JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna / Liza
Bagnard

il faut etre +lvl50 et avoir 100K , les duels se passeront sur sh je conais un bon coin ou les spectateur pourront asister au match et ou la porte sera bloquer par un joueur pour que personne vol les drops
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt.Yann
Bagnard

Tout depend de la ou se passe se fameux tournoi

en gros si les ptits archers pourront bcp courrir
Ethan de Lock
Bagnard

suis de tous coeur avec toi ma Kyna super idée , je suis des votre , je met d'ailleur 100K dans la cagnote ( j'espere te voir Mat , tu me dois une vengeance ^^ , j'espere gagner cette fois )
et je peux me porter garrant pour aussi proteger le PNJ pour eviter le vol d'items , style moi Rash , ou Mat Breezer ou Mat moi ou Breeezer Rash etc , ca fait un duo terrible a passer ^^ enfin super idée ma belle =)
Nyx AGO
Alpha & Oméga

oui
etant trop nb pour participer, je ne pe donc m'inscrir cependant je ve bien t'aider a l'organisation, arbitre ect ect oraganiser les planing ect ect si t interressée fait le moi savoir en mp ou ici
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
En tt cas si je ve participer va me falloir de l'oceane...

Ethan tu aurai pas de bonnes adresses??

Ares il en porte a ton avis?
Muska
Alpha & Oméga

Bon courage, c'est une très belle initiative...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Faudrait avoir une tite idée de la date de l'heure , enfin ce genre de truc pour savoir si on peut participer.
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

je veux bien aider à l'organisation car je ne pense pas y participer

pour la peine voici mon nouvel avatar .. en animé cette fois
felinea altarn
Bagnard

Un tournois par catégorie de niveau ou juste réservé au Gb + 120 ? Car bon je me vois mal me battre moi ou quelqu'un de mon niveau contre Mat , Rashdul et compagnie ...

Sinon ayant déja fait un tournoi je conseille vivement de ne donner le lieu qu'a la dernière minute ça évitera une bande de gros lourd venir tout gacher , bien que le plus l'organ... Bon he me tais.
Tortues Geniale [thai]
Roi

je suis trop nul tt pis pour moi..
Kyna / Liza
Bagnard

le tournoi se deroulera un week end sa c'est sur avec une heure ou meme les quebequois pourron participer pour l'instant Illiano organise avec moi et on as trouver pas mal d'idee pour equilibrer tous sa donc Felinea ne t'inquiete pas tu aura ta chance de gagner

plus tard dans la soirer j'explique le deroulement des match petite mise au point avec Illiano avant
Nyx AGO
Alpha & Oméga

re pb connection bocoup ecran noir
bon si j'arrive pas a me connecter j'espere que tu pensera a vnir voir ici
je vais mettre en place un site, qui va expliquer tt ca ca devrai pas etre tres long a mettre en place une heure ou 2 max avec forum pour les inscription ca evitera de flood ici et ca sera bien plus kler pour voir le deroulement
je reesaye de me connecter sinon je commence a me foutre sur le site
~Fifine~
Alpha & Oméga

J'aimerais aussi beaucoup participer, mais je crains ne pas pouvoir jouer au bon moment
Le dimanche maintenant c'est plus possible pour moi déjà, alors ça limite, et le soir pareil ... -_-

Sinon, je pense que tout peut très bien se passer, je me rappelle d'un duel à l'enclos cochons avec Volrath et Mat et aussi Breezer et Kyna. On était plein de KoS et d'anti et ça n'a pas empêché que là il y avait trêve pour assister aux duels
*a apprécié*

Sinon, ça risque d'être assez lourd à gérer pour savoir quels lvl doivent batrent quels lvl etc... Surtout si on est très nombreux.

Mat, tu peux peut être expliquer comment ça s'était passé votre "super tournois" de la fin d'Apo ?

--------

Superbe Idée Illia

Ok Lapinou je te KoS
Ethan de Lock
Bagnard

Vi ares en porte :P
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

tu changes Kyna.
en bien dans ce post

Moi j'veux bien participer dans la catégorie -110Kgs

et voila un vieux tournoi Feydien pour vous aider si jamais vous avez des problemes d'organisation vous pouvez toujours regarder comment on avait fait
Mais c'était par groupe

C'est ici

Mick
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite