JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rayan
Roi

Kyna je pari que tu as pensé à moi comme trésorier ? Meme notre grand Isawa a reconnu mon honneteté *Fier*..et bien pour ce boulot je suis ton homme !! *incorruptible* Sinon ba j'tenterai d'y participer contre les gens d'ma tranche de lvl :P, Belze prepare toi !!
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tortues Geniales
.....je peux gagner oengus^^
Attends qur j'xp powa et tu veras ta figure mais faut attendre que j'xp powa

L'armlet nique tout le pvp !! un prêtre avec un burst minable peut faire des bons dégats contre son adversaire c'est nul ... normalemtn le prêtre est fait pour foutre des béné et rester dans le temple , pis ton perso volrath sans armlet il est bon ...
Kyna / Liza
Bagnard

Oengus tu met pas ton arlmet et c bon probleme regler alors arette un peu

que pensez vous des marto de revel des potion de resistance ect on doit les autauriser dans le tournoi ou pas ?
Rayan
Roi

Alors Kyna, qui sera l'heureux futur trésorier qui aura plein d'or sur lui ? :bouffon: Euh pour les marteaux revel oui quand meme pour les guerriers pur..( moi, ares par exemple ) puis les popos non ça fait un desavantage..faut se demerder rien qu'avec ses sorts/armes et popos c'est tout..aucun boost exterieur..ah oui faudrait aussi quelqu'un qui béni tlm comme ça ça evitera que certains arrivent avec une béné de 1K d'pv et d'autres de 400pv..
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza

que pensez vous des marto de revel des potion de resistance ect on doit les autauriser dans le tournoi ou pas ?
Bin, les parcho et marteaux de revel pour un tournoi je pense que c'est primordial lol, sinon le guerier qui a pas revel le pauvre c'est perdu d'avance.
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:

Interdire que ceux(moi) qui se font chier a monter revel/invi soit po desavantagés
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Bah logiquement, il faudrait autoriser: les potions graves, les élexirs et les pierres de mana (enfin bon une barre de mana c'est souvent assez mais pas toujours) et aucun autre item à utilisation limité. Je vois pas pourquoi les guerriers auraient droit aux marteau et parchemins de rével, mais bon sinon ça serait trop chiant pour eux.
Pour les potions de résistance c'est comme le reste vaudrait mieux pas utiliser.

Et pis ben pour l'armlet: les guerriers l'utilisent pour xp, les tanks haut lvl pour pvp, c'est tout.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Si on autorise les marteaux de rével, le guerrier qui aura perdu plein de lvl a monter jusqu'à révélation se sera fait avoir..
MinasUlda
Roi

Citation:

un duel c'est un duel y en aura toujours qui seront mieux équipés que d'autres et si tu commence a verif les martos revel et popos resist........
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Pour le nombre de potions par classes faite quand même attention: c'est pas parce qu'un gars est archer ou sorcier qu'il a pas de force. Plusieurs persos ont + de forces justement dans le but de porter + de potions.
Isen
Roi

moi j'adorerais voir ca mais tout le monde va me buter dès que je me serais posée oO

A moins qu'il y ai vraiment que des joueurs "sportifs" et qui viennent juste voir la compétition, moi je serais de ceux la si c ds cet esprit, et puis ca fera pas de mal de lacher un peu de leste pr une fois je pense.
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
ah oui faudrait aussi quelqu'un qui béni tlm comme ça ça evitera que certains arrivent avec une béné de 1K d'pv et d'autres de 400pv..
Bah étant donné le nombre de personne qui ont une béné offensive. Si le gars veux venir avec une béné de 1k il va vite perdre l'avantage de sa bene, peste béné il va souffrir.. et ça lui apprendra à vouloir tricher

Popos critiques autorisées ?
Isen
Roi

En "videur" ca serait bien qu'il y ait un ou deux archers qui puissent vérifier que les participants 'filoutent' pas, verifier les popos vite fait, histoire que tout commence bien

des videurs archers permettraient de débarrasser rapidement les nuisibles en plus.

je pensais aussi que, pour eviter les pks sauvage ds sc pr celui qui a tt droppé, de préparer les popos de chacun a poser ds un coin de l'arene a l'avance, comme ca le perso file recuperer ses objets, au pire mets sanctu pour finir d'y arriver (on sait jamais qui peut profiter de l'occasion)

Et un pti commentateur en direct live sur le main ca pourrait le faire aussi je pense, non?
Kyna / Liza
Bagnard

tout ses detail seront regler sur le post de illiano les regles sont expliquer ici j'aimeraisjuste savoir si vous voulez vous pre inscrir ou pas en sachan que vou ete definitivemen inscri au momen du payemen
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Orm il lit pas en entier, popo normal only on a dit²
Pour les marteaux revel et popo resist , perso m'en fou.
Pour vérifier les inv, faudra quelqu'un qui a un bon coup d'oeil *souhaite bonne chance a celui qui va me coup d'oeil *

Aussi, on a le droit a la force d'un pretre pour prendre des popo etc ou c'est autoboosté? on a le droit a rage des loups?

Lors du tournoi d'apo, avant de combattre, on devait poser et reprendre une popo sans boost extérieur, ca permettait de vérifier que le concurrent n'étais pas aidé par l'exterieur.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite