JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ... RSS

Partager Outils Rechercher
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de solas
agree la grosse par moment c est clair qu il n y a pas de diff on pense la même chose de qui je pense ? peut être bien
Vi
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Doeh, il ne parlait pas de toi mais d'un "réel" floodeur, le gars m'a rempli je ne sais pas combien d'écran de laugh rude et autres.
Si je te chope à rude/laugh un ennemi, tu vas passer un sale quart d'heure ^^

Jaspe, il y a des cosantoirs/savants très bien et des protecteurs/corbeau d'argent TRES cons ^^

Stop généralités :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Keldhra
Alpha & Oméga

Et puis il y a quand même une différence entre un ou deux emote de moqueries ou "d'insultes" et un flood de ces emote sur un cadavre.
Le geste, il me semble, prend alors une toute autre connotation.
Enfin je dis ça mais bon moi je flood tout le monde de /kiss

BISOUS
BadProsper
Alpha & Oméga

L'autre fois devant amg, on a flood de /flex et sauter sur le corps de Cradel, mais bon c'est juste une joke entre nous, on se connait irl, alors on se vanne koi

Pendant ce temps là dans notre dos, un groupe de mickeys est arrivé et nous a degommé, a rez Cradel, et pi il s'est vengé la saleté
Tenaka
Alpha & Oméga

Bof ca m'etonne meme plus, la derniere mode c'est aussi les fufu qui /laugh sans t'attaquer

Hier Amg, je suis tous seul, je vais vers le TP Alb je me fais attaqué par une sicaire, je la tue, puis un autre sicaire ( ou Eclaireur) me flood /laugh evidemment il ne m'a jamais attaqué

Par contre les 3 Vick qui m'ont PA 5min plus tard la /clap c'etait jolie j'etait ptdr en plus 3 PA presque en meme temps ca fait pas du bien ^^

/kiss Chipiie

ps : Je ne cieterai pas le nom du fufu alb parce que ca passerai pour une attaque personnelles.

pps : j'en profite pour demander ou sont passé Skans et Blonge mes hachoir sur pattes qui font du Tenaka Kebab?
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

kler ca manque skans a amg , les autres sont pas a la hauteur

bah jeune ou vieux du moment qu il me laisse tranquille moi j m en fiche
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
pps : j'en profite pour demander ou sont passé Skans et Blonge mes hachoir sur pattes qui font du Tenaka Kebab?
Skans est en vacances sur d'autre terre

Il te dira lui même ce qu'il devient
Angolas/Poustache
Roi

certains n ont pas compris que tout les personnages n étaient pas des pnj mais bon on voit cela depuis la beta donc bon même a l ouverture d un nouveau serveur on aura encore et toujours la même chose tant que tous n ont pas compris qu il faut respecter chacun (on peut toujours rêver )
Tenaka
Alpha & Oméga

C'est Clair Skans revient

Plus que des Weak sicaires qui attaquent par bande dans amg ( et des mids mais c plus rare ) faut raser tout ca moi je dit

MAIS OU SONT PASSE LES " AMG LOVER " !!

ps : Snif pis Skaloo aussi Qui c'est qui va me faire des /kiss avant de me mettre un gros PA dans le dents ?
Fidhec [GO]
Roi

Re: les "jeunes" et le respect ...
Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon

personnellement ca me desole,orcanie etait encore "fair play" dernierement,mais depuis peu les exemples de ce type se mutiplient comme les fleurs au printemps ...

ils sont bien loin les debut d'orca...

Il y a toujours eu et il y aura toujours des irréductibles au /kiss et /bow, c'est la seule chose qui compte

Pour Crau j'ai rien vu comme je posais des béliers, à part aller rez Dame Doeh qui faisait mumuse avec les archers sur les cotés
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Tenaka
C'est Clair Skans revient

Plus que des Weak sicaires qui attaquent par bande dans amg ( et des mids mais c plus rare ) faut raser tout ca moi je dit
Heu je me permet de pas être d'accord
Je suis sicaire 46 et souvent solo et à chaque coup, je me fais avoir par des assassins mid qui sont pas spécialement seul

Autrement pour en revenir au fair play ... être rang 1 ou 2 n'est pas forcément synonyme de non respectueux. Je suis rang 2 et j'estime être respectueuse envers mes adversaires, lorsque je survie au combat
Ensuite il m'est arrivée de me faire /rude par des corbeaux ardents qui brillent la nuit lorsque la lune est pleine ...

vive le kiss et le hug !!
Roi

Citation:
vive le kiss et le hug !!
Dans mes bras, Mohyra !!!

Citation:
Je suis sicaire 46 et souvent solo
Taratata, tu sais quoi faire, maintenant ^^
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar

Beaucoup attendent l'ouverture d'un nouveau serveur (enfin dans mes connaissances), j'en fais partis je prends mon mal en patience.
le seul pbme c est qu'il y a tellement de gens sur les trois serveurs fr qui attendent le new server qu'il faut se demander a quoi ca va ressembler le jour ou ca ouvrira ...
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
le seul pbme c est qu'il y a tellement de gens sur les trois serveurs fr qui attendent le new server qu'il faut se demander a quoi ca va ressembler le jour ou ca ouvrira ...
Exactement à Orcanie quand le serveur a ouvert.
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de tenchu naru
Dans mes bras, Mohyra !!!
/kiss

Citation:
Taratata, tu sais quoi faire, maintenant ^^
Vivi

Nouveau serveur
première semaine -> full
après -> plafonne à 600

mais a être 600 il y a du bon parfois

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite