JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Les Nouveaux Cap 1.61-1.62 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Les points en constitution au dessus de 300 donnent déjà des points de vie
Diminuent ils les dommages ?

@Cochon cachère
Ce n'est pas un réajustement mais une modification majeure du jeu qui à pour conséquence un nerf indirect des mages. Ce n'est en rien comparable au debuggage de HS.
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Pour la diminution des dommages, j'en ai aucune idée. Déja que j'ai jamais remarqué de différence sur ce point là avec buff et sans buffs, je suis totalement incapable de répondre
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
...Et je trouve anormal que toutes les classes puissent depasser les 300 dans leur stat principale, sauf les mages.
...
moi je pense le contraire
Fr34kette
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=194047
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Pour la diminution des dommages, j'en ai aucune idée. Déja que j'ai jamais remarqué de différence sur ce point là avec buff et sans buffs, je suis totalement incapable de répondre
Ben, un debuff constit fait que tu encaisses moins bien, c'est flagrant avec un eld lune, par exemple, qui à haut niveau te balance un debuff for/con d'une valeur de 75 points.
De même, le même coup porté sur un adversaire ayant un buff constit et n'en ayant pas donne une nette différence de dommages. C'est pourquoi il me semble logique de supputer que la disparition du cap de constit diminuera les dommages reçus par les persos dépassant ce cap
Snow
Alpha & Oméga

amusant de voir comment typhon couine à l'infamie sur une modif qui est loin d'etre effectif....
Phenix Noir
Alpha & Oméga

et j'espere bien qu'elle ne le sera jamais
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
et j'espere bien qu'elle ne le sera jamais
Raté, c'est en vigueur depuis la 1.61

@Snow
Les mots de mes posts que tu ne comprends pas ne sont pas des "couinements", munis toi d'un dictionnaire et relis les donc.
Snow
Alpha & Oméga

comme il a deja ete notifié, les gains tels qu'imaginer actuellement au dessus de 300 sont tellement ridicules que te voir pleurnicher dessus en devient pathetique....

pour les couinements, cela n'as evidemment rien a voir avec le vocabulaire utilisé, ce que tu n'as semble il pas vraiment saisi...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snow
comme il a deja ete notifié, les gains tels qu'imaginer actuellement au dessus de 300 sont tellement ridicules que te voir pleurnicher dessus en devient pathetique....
Je t'invite a lire ce thread.
Citation:
pour les couinements, cela n'as evidemment rien a voir avec le vocabulaire utilisé, ce que tu n'as semble il pas vraiment saisi...
Quand à mes prétendus pleurnichements et couinements, je suis convaincu que tu utilises ces qualificatifs car tu ne saisis pas le sens de mon discours. En effet, si tu avais le niveau intellectuel requis, tu trouverais des insultes non seulement plus efficaces, mais de surcroît plus fines.
:bouffon:
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Je t'invite a lire ce thread.
j'ai bien lue le thread mais le chiffre utilisé pour simuler le gain au dessus de 300 est erroné
Citation:

Quand à mes prétendus pleurnichements et couinements, je suis convaincu que tu utilises ces qualificatifs car tu ne saisis pas le sens de mon discours.

entre croire et savoir il y a tout un monde

Citation:
En effet, si tu avais le niveau intellectuel requis, tu trouverais des insultes non seulement plus efficaces, mais de surcroît plus fines.
:bouffon:
pour ce qui est de l'intelligence des propos, je laisses le soins aux autre de se faire une opinion...

jolie chapeau soit dit en passant, il te sied a ravir...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Raté, c'est en vigueur depuis la 1.61

@Snow
Les mots de mes posts que tu ne comprends pas ne sont pas des "couinements", munis toi d'un dictionnaire et relis les donc.
raté aussi ca a été retiré une version apres celle qui l'a fait apparaitre
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion
ton cap vas beaucoup augmenter imagine que actuellement un sic full buff gagne quoi en viva 80 pts pas plus il a bien 220 en dex.

et là il vas se retrouver avec 80 pts de dex actif de plus le cap a 300 vas être exploser tu vas voir des mecs avec des caps de dommage a 1100 full buff.

Enfin fo attendre pour voir mais moi j'ai vus ça sur vn board c'est un MA avec des caps affolant :

Completely buffed

367 Strength (2010 Weapon Skill)
342 Con (2509 hit points)
294 Dex

plus de hard cap de 300 ça vas rendre le RVR plus violent que du bon pour les sic et autres tanks lourd
Je me permettrai juste en tant que guerrier nain:

1.60: 331 Con (2458 hp) (90 de base, cap matos, cap buffs, cap pv, aug. const. 3)

Ah mince, y'a ptet pas de cap sur la Con?

PS: le plus gros PA possible est aux alentours de 1050 hors critique je crois (grande hache arca 16.2/5.5), donc...
Millen [OSG]
Bagnard

mes conclusions en tant que sicaire sur l'effet de ces overcaps:

- des skills enormes
- proliferation de buff bots ...
- par contre des combat qui seront plus representatifs au classes confrontees

si par la suite mythic met les buffs qui font effet dans le rayon du buffer ... mort de tous les furtifs solo simple et net.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
mes conclusions en tant que sicaire sur l'effet de ces overcaps:

- des skills enormes
- proliferation de buff bots ...
- par contre des combat qui seront plus representatifs au classes confrontees

si par la suite mythic met les buffs qui font effet dans le rayon du buffer ... mort de tous les furtifs solo simple et net.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Les Nouveaux Cap 1.61-1.62 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite