JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix 2 : question à ceux qui le trouvent nul RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kritchek
Bagnard

Citation:
Provient du message de damostaroth
ouh la non, referez vous a vous meme et perso je ne fais que repeter la conclusion à laquelle sont arriver plusieurs personnes qui ont fait l'effort de penser , c tout, comme quoi je fais du plagiat
Peut-être, mais t'as résumé ma pensée. Et j'allais pas redire des choses que tu avais dit dans ton message.

Et puis, n'oublie pas que je suis un mouton, je pense comme le dernier gars à avoir posté
Lien direct vers le message - Vieux
panda
Bagnard

Citation:

Sinon panda je te trouve elitiste au plus haut point, pour qui te prends tu

Faudrait arreter les conneries un quart de seconde.
Avant de me faire dire tout et n'importe quoi avec une belle assurance prends la peine de lire mes messages au moins.

En 2 mots j'ai dit que je trouvais le scenario complexe, suffisamment pour qu'il reste entre autre plein d'interrogations et un devenir quasi impossible a determiner.

Maintenant je m'opposait a des gens qui pretendaient que le scenar y'en avait pas, ou qu'il etait trop simple, trop bateau, trop previsible.

Ou suis je elitiste la dedans ? si y'a des elitistes c'est plus ceux qui pretendent tout savoir, tout comprendre, qui se moque de la masse de gens comme moi qui s'interrogent.
Mais bon quand on leur demande de precisions y'a plus personne, justes des pretexes passe partout.
Sirius Avalon
Roi

J'ai trouvé pas mal de petit passage qui serve en aucun moment a lavancé du film .... du stile quand on les vois tous dancer a la suite du discours de Morpheus et en parrallele on vois Trinity et Neo faire le hmmm hmmm.Je trouve que sa sert carement a rien dans le film

Si quelqun a trouvé un interet a ce passage je suis ouvert a toute suggestion

Ps:J'ai apprecié le film mais sans plus
SaSa_Prenium
Bagnard

avis
Je l'ai vu hier et franchement j'ai adoré
Des scènes de combat nombreuses..(j'ai pas compté mais y'avait vraiment de l'action..)
Plein d'effet spéciaux...
Un Scénar qui tient la route...
Et l'envi d'aller voir le 3 pour connaitre la fin...
Franchement ceux qui le dénigre devrait au moins aller le voir si ce n'est deja fait,parceque franchement les scènes avec les 2 frères jumeux(tout blancs meme ) vaut son poids de cacahuètes
En gros si on aime l'action,les combats bien orchestrés tout sa mélangé a la sauce cyber...allez le voir

Ps:et qu'on me dise pas que c'est des combats de merde j'ai vu tous les films(preske) de Jet-li et matrix 2 reste quand meme d'un très bon niveaux...
Sirius Avalon
Roi

Heu comment tu arrive a comparer matrix 2 a des film de Jet-Lee,sa na vrement rien a voir
SaSa_Prenium
Bagnard

Les scènes de combats de matrix ont pas a avoir honte devant les bastons de jet-li
Enfin quand je dit combat c'est mi baston mi effet spéciaux...
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

C'est un film fantastique avec des scènes d'actions de toute beauté (rah le combat contre les clones de l'agent Smith )

Ma seule déception : la 1ere partie se déroulant dans Sion qui pathétique

Il n'y a plus la magie du premier opus. Mais de toute façon sa aurait été impossible de créer la surprise du 1.
Les blabla sont poussé trop loin pour faire style philosophique alors qu'il y en a jamais vraiment dans le 1 (le seul serait : qu'est ce que le réel)

Un très bon film d'action et de SF.

Citation:
En 2 mots j'ai dit que je trouvais le scenario complexe, suffisamment pour qu'il reste entre autre plein d'interrogations et un devenir quasi impossible a determiner.

Maintenant je m'opposait a des gens qui pretendaient que le scenar y'en avait pas, ou qu'il etait trop simple, trop bateau, trop previsible.
idem, j'ai apprécie le scénar sauf pour quelques parties.

Citation:
a croire que tous vos films preferés sont des films hautement culturels ect ect ? a ce moment la on peut se demander si vous recherchez pas une auto reconnaissance de votre supreme intelligence par le biais du 7 eme art

C'est ce que je voulais dire, mais tu le dis si bien
Damostaroth
Roi / Reine

tiens vu que j'ai vu avalon de marqué

vous les grands defenseurs de "matrix oeuvre originale et spirituelle" vous devez savoir (dixit les frere waco en personne) que les freros ont vu y'a pratiquement 10 ans les rushs d'avalon (que son auteur n'a pu sortir qu'apres (le film)) et ont avoué avoir allegrement pompé dessus pour le principe meme de la matrice et des multi realités, et eux meme ont avoué avoir fait quelque chose de "moins complexe, et de plus grand public"

ps: tres grand film avalon d'ailleurs

c'est un peu comme dans les films des monthi python, un gars dit une banale phrase, et par transformation de la masse ça devient l'evangile

par contre une chose qu'on ne peut renier, matrix est quand meme plus profond que la majorité des productions us et meme occidentales des ces derniers temps, enfin ce n'est la que mon point de vue (pis j'ai pas non plus vu tout ce qui s'est fait).
baai
Alpha & Oméga

Faut arrêter ce fil, ça devient trop long.

D'ailleurs une bonne raison :

Le moteur du film ne tient pas la route. Le moteur : keanu se tatanne des machines dans la matrice, elles sont fortes mais lui est virtuellement d'une force sans limite car non programmé, guidé par son cogito, etc. Ben tintin, qui c'est qui gobe ça ? Ce serait comme de venir me dire : mets-toi au manettes de Doom, on t'envoie 40 milliards de zorglubs sur la tronche mais c'est pas grave : n'oublie pas que toi tu as un esprit, en poussant fort tu peux t'affranchir des contingences.

Quedalle oui. Quand on est dans la matrice ou devant un jeu, on est borné par la programmation du soft, on m'en fera pas démordre. Tout au plus peut-on bidouiller pour avoir le god mod ou un truc du genre, mais appelons un chat un chat : keanu est un cheater !
SaSa_Prenium
Bagnard

Citation:
tiens vu que j'ai vu avalon de marqué

vous les grands defenseurs de "matrix oeuvre originale et spirituelle" vous devez savoir (dixit les frere waco en personne) que les freros ont vu y'a pratiquement 10 ans les rushs d'avalon (que son auteur n'a pu sortir qu'apres (le film)) et ont avoué avoir allegrement pompé dessus pour le principe meme de la matrice et des multi realités, et eux meme ont avoué avoir fait quelque chose de "moins complexe, et de plus grand public"

et alors lol??
Qu'il est pompé sa je pense que tout le monde s'en fou..c'est un bon film voila tout...
et matrix est loin d'etre une oeuvre spirituelle lol,arrete de caricaturer :bouffon:
Damostaroth
Roi / Reine

Citation:
Qu'il est pompé sa je pense que tout le monde s'en fou..c'est un bon film voila tout...
et matrix est loin d'etre une oeuvre spirituelle lol,arrete de caricaturer :bouffon: [/i]
bah en fait c pas le film qui lui est neutre que je caricature, je caricature ceux qui en font tout un plat, nuance donc

pour ce qui est du pompage contrairement a toi je pense que c tjrs interessant de savoir d'où vient l'inspiration, un peu comme l'histoire permet de savoir pourquoi on en est la, mais bon, chacun ses interets...

sinon toujours pour le pompage la aussi c pour contrebalancer les personnes soutenants que matrix est à 100% orignal, là aussi j'attaque pas le film, car comme je l'ai dit ce sont les freres eux memes qui on dit s'etre inspiré d'avalon, donc la dessus ils sont cleans non ? Donc pas la peine d'interpreter ce que je dis, suffit juste de le lire Surtout que dans un post precedent j'ai bien marqué que tout oeuvre decoulée forcement d'une inspiration non ?

En gros comme je le disais dans mon post initial pourquoi soulever de telles polémiques, surtout que les 2 camps sont pas prets de ceder

d'la faute aux agents tout ça
Sirius Avalon
Roi

C'est clair et net que tout le monde attendé le 2eme volet de matrix comme un grosse suite et que je pense bcp de gens on été pas la deçu (certain lavout d'autre non)

Quand au pompage vis a vis du film Avalon rien a redire les frere lont bel et bien dis quil s'en été inspiré.....

P.s. :attendont de voir le 3 ^.^
panda
Bagnard

Citation:

sinon toujours pour le pompage la aussi c pour contrebalancer les personnes soutenants que matrix est à 100% orignal, là aussi j'attaque pas le film, car comme je l'ai dit ce sont les freres eux memes qui on dit s'etre inspiré d'avalon, donc la dessus ils sont cleans non ? Donc pas la peine d'interpreter ce que je dis, suffit juste de le lire Surtout que dans un post precedent j'ai bien marqué que tout oeuvre decoulée forcement d'une inspiration non ?

J'adore les gens comme toi qui arrivent en plein milieu d'une discussion sans savoir ni prendre le temps de lire ce qui a ete dit et qui du coup prend tout le monde pour des imbeciles.

Dis moi qui a dit que matrix etait 100% original ?
Qui a la stupidite de croire que quoi que se soit puisse apparaitre du neant, sans se baser sur qqc de preexistant et de le faire evoluer ?
Pour le reste j'ai l'impression d'entendre les questions qui ont ete posees il y a 2 jours, le debat a deja eu lieu les reponses deja apportees.
Kritchek
Bagnard

Panda arrête, je t'en supplie. Ton obstination commence à lasser...
Kamenitzeh
Reine

.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix 2 : question à ceux qui le trouvent nul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite