JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Toi t'es mimi, je t'm bien...
avant de parler, tu pourrais lire mes posts qui datent d'un mois ou on parlait deja du CS et qui militait pour faire progresser la charte en cadrant son utilisation?
Moi perso, que Hib attaque des forts vides ou meme le reliquaire, j'en ai rien à carrer, c'est un tas de pixel, tout comme les reliques...
par contre, qu'on vienne me les briser menus parce que, en pleine attaque, le reveil a sonné et qu'on a "plus le droit" d'attaquer, la, ca me fait doucement rire...
Les albionnais ont envie de s'amuser en mettant le souk en ZF ennemi et en les obligeant à défendre... les accords etaient plutot tournés dans ce sens non????

On est passé d'un texte qui favorisait la défense des royaumes attaqués à un texte qui empeche la continuité des attaques...
Lien direct vers le message - Vieux
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Llu
[iVoilivoilou puis après on a croisé les tagadas, les speed 4, et les blaireaux
[/i]
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

Vraiment lamentable d'utiliser de tel propos.
Il me semblait pourtant que DAOC était un jeu....
[Mode mépris ON]
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Final
Quand Alb reprendra sa relique force à 6h du mat' vous pourrez prendre les forts Alb utilement, comme quoi le non respect de la charte peut aussi être bénéfique ^^
Exactement

Prenez exemple sur final il préfère taper des types a emain pour avoir des RP ce qui est plus utile que taper des forts vides et que tlm s'en fout et encore plus a 1H du mat

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Exactement

Prenez exemple sur final il préfère taper des types a emain pour avoir des RP ce qui est plus utile que taper des forts vides et que tlm s'en fout et encore plus a 1H du mat
final c pas le nounours qui me tape derriere la porte de crau parce qu'il aime pas le pbae?

/kiss mon gros tu m'as meme po fé mal
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bah en regardant les accords, on voit la limite du pull à 2H (en WE).
Le premier pull CS se fait à 3h .. mmmh bon, disons qu'avec votre grande mobilisation toute la soirée sur nos terres, vous avez prit un peu de retard et vous ne voulez pas que cette limite horaire vous empêche d'attaquer (ça serait dommage si tout était prévu à l'avance et que les aléas de la vie ont fait que vous ayez un peu de retard). Mais revenir ENCORE après les horaires, la c'est vraiment abuser je trouve ...
Avis perso bien sûr
Les accords sont la pour qu'on trouve des défenseurs en face... à partir du moment ou vous etes 150 en ZF et que Albion ait evacué le fort attaqué pour aller sur votre reliquaire, je trouve tout simplement bien joué... cela fait de la vie sur le serveur, nous n'avons pas signé les accords, je ne vois pas ce que tu viens y redire...
Drair
Roi

Citation:
Provient du message de Siliniel
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

[Mode mépris ON]
Les blaireaux se sont les fian Broch

Un nom celte qui signifie la compagnie des blaireaux

le lien : http://guildes.jeuxonline.info/index...d=406&idjeu=15

la devise est explicite et la fian broch était là ce soir.

En aucune façon je n'insulte ici.
Roi

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bah en regardant les accords, on voit la limite du pull à 2H (en WE).
Le premier pull CS se fait à 3h .. mmmh bon, disons qu'avec votre grande mobilisation toute la soirée sur nos terres, vous avez prit un peu de retard et vous ne voulez pas que cette limite horaire vous empêche d'attaquer (ça serait dommage si tout était prévu à l'avance et que les aléas de la vie ont fait que vous ayez un peu de retard). Mais revenir ENCORE après les horaires, la c'est vraiment abuser je trouve ...
Avis perso bien sûr
Et si on s'en fous royalement des accords?
Car si on s'en fous des accords qui sont pas impose je vois pas en quoi on abuse il est pas écrit dans la charte de goa interdit de pull les gardes des RK après XXheure ou avant XX heure.
Avis perso bien sûr

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siliniel
Tu parles de qui là ?

Il me semblait pourtant que DAOC était un jeu....
[Mode mépris ON]
ne vois pas le mal partout les blaireaux c les fian
Tim313
Roi

Citation:
Tu parles de qui là ?

[Mode mépris ON]
Les Blaireaux = Fian Broch , guilde HIB
les tagadas et speed 4 je connaisais pas le surnom, mais ca doit etre fear et equinoxes ...

mets toi en mod parano off, tu verras c mieux.

edit : grillé 2 fois
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Et si on s'en fous royalement des accords?
Car si on s'en fous des accords qui sont pas impose je vois pas en quoi on abuse il est pas écrit dans la charte de goa interdit de pull les gardes des RK après XXheure ou avant XX heure.
Avis perso bien sûr
pas de pb mais que le lead cherche pas de pseudo justification via la charte
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Les accords sont la pour qu'on trouve des défenseurs en face... à partir du moment ou vous etes 150 en ZF et que Albion ait evacué le fort attaqué pour aller sur votre reliquaire, je trouve tout simplement bien joué... cela fait de la vie sur le serveur, nous n'avons pas signé les accords, je ne vois pas ce que tu viens y redire...
Non non vous n'avez pas signé les accords je sais bien ...
Seulement quand je lis les messages de Kalae comme quoi il ne faut pas qu'on touche à ses portes de reliques car ce n'est pas fair play ...
Heu cela dit, je n'ai fait que poser des questions, et donner un avis, je n'ai pas flammé ni autre, alors stay zen
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Llu
Les blaireaux se sont les fian Broch

Un nom celte qui dit cercle des blaireaux ou association de blaireaux j'ai un doute la ( jojo à l'aide )

le lien : http://guildes.jeuxonline.info/index...d=406&idjeu=15

la devise est explicite et la fian broch était là ce soir.

En aucune façon je n'insulte ici.
Oki, désolée
Merci pour l'explication, mauvaise interprétation de tes propos.

La seule chose à retenir pour moi ici, c'est la mobilisation de hib (Mid aussi sait faire de même).

Gratzzz aux hib

PS: Pas gentils de me faire release 4 ou 5 fois ce soir
KojacK
Roi

Non tagada c'est dagda =)
Marten
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
Je trouve ça un peu facile, il suffit donc d'avoir personne en ZF pour se protéger d'une attaque? C'est pour ça qu'albion défend rarement sa ZF (sauf 1-2 groupes de motivés)? De plus ça désavantage pas les Hibs qui ont le malheur d'avoir Emain dans leur ZF ?
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pas de pb mais que le lead cherche pas de pseudo justification via la charte
on est d'accord la dessus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] dites donc les hibs ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite