JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Regen Endu pour Ménestrel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haz@nu
Roi / Reine

Regen Endu pour Ménestrel

A quand le regen endu pour les ménestrel :Þ
Malgré qu'on est une classe spé support de groupe, il m'arrive d'exp soit solo / soit sans paladin comme tank.

Et la j'arrive tres vite a etre ooe... Les style + shout...
Alors je me suis dis : se pourrait-il qu'un jour ménestrel recoit le regen endu :Þ <reve>

Franchement je troquerais volontier : regen heal contre regen endu...
A part solo il n'a pas grand utilité...
Lien direct vers le message - Vieux
Meshak Logan
Roi

Il n'y a pas que le méné, mais toutes les classes au cac à part les paladins et les moines tombent vite ooe.

Donner le regen endu au méné serait un peu trop, il a déjà tellement de possibilités qu'il vaut mieux laisser quelques exclusivités aux autres classes. ;-)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tu as obtenu récemment tout une série d'améliorations de ta classe ( bulle d'abso, réduction du cout des DD, nouvelles capacités associées à la furtivité ).
Faut pas non plus en demander trop je pense, tel qu'il est, le ménestrel est à présent une très bonne classe.
Surghjente
Alpha & Oméga

Filer regen endu au ménestrel ce serait trop le rapprocher du barde (qui lui ne porte que du cuir). Rien qu'a voir la levée de boucliers quand Mythic a simplement évoqué la possibilité de filer esquive 3 au Ménestrel je préfère même pas imaginer si il parlaient de lui donner regen endu.

Dans l'état actuel des choses le Ménestrel est une classe finalisée et équilibrée qui ne nécessite plus aucune amélioration.

La seule chose que je ferais si je pouvais changer quelque chose au Ménestrel ce serait de lui filer Dual Wield mais bon c'est le choix du coeur ce serait trop pour un seul perso...
Yonel
Alpha & Oméga

Non le regen endu ce n'est pas notre job, c'est celui des paloufs.

Notre classes est finalisée, les seules améliorations possibles seraient la correction de bugs et y en a pas mal, et le seul truc que je voudrai ce serait la création de RA spécifiques aux classes chanteuses, qui amélioreraient les chants par exemple ( si on a les meilleurs chants, Maitre des arcanes ne les ameliore pas).

Notre fufu sera ok en 1.62, notre arme est correcte, la ligne instru excellente (tous les sorts sont utiles now, excepté l ae mezz p-e)
manasong
Reine

pour le menestrel, il faudrait aussi:

purge de grp
instant stun de zone
forteresse de la foi
pbae
gtae
instant heal de grp
rez
dot de zone

mais malheuresement, on peut pas tout avoir ...

Tigrounette
Alpha & Oméga

Salut,

Regen endu serais un peu trop je pense

Pour moi, la seule chose à modifier chez le Ménestrel serais la façon de lancer et d'arrêter un chant. C'est à dire ne pas avoir besoin d'arrêter un chant pour en lancer un nouveau.

Rien de plus énervant que de devoir appuyer sur deux macro pour passer en fufu, ou de plus savoir quel chant est actif entre mez, vitesse, BT, et de devoir l'arrêter pour se mettre fufu .

Le pire c'est que ça sert a rien, juste à s'embrouiller dans les macro et à empêcher ceux qui rame un peu de jouer correctement avec plus de facilité.

Faire que ça soit comme le charme en fait, qui lui, coupe automatiquement tout les chants quand on l'active et s'arrête quand on en lance un nouveau . Pourquoi ne sont ils pas tous comme ça ?

Franchement ça serais la meilleur amélioration du ménestrel ^^.
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Barde qui lui ne porte que du cuir

Cuir clouté quand même n'exagérons rien
Kaeldan
Alpha & Oméga

regen endu sur le mene c vrai que c un peu bcp mais bon ils l on bein mis sur chami et barde
cluedo
Alpha & Oméga

pareil, mene tres bien comme il est, je veux que nos bugs soit corriiiiiigé + quelque fixe :

* bug de l'interruption du mez a la fin du mez si on a pris un coup avant de lancer le mez.

* tous nos sorts "on the move"

* tous les chant du menestrel interrompe la fufu, mais pas l'inverse (en fait tous les effets pulsant). si jamais on oublie de couper le chant avant de prendre ses armes, ben foutu, faut attendre 2-3 s avant de pouvoir passer en fufu

* le menestrel est devenu la seule classe d'alb qui peut pas puller (sort a 700 d portée, les seuls depassant cette portée sont les mez et la confusion, l'un ou l'autre etant hors de question a utiliser).

* le charme est toujours bugué, j'ai moins de risque a charmer un bleu qu'un gris, j'utilise toujours autant cette capacité (jamais) vu que soit je suis groupé (et j'ai bcp d'autre chose a faire que m'amuser a twister pour le garder), soit je suis en fufu. En gros ca reste juste un outil pour soloté avant le lvl 30 (apres le chant ablatif est bcp plus rentable).

* l'interface des instruments est toujours aussi casse pied, pourquoi qd je lance un chant l'intrument n'est pas auto selectionné comme qd on fait un style l'arme est sorti (et le bouclier autoequipé avec l'arme).

C'est marrant qd meme qu'on nous rajoute plein de goodies et qu'on nous corrige pas des truc que ca fait plusieurs mois qu'on attend (surtout qu'il considere maintenant albion finalisé, donc on aura rien avant 4-5 patch mini)
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrounette

Rien de plus énervant que de devoir appuyer sur deux macro pour passer en fufu, ou de plus savoir quel chant est actif entre mez, vitesse, BT, et de devoir l'arrêter pour se mettre fufu .

la fenetre de concentration est ton amie

merci djo pour l'info

en fait dans la fenetre de concentration (celle qui sert pour les buffs normalement) tu peut voir quel chant est actif.

voila dsl du hs
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Oui oui, un regen endu ... et une armure de plate aussi ? il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jedz MacDohl
Oui oui, un regen endu ... et une armure de plate aussi ? il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même
c'est pas plutot faut pas pousser le méné dans les orties?
Tigrounette
Alpha & Oméga

Citation:
* bug de l'interruption du mez a la fin du mez si on a pris un coup avant de lancer le mez.
Ca je crois pas que ça soit un bug, car en tout cas, ça le fait pour n'importe quel capacité qui demande un temps d'incantation.

Citation:
la fenetre de concentration est ton amie
Ben déjà je joue en 800x600, alors j'ai pas vraiment la place de m'encombrer avec une fenêtre en plus .
Haz@nu
Roi / Reine

Kouestionz
Je m'attendais a votre réaction et je partage votre avis :Þ
(Ménestrel est une classe presque finalisée).
Et je partage aussi l'avis de Cluedo, concernant l'auto-équip de l'instru approprié quand on clique sur un chant...
Ils l'ont bien fait l'auto-équip pour le bouclier.

J'ai découvert avec joie le chant ablatif (je suis un jeune ménestrel 3x). C'est vraiment génial.
Meme si le skin de la bulle est bof...
On dirait une bubulle des nouvelles classes SI.

Vus son efficacité, j'hésite maintenant sur ma template :'(
D'ou ma question : le chant ablatif level 50 apporte-t-il un plus par rapport au chant du level 40 ? Combien d'aborb en plus ?
J'ai relus le super guide de Yonel et en meme temps je suis allé sur powersong.chivalry.net et j'ai rien trouvé...

Ca vaut-il la peine de monter 50 en instru ? Pour ce chant...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Regen Endu pour Ménestrel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite