JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhynia [FM]
Roi / Reine

je connaissais les heures de pull :-) y a pas un truc qui cloche entre les heures et la charte ? allez cherche bien

Et encore une chance qu'on aient été assez pr vous wiper a 4h du matin sinon ben...

Enfin j'espere que les prochains lead de vos attaques RK seront plus (moins ca dépend) inspiré que toi
Lien direct vers le message - Vieux
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Logohen
Fais gaffe à ce que tu dis tu vas te faire flooder en MP
Ah oui t'as raison j'ai fait une faute, fallait dire excellent
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

<decroche son telephone>
Allo... Midgard minute service... oui ce serait pour prendre tous les forts d'Hibernia, font un squat chez nous, c'est pas très gentil...
d'accord livré dans 30 minutes... z'etes radins sur les delais!
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhynia
Aussi hier a 2h qd l'heure de pull est sensée etre finie bcp de monde déco, allant coucher le devoir accomplit vous auriez pull a 2h30 passe encore ms tu veux bien me rappeller les heures stp?
Cours d'histoire :

Il y a qqes temps, des mids en ZF Albionnaise toute la soirée, on les vire pas, ils prennent relique à 3h30, Hib "neutre" juge que l'attaque était valide car Albion n'a pas protégé sa ZF.

Ce WE, des Albs en ZF Hibernienne toute la soirée, ils se font pas virer, ils pullent relique à 3H, Hib juge l'attaque invalide.

Je suis totalement d'accord avec le premier jugement neutre des Hibs: Quand la ZF est remplie d'ennemis et que 5 forts sont pris, ben il ne faut pas aller se coucher à 2h01 en pensant que les 130 personnes en face vont en faire de même, ce n'est pas un ministere, c'est un jeu.

Je rappelle que les horaires ont été mis en place à l'origine pour éviter les attaques genre "je mets mon réveil à 5h du matin" et non pour dire "stop c'est l'heure", les utiliser pour garder son petit confort de bonus est anti-jeu.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
<decroche son telephone>
Allo... Midgard minute service... oui ce serait pour prendre tous les forts d'Hibernia, font un squat chez nous, c'est pas très gentil...
d'accord livré dans 30 minutes... z'etes radins sur les delais!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je rappelle que les horaires ont été mis en place à l'origine pour éviter les attaques genre "je mets mon réveil à 5h du matin" et non pour dire "stop c'est l'heure", les utiliser pour garder son petit confort de bonus est anti-jeu.
Bah alors vous plaignez pas si Hib va casser vos portes ce soir donc et donc ce fil ne sert a rien puisqu'il n'y a pas lieu de se plaindre...

/em regarde les forts hibs... tiens 3 de pris par mid deja

/clap les hibs continuez a vous baladez sur nos terres pendant que l'ennemi ravage vos portes:bouffon:
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

me plainds pas, j'ai repondu kkpart ke c t simplement le jeu et ke c t logique leur reaction .
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Cours d'histoire :

Il y a qqes temps, des mids en ZF Albionnaise toute la soirée, on les vire pas, ils prennent relique à 3h30, Hib "neutre" juge que l'attaque était valide car Albion n'a pas protégé sa ZF.

Ce WE, des Albs en ZF Hibernienne toute la soirée, ils se font pas virer, ils pullent relique à 3H, Hib juge l'attaque invalide.

Je suis totalement d'accord avec le premier jugement neutre des Hibs: Quand la ZF est remplie d'ennemis et que 5 forts sont pris, ben il ne faut pas aller se coucher à 2h01 en pensant que les 130 personnes en face vont en faire de même, ce n'est pas un ministere, c'est un jeu.

Grosse nuance, le pull mid s'était fait à la fin des horaires ou 10mn après selon les versions, et la relique était ramenée à 3h30 car ils n'étaient plus bcp. La l'attaque se fait à 3h, ce qui est totalement différent quand meme 5mn ou 1h... ^^
( c'est juste pour dire que c'est assez différent, ensuite le reste j'étais meme pas sur ys ce soir la et j'ai pas envie de participer aux débats du c'est lui qui a tord, nan c'est lui ! ^^ )
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

j'etais encore en defense 15min apres l'horaire ce soir là. pour ça que ça m'a marké . ils ont pull facile 2h apres l'heure.
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

J'ai défendu Berkstead et Hurbury avant qu'ils soient tombé, au moins 3 groupes de hib, Kookiri oui Hibernia a pris tous nos forts on vous a aidé a prendre Beno on a cassé la première porte mais vous avez fait la même erreur de perdre Dun Crim et Crauchon. Sans doute on va récupérer rapidement nos forts demain.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

c'est beau, non?
Zoneeeeeee veeeeeeeeerte
Exellent ce screen
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Pkoi demain?
Certes il restaient que les couches tards, mais on sait encore reprendre des forts
Compte #33545
Invité

Citation:
Provient du message de kalea
Je te donne les heures de pull : 02h15, 03h00, 03h35
A chaque fois les hibs plus nombreux que nous pour nous wipe.
Satisfait ?
Gwelicia
Alpha & Oméga

< aimerait bien que Hib up a 10 tous les forts alb >

Gratz Hib, pas Gratz Alb

Il y a eu un pull a la rk alors ou non?
Des hib peuvent donner des infos ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] revenge?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite