JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nyx AGO
Alpha & Oméga

voila op
Site mis en ligne
les Rubriques tournoi/regles/dates ect seront affichées lorsque tt sera au point pour le moment juste la page d'acceuil et les forum en ligne a vous de jouer
http://******************/cybervideo29/
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan de Lock
Bagnard

voila ce que je pense ( c mon avis perso pas besoin de venir m insulter ou quoi d'autre apres comme les precedants post merci =) )
=> pas d'items style parcho revel marto etc ( les persos doivent avoir leur propore boost ! ni bene ni force ni instin ni rien avant le combat ) ils doivent etre en perso de base , donc ni marto revel juste ce qu'ils ont monter ( ce qui serait logique ... )
=> ensuite je dirais rien que des popos serious oui , mais pas egaliser par example dire maxi 100 popo , ca serait pas juste pour les guerriers vu qu'il porte plus de archer
en cas de plantage on fait quoi ? on refait le duel ? ou l'autre est déclarer perdant pour un bug ? oO Oo
puis heu je dirais qu'il faudrait faire des tranches de lvl
par example => un combat de 85 / 105
=> un combat de 105 / 125
=> un combat de 125 / 155 ou plus
ainsi ca serait equilibrer
je le repete c'est mon avis perso ^^
Ethan de Lock
( j'avais oublier par example les combat de 85 / 105 devrait payer 100K , les 105/125 200K les 125 / 155 300K ( vu leur moyen etc ) )
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

C'est affreux.. je suis entièrement d'accord avec Ethan !!
Nyx AGO
Alpha & Oméga

pk ne pas parler du tournoi sur la partie qui lui ai reservée, ttes vos propositions sont en cour d'étude, nous verrons mais commencez deja par discuter du tournoi a l'endroit créé ca evitera de jouer sur 2 front ce qui deviens tt de suite moins gerable
Kyna / Liza
Bagnard

un modo peut t'il fermer les post en mettan un lien qui les renvoie a notre forum pour parler du tournoi svp ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Threads fusionnés et fermés à la demande des auteurs.

Pour en parler rendez-vous ici.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite