine

PS Tenaka tu oublie de parler des sicaires qui se destealth pour s'assoir a coté de toi pour regarder les combats a Amg /hug mon grand.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Chose que tu ne ferais certainement pas a Hawk irl j'en suis sur, mais la planquer derriere ton ecran tu ne craint rien.

J'aimerais bien voir un gars IG faire un rude a Malemort et apres faire la meme chose IRL, cela pourrait etre interressant
Rude Hawk irl, ça craint rien il est inoffensif
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
@pour le rudeur
J'ai meme pas envie de retenir son nom tellement il m'indifere. Faire des rude a un cadavre ne signifie rien et vise le joueur directement. Chose que tu ne ferais certainement pas a Hawk irl j'en suis sur, mais la planquer derriere ton ecran tu ne craint rien.
et ceux qui restent planqué derriere leur PC a donner des leçons de morale et qui s ecrasent IRL ?

( non jdeconne je c pas ce que tu fais IRL, tu ne sais rien non plus de ce que font le sdit "rudeurs" IRL donc il vaut mieux s abstenir de parler je pense plutot que de relancer ce truc , l indifférence reste la meilleure chose a faire je pense )
Odissine
Alpha & Oméga

/totalagree @Hawkmoon le tazon

Non sérieux cé vrai koi , bcp trop de gens oublie que DAOC n'est qu'un jeu... et cé bien dommage.

Mourir cé le jeu, en revanche piquer le spot de qq'un la cé abusé, ou encore regarder qq'un se faire latter contre un ennemis et attendre qu'il meurt pour finalement tuer plus facilement son assaillant et recup les RP la aussi cé pas fair-play...

Bref ce genre de personne ne joue que pour etre le meilleur et en oublie que ce jeu est un jeu ONLINE donc qui se joue a plusieurs !!!!!!!!!!!!!! et donc entraide !!!!!!!!!

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orçanie
Peu être pas 3200 mais on était bien au dessus des 2000.

Quand à la course à l'xp, je n'ai rien contre, ça fait même partie du jeux (quoi que j'aimerais bien avoir un 50 direct ).

@ Thaen : face de poisson, genre tu essais de me discréditer. Je suis la sagesse même!!
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
et ceux qui restent planqué derriere leur PC a donner des leçons de morale et qui s ecrasent IRL ?
Ben j'éduque ma fille IRL à etre polie a dire bonjour au revoir etc...

Mais bon viens ma poule j'attend toujours que tu monte a Paris pour me voir.

J'ai du champomy au frais.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joetanto
en revanche piquer le spot de qq'un la cé abusé, ou encore regarder qq'un se faire latter contre un ennemis et attendre qu'il meurt pour finalement tuer plus facilement son assaillant et recup les RP la aussi cé pas fair-play...
je vois pas en quoi il est obligé d etre fariplay
Citation:
Bref ce genre de personne ne joue que pour etre le meilleur
c mal ? je savais pas dsl
Citation:
et en oublie que ce jeu est un jeu ONLINE donc qui se joue a plusieurs !!!!!!!!!!!!!! et donc entraide !!!!!!!!!
online= entraide ???? ah bon je savais pas , jpensais plus a des trucs genre les restos du coeur mais bon ......

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite