JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nyx AGO
Alpha & Oméga

tt est discutable
et tt est a faire alors proposez vos idées =)
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna / Liza
Bagnard

vous retrouverez toute les regles sur notre forum venez nombreux aporter votre candidature
~Fifine~
Alpha & Oméga

En gros, Lermam-FK- a profité que Mat perde de la vie contre un duel "amical" avec Nowhereman alors qu'il ne contrôlait plus rien (écran figé) pour venir l'achever et voler les drops en sanctu. Très sympa ... Il a l'arc et le madri que je venais de lui offrir.
Sans parler des crétins à qui cela a fait plaisir ...
Pas la peine de nommer, tout le monde sait qui c'est.

Même si ça n'a pas encore été fait, je "retire" ma candidature, de toute façon, je ne pourrai (ni ne voudrai ?) sûrement pas venir.

Vive Chaos encore une fois ! (© Ironie Inside comme dirait je ne sais plus qui)
Talhynor
Roi

Vous devriez pas interdire les potions critiques, prismes, gemmes... Des classes sont avantagés, et d'autres désavantagés. C'est comme si on demande à un guerrier de se soigner avec guérison légère Il faut autoriser les avantages de toutes les classes
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Vous devriez pas interdire les potions critiques, prismes, gemmes... Des classes sont avantagés, et d'autres désavantagés. C'est comme si on demande à un guerrier de se soigner avec guérison légère Il faut autoriser les avantages de toutes les classes
J'avoue que je n'arrive pas a comprendre en quoi cela désavantage plus les guerriers.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Vi c'est clair que tu gachais pas le post tu fesais qu'expliquer, mais bon reste Zen, c'est fait toute facon, maintenant c'est trop tard. Je pense pas que ce genre de vol de drop arrive lors du tournoi ( si il a lieu ), vu que ca se déroulerait de facon sécurisé..
Donc nan inscrit toi, ca me ferait plaisir de voir ma tite femme qui se bat ^^
Seikan
Alpha & Oméga

Au passage, le lien de votre site est ..Down

edit: rahlala ces nbs alors...meme pas capable de donner un lien valable *se rattrape*
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Cela ne m'intéresse pas. Très bonne initiative, amusez-vous bien
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fifine Slayers
En gros, Lermam-FK- a profité que Mat perde de la vie contre un duel "amical" avec Nowhereman alors qu'il ne contrôlait plus rien (écran figé) pour venir l'achever et voler les drops en sanctu. Très sympa ... Il a l'arc et le madri que je venais de lui offrir.
Sans parler des crétins à qui cela a fait plaisir ...
Pas la peine de nommer, tout le monde sait qui c'est.

Même si ça n'a pas encore été fait, je "retire" ma candidature, de toute façon, je ne pourrai (ni ne voudrai ?) sûrement pas venir.

Vive Chaos encore une fois ! (© Ironie Inside comme dirait je ne sais plus qui)
Hu ?
que c passé encore ?

[edite]

Ra tain et nowhere dans le coup je le voyais pas comme ca lui vraiment pas ....

vraiment superbe ambiance sur ce server, on essai de mettre en place kelke chose de sympa pour detendre l'atmosphere du server et voila ce qui se passe ...

Mais fifine je ne pense pas pour autant qu'il faille remettre en cause ton inscription au tournois vraiment pas ... Tu ve mettre une tete a kyna ? met la lui itg lors du tournoi !
si j'essai de mettre en place et d'organiser kelke chose de simpa sur chaos c'est pour essayer de detendre l'ambiance qui est trop pesante. Si jamais cette tentative est un echec je pense que je m'exilerai ailleur, étant donné des joueurs font tt pour pourrir la vie d'un server, et que je ne trouve pas d'interet a jouer dans ce conditions la =)

cet exemple en est encore une jolie preuve merci a ces deux joueurs ...
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

J'suis d'accord, l'usage de pierre de mana est limité. Il ne faut pas limiter les joueurs dans leurs combats, enfin c'est mon avis.

Un mage a besoin de toutes les potions qu'il pourrait porter, il a aussi besoin de prisme etc .

Un guerrier a besoin d'une masse de potion, c'est son avantage, il a besoin de potion critique mais aussi divine.

Toutes les classes devraient pouvoir bénéficier de tous leurs avantages respectifs et donc, mettre une limite serait un peu injuste.

Ceci n'est que mon avis bien entendu, je respecte les conditions du tournoi et si j'ai le courage de finir mon lv 145-146 je viendrait participer ( même si je sais que j'ai peu de chance )
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Rappel
Les inscriptions c'est par ici http://******************/cybervideo29/

essayer de venir debattre du tournoi la bas, des post ont été mis a votre disposition pour ttes les kestion que vous vous posez, et l'inscription c par la bas
felinea altarn
Bagnard

Etant la seule ou une des 2 seules en dessous du niveau 100 je pense que je ne vais pas participer au tournoi , surtout que les examens approchent et si le tournoi se fait dans les prochaines semaines je ne pourrai de toute façon pas participer.

Surtout que le prix est trop élevé pour moi , car bon dépense déja 100 k pour l'inscription environ 50K de popo par combat pour me faire laminer sans toucher des personnes de 50 a 60 niveau de plus que moi , je ne trouve pas ça intéressant , donc bonne chance a tous , ce sera sans moi et mon persos pourri.

Felinea , trolleuse a plein temps.
Huri eul teubé
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
mon persos pourri.

j'y aurai bien participer, si c'ètais dans 2 ou 3 mois
Nyx AGO
Alpha & Oméga

hum
Ily a possiblilité de faire un tournoi par lvl
lvl 80/100 et lvl 100 +
a voir en fonction des inscriptions et de vos desirs
Kyna / Liza
Bagnard

votre inscription sera prise en compte a partir du moment et seuleument apres inscription sur le forum dedier a sa et cree par Illiano ainsi que apres avoir payer la taxe des 100k
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite