JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Car on est tous passe par la je crois dans un sens ou un autre.
Non Moi je me suis jamais fait xp kill Ah si une fois au lvl 48 sur Hib aux grogans prêt de Crauchon par des alb... m'enfin c'est anecdotique et pas voulu il me semble...
Ensuite la on ne parle pas de fair play mais de respect d'une chose écrite, ce qui à pour but d'éviter justement tout contournement non fair play...

Morticiah : Albion a paraphé un addendum sur le CS, vous auriez pu le poster alors en disant : voici les nouveaux accords respecté par Albion... perso, franchement ça ne me dérange pas d'attaquer Hib d'une manière et Alb d'une autre, je peux signer les 2 accords...
Mais postez le qu'on ai une chance de dire oui j'adhère ou non je n'en veux pas de tes accords pourris...
Roi

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Heu, je ne donne pas de leçons ? je parle des messages de Kalea qui elle ne se prive pas ça ça va
Sinon j'ai pas bien compris ta comparaison, le rapport avec le reliquaire (il n'a pas été pullé à ce que je sache, alors où est l'anti fair play dans ce qu'on fait les hibs, du moins le hors charte)
Non ce que je veux dire c'est que si vous aurez pull la rk ou çasse les portes çà me générais pas on a fait pareil donc on a rien a dire dans le cas contraire ca serais abuse de tenir des discours qu'on est fair play et parallèlement a ca faire des actes non fair play.

Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si il n'y aurait pas eu 150 hibs en zf ( en fait on était 8FG mais bon lol ), auriez vous attaqués?
le log du fort kookiri (d'ou le chiffre)
Ensuite, nous savons pertinement que vous vous deplacez des qu'on prend autre chose que DC
Compte #24073
Invité

Vous avez squatté notre ZF tout le w-e, vous avez ... ( non je n'en parlerais pas), apres reprise de tous nos forts, nous avons decidé de represailles, resultat tous les forts alb HS. En aucun cas il a ete question de puller/se venger sur votre reliquaire, juste histoire de vous rappeler que votre ZF existe aussi, et que se faire casser 7 forts , ca finit par couter cher...

Alors vengeance oui, mais c'est de bonne guerre. Horaire, pas horaire, charte, pas charte, un fort ca se defend.
Le reliquaire n'a pas été touché ....ouf
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
le log du fort kookiri (d'ou le chiffre)
Ensuite, nous savons pertinement que vous vous deplacez des qu'on prend autre chose que DC
bizarre pourtant je t'assure que nous n'étions que 8 FG au reliquaire :/
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Les ptits gars qui reprennaient le fort quand ils ont décidé d'aller attaquer une nouvelle fois
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Rajoute les mids alors Morti
Neferiti : ok
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siliniel
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

Vraiment lamentable d'utiliser de tel propos.
Il me semblait pourtant que DAOC était un jeu....
[Mode mépris ON]
En fait sur hib on fonctionne avec des noms de code: parait que c'est comme ça que font les vrais militaires

Donc les blaireaux de sont les Fians.

Les fraises Tagadas, les membres du cercle de Dun Dagda.

Les pépitos, Fear Morniëo (ce surnom, je crois bien qu'il est de moi pour embêter Eolfiin au début du serveur: ils arrivaient en disant Aiyah Morniëo et moi je répondais systématiquement AYIAH PEPITO ! )

Speed 4, oui ça doit se rapporter à Equinoxes car avant la respec Gudy n'avait que le speed 4 (quel boulet je vous jure ). D'ailleurs si certains ont des idées de surnoms idiots, on en recherche (y a le chef des blaireaux qui a proposé les ptits kikis pour Equinoxes ). Sinon Gudy a ce surnom de roumain à cause de sa roulotte et qu'il a très longtemps tenu le rôle de trésorier (vous savez, celui qui vous sende régulièrement pour vous rappeler que vous devez donner des sous à ses grandes oeuvres ).
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Fudo
Vous avez squatté notre ZF tout le w-e, vous avez ... ( non je n'en parlerais pas), apres reprise de tous nos forts, nous avons decidé de represailles, resultat tous les forts alb HS. En aucun cas il a ete question de puller/se venger sur votre reliquaire, juste histoire de vous rappeler que votre ZF existe aussi, et que se faire casser 7 forts , ca finit par couter cher...

Alors vengeance oui, mais c'est de bonne guerre. Horaire, pas horaire, charte, pas charte, un fort ca se defend.
Le reliquaire n'a pas été touché ....ouf
Pas de probs vous étés dans notre zf on le sait.
Es qu'il faut s'affoler la réponse est non.

Vous avez casse les forts et vous étés partie c'est bien on ira reprendre les forts plus tard

Pour ce qui est du prix pareil pas de quoi s'affoler on up les portes rarement et on a des forts non claim alors le prix est minime.

En revanche le prix du crim est sale car on a monte les portes a 7 lors du week end et ils étais casse plusieurs fois.

Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
Toi t'es mimi, je t'm bien...
avant de parler, tu pourrais lire mes posts qui datent d'un mois ou on parlait deja du CS et qui militait pour faire progresser la charte en cadrant son utilisation?
Moi perso, que Hib attaque des forts vides ou meme le reliquaire, j'en ai rien à carrer, c'est un tas de pixel, tout comme les reliques...
par contre, qu'on vienne me les briser menus parce que, en pleine attaque, le reveil a sonné et qu'on a "plus le droit" d'attaquer, la, ca me fait doucement rire...
Les albionnais ont envie de s'amuser en mettant le souk en ZF ennemi et en les obligeant à défendre... les accords etaient plutot tournés dans ce sens non????

On est passé d'un texte qui favorisait la défense des royaumes attaqués à un texte qui eMPeche la continuité des attaques...
c est quoi tes post c est ouin ouin les accord c est nul faut changer des trucs a cause du CS
et bien tu mp les leads des guildes d Ys qui en sont signataire pour initier un début de vrai discutions pas un post sur JOL qui va être flooder de partout
donc vous voulez une adaptation des accord oki faite les chose comme il faut
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Pas de probs vous étés dans notre zf on le sait.
Es qu'il faut s'affoler la réponse est non.

Vous avez casse les forts et vous étés partie c'est bien on ira reprendre les forts plus tard

Pour ce qui est du prix pareil pas de quoi s'affoler on up les portes rarement et on a des forts non claim alors le prix est minime.

En revanche le prix du crim est sale car on a monte les portes a 7 lors du week end et ils étais casse plusieurs fois.
Les portes des forts alb sont up, sisi.

Puisque je vous le dis, j'en ai cassé plusieurs ce soir à coup de bélier ou de fleuret

PS: oui, moi aussi je me demande comment un fleuret peut abimer une porte ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Les portes des forts alb sont up, sisi.

Puisque je vous le dis, j'en ai cassé plusieurs ce soir à coup de bélier ou de fleuret

moi je me demande encore comment j'arrive à débuff force/constit ou à rendre malade une porte tu sais
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Belle Aelin

moi je sais tu triches :bouffon:
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je me demande encore comment j'arrive à débuff force/constit ou à rendre malade une porte tu sais
Pfff ça c'est facile pourtant: t'as jamais croisé des arbres qui marchent et qui parlent sur hib ?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

J'ai bien vu Rep faire saigner une porte... Et même des squelettes alors... plus rien ne m'étonne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite