JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 866 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: dites donc les hibs ....
Citation:
Provient du message de Kieran
Par contre venir péter les portes de reliquaires vides par vengeance, je trouve ça puéril^^ Enfin si ça amuse, c'est un jeu
je pense pas qu'il y aura d'attaques des reliquaires, enfin j'ai pas les cc de tout le monde sur hib en même temps

rk, pas rk, je suis incapable de le dire
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selm
Non parceque Mid contrairement a vous ils se bougent ^^
Et ? tu mouilles tes braies?
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

<observe tous ces gens qui gesticulent sur ce post>
<va dormir avec un sourire amusé>

Bon jeu les enfants

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
suite a ces posts on se pose la question mais pourquoi Albion ne défend pas ses forts ? sur Mid ( d'ou je suis) il y aurai deja un cc un point de rendez vous au premier pull sur gardien c'es t incroyable
Quelqu'un peut m'expliquer sans me flammer la tete svp
Ben, c'est simple en fait, sur Albion YS:
Quand tu viens défendre, tu rejoins un cc, tu te fait traiter de noob, de boulet...., parfois même en send ou post ici même sur JOL et ce, que tu ais raison ou que tu essaies de faire ton mieux.
Donc pour motiver les troupes c'est un peu dur hein....

En plus un fort donne pas de RP

PS: On est à hadrien là, on tue des hib (Ma guilde)
Dyerseve
Roi

Citation:
suite a ces posts on se pose la question mais pourquoi Albion ne défend pas ses forts ? sur Mid ( d'ou je suis) il y aurai deja un cc un point de rendez vous au premier pull sur gardien c'es t incroyable
On a voulu mais vu qu'il étais presque minuit et qu'on nous annonçait 10FG hib a beno on a laisse tomber quoi ils se sont fait whipe en boucle toute la journée la ils se réunissent pour un grand coup de vengeance. Voila ils ont tout les forts ils sont content je suis heureux pour eux maintient faut dire ce qui est a part ouvrir la DF ca a servi a rien

Demain on va reprendre tranquillement tout les forts sans aucune résistance de la part des hibs et tout sera rentre dans l'ordre.

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: dites donc les hibs ....
Citation:
Provient du message de Kieran
Juste pour dire qu'Alb avait déjà avorté il y a une attaque il y a fort longtemps à cause du CS qui n'était pas pris en compte ds les accords... Et il avait été dit qu'il fallait les modifier pour inclure ce nouveau paramètre, mais depuis, rien...
Personnellement je trouve l'attaque Alb de ce week-end tout a fait ds l'esprit, puisque ce n'est en aucun cas une reco massive... Puis il y avait bcp de défenseurs non ? Alors pourquoi tout ces ouins ouins ? Je regrette de ne pas y avoir été...
Par contre venir péter les portes de reliquaires vides par vengeance, je trouve ça puéril^^ Enfin si ça amuse, c'est un jeu
Arf et tu as fait quoi pour que ça bouge ?

Je commence à en avoir assez des gens qui critiquent mais qui ne font rien... si tu veux voir les accords modifiés donnent toi les moyen de les faire modifier, re écrit la charte et soumet la aux principaux chefs de guildes des 3 royaumes...
Alpha & Oméga

soit pas aigrie On en a encore un exemple, on fesait une petite fête chez vous etr vous avez attendu entre amg et votre TP, mid eux ils ont commencé a s'amuser chez nous ^^
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
C'est simple ...
On laisse les hibs se défouler, nous punir pour qu'ils nous montrent qu'ils sont toujours les plus forts et que ce sont eux les maîtres de Ys et les gardiens des accords, toujours fair-play et se permettant de punir les non signataires.

Maintenant, ça doit les faire marrer de voir tous les forts alb sous leur contrôle, ça doit se vanter sur les cc, mais je crois qu'ils faisaient moins les malins ce week-end, et pour ma part je préfère refouler 150 Hibs qui tentent de reprendre Crim que de prendre des forts non défendus en chaine.

C'est comme ça à chaque fois qu'Albion relève la tête par une bonne mobilisation en ZF ennemi, on a le droit à un acte de représailles (cassage des portes d'une relique imprenable, prise de tous les forts albs) pour démoraliser les albionais... c'est le jeu.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Elazhul
Alpha & Oméga

Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne defendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ca, pis j'dit rien
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah après un coucher a 3H du mat la veille... Perso chez nous, tout le monde est dead...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne defendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ca, pis j'dit rien
Vs esperiez des rp en + ?
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Raah la la, vous m'avez fait peur les Hibbies... ça va pas non de m'arriver dessus à 50+ aux géants de Geais ? Heureusement je cours vite .

Sinon /clap, belle démonstration de force de votre part, et encore plus belle démonstration de faiblesse en défense d'alb...
Même si ca n'intéresse personne je vous raconte ma soirée :

*La petite Festnoz se promène tranquille vers les ruines Romaines, quand un vilain monsieur Lagg arrive d'un coup <fufu>
/as Ouahlala 5 6 fg hib direction Beno, c'est peut être le moment d'en profiter pour le reprendre par derrière qd ils ouvrent la 2eme porte : aucune réponse <Beno qui était mid tombe>

<15 20 min passent>

*La toujours petite (mais néanmoins très mignonne ) Festnoz voit sur son cc guilde : Caer Renaris attaqué par 17 ennemis.
/as 17 ennemis a Renaris !
/as 29 à Surs aussi ! (guilde de l'alliance)
N'écoutant que son coeur et son amour d'Albion (sisi ca existe ), elle court en direction de Rénaris (Surs est déjà tombé). La bas, unique défenseuse, elle stoppe l'attaque net pendant ... 29 sec (ben oui mezz de zone , et encore je ne compte pas les resist).

<Rénaris et Surs pris>

*Il ne reste que 2 forts Alb (Hurb et Berk), elle se dirige donc sur Berk pensant trouver quelques Alb afin de préparer une défense. Arrivé a proximité, damned ! Mr Lagg encore là ! <fufu>
/as Berk attaqué aussi, venez défendre ca urge ! <quelques réponses sans plus>
Quand elle arrive a Berk et tente de monter au mur par derrière Hib est déjà dans le fort, et une ombre tente de la tuer : stun mezz et run, trop tard pour ce fort...

<Berk tombé>

*Dernier fort, il est up a 10 courage ! La petite Festnoz court aussi vite qu'elle peut vers Snowdonia, et arrive en vue du fort... Argh ! Encore Mr Lagg il a speed 10 lui ! <fufu>
Elle monte dans le fort, les portes sont résistantes et les gardes aussi. Après quelques mezz de la tour et quelques stun d'ombres tuant les archers, Hib entre dans le fort... Un joli petit mezz au keeper (sisi niez pas il était beau ) , et le dernier fort Alb tombe ...

Voila en résumé la soirée que j'ai passé, très mouvementée (miam les sensations ), mais qui laisse comme un goût d'amertume (pas envers Hib hein, vous avez bien joué le coup).

Encore toutes mes félicitations à hib, belle mobilisation. Pour Albion, j'espère sincèrement que nous nous ressaisirons, le fait de ne pas avoir de reliques à défendre n'implique pas qu'on ne défende pas son royaume (sauf qd ca arrange, je n'ai même pas osé faire un /who Emain ...)

PS : Réaction du cc alb Emain lorsqu'on leur annonce que la ZF est attaquée de partout : bah ils ont qu'a les prendre on s'en fout, ils se lasseront... CQFD...
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai voulu venir vous foutre dehors de Berk mais je suis arrivé trop tard, je suis arrivé il était tombé et les Hibs étaient devant.
Je ne les ai pas tous tuer parce que j'ai eu peur, il y avait plein de méchants Equinoxes ^^

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Dyerseve
Roi

Citation:
Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne défendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ça, pis j'dit rien
Et demain vous alez vous mobiliser pour aller défendre les forts pris chez les albi?

Car les albi se sont mobilise pour defendre les forts pris aux hibs tout le WE.

La suite on verra ca demain

Anduric

Citation:
Provient du message de MonsieurA
C'est comme ça à chaque fois qu'Albion relève la tête par une bonne mobilisation en ZF ennemi, on a le droit à un acte de représailles (cassage des portes d'une relique imprenable, prise de tous les forts albs) pour démoraliser les albionais... c'est le jeu.
Démoraliser les albionais ? pourquoi ? Si j'ai bien suivi, y a aucune défense. Donc c'est que les albionais s'en fichent, finalement de leurs forts. En quoi ça les démoraliseraient ?

Et s'ils s'en fichent pas, ils sont où ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] dites donc les hibs ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite