JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna / Liza
Bagnard

[Chaos]Grand Tournoi

voilà , j'aimerai que l'on organise un tournoi sur chaos avec par exemple 100K a donner pour participer et le gagnan du tournoi remporte les 100K , pour organiser le tournoi j'aurai besoin d'aide comme par exemple un tresorier quelqu'un de confiance ( j'ai deja ma petite idee ) mais aussi des gens pour ramasser les drops et les rendres et m'aider a tout mettre en place ect ect

voilà si il y a des interesser inscriver vous ici et ceux qui veulent organiser faite le moi savoir aussi

on se passera de vos remerque habituelle de vos ataques personelles ainsi que de vos c'est le moi le plus fort je vais gagner

[Threads fusionnés et fermés à la demande des auteurs.

Pour en parler rendez-vous ici.]
Lien direct vers le message - Vieux
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

moi suis ok, donc tu peux m'inscrire comme pariticipant
si g bien compris tlm donne 100K et le gagnant remporte tt la cagnote?
Shana
Reine

Tres bonne initiative =)

Cependant tu ne pourras pas empecher les mec de passer et vol les drop, ce genre de chose... tu risk de vite etre debordée et ne plus controler la situation... ta seule chance est d'organiser avec les over gb honnete du serveur (sil y en a bien entendu) qui kill tt contrevenant ...

Une idée a exploiter mais sur un serveur comme Chaos je pense que pour les joueurs ce type d'animation est un trop grand risque a prendre!

Bonne chance quand mm si sa se fait, ne prnds a tes cotés que des gens d'extreme confiance
Jekyll
Bagnard

Bon courage :/

Ca serait dans 2 mois je laurai fait alaise
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Hum ouép pkoi pas
Pour les inquiétudes de Shana, suffit de faire les duels a l'arene, avec uniquement les 2 participants et l'arbitre a l'interieur, et 2 ou 3 billou qui garde le pnj a l'entrée
Jekyll
Bagnard

Je propose le cimetierre de SS ou le maitre d'armes de SC
Kyna / Liza
Bagnard

Mat ca fais plaisir que tu soit d'accord et justement je pensais au kos pour aider a securiser les duels

belze ta tout comprix donc imaginon 30 participants sa fais 3M pour le gagnant et le titre du plus fort du serveur
The_One[Deys [GR]
Dauphin

Ca sera un tournoi avec du rp ?
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de The_One[Deys
Ca sera un tournoi avec du rp ?
precise ...
M.a.X
Alpha & Oméga

Tu m'impressionnes la Kyna, bonne idée
The_One[Deys [GR]
Dauphin

hmmmmm l'organisation,l'inscription,le dialogue .....Che pas moi mais ca sera genre "je vais te nikerrr salopppp" ou plutot "Que le meilleur gagne cher ami" enfin c'est bete ce que je dis c'est plutot par rapport aux "arbitres" si y aura disqualification pour insulte et tout et tout ....

Il n'y a qu'un seul mot pour décrire une vie....le destin

Deys Holys [chaos}
Edmie
Alpha & Oméga

Bonne chance et belle initiative que ce tournoir, reste maintenant à le sécuriser.
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de The_One[Deys
hmmmmm l'organisation,l'inscription,le dialogue .....Che pas moi mais ca sera genre "je vais te nikerrr salopppp" ou plutot "Que le meilleur gagne cher ami" enfin c'est bete ce que je dis c'est plutot par rapport aux "arbitres" si y aura disqualification pour insulte et tout et tout ....

je veux que de la bonne humeur donc c'est clair si quelqu'un vien pour insulter c'est pas la peine et de toute facon celui qui viendra pour embeter le monde meme si un de mes alliées je le tuerais et je le metrais en kos liste ...
The_One[Deys [GR]
Dauphin

Et y aurat-il un tournoi pour chaque île et donc chaque type de level ou c'est un grand tournoi pour les GB ?

Il n'y a qu'un seul mot pour décrire une vie....le destin

Deys Holys [chaos}
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

pour La sécuriter, je pense que si pour une soirée les Gb fesais une treve, et essaye d'emepché ke les fouteur de souc fasse leur boucant sa devrai allez
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite