JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > BattleMage - Possibilité ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Je me joins aux partisans du faucheur pour ce que tu recherches. Son drain n'a rien de négligeable à distance, et au corps à corps, sa faux est bien plus terrible que n'importe quel bâton

Et puis une fois que tu auras passé ton style sur esquive une fois, tu ne rêveras plus que de le refaire
Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

Fais un thane. En + tu restes à coté tu soigneur en le guardant au bouclier tout en castant de loin. Puis y aura des ennemis qui viennent taper le heal et la tu stun bourinage ou marteau de zone si tu veux ^^. En + avec ses buffs il tank pas mal et ses 2 instants
Kaeldan
Alpha & Oméga

le scout c une merde au cac et c en cloute......

ok je sors
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Hyst la battleblonde !
ParisHilton [NML]
Roi

mmmm
mwoarf ton eld peut etre battlemage c simple je me retrouve souvent oom vec la taktik bunker moi et mon grp keske je fait ?
Tu sort ton gros baton férré lourd en arcania machin la ki est ekipé d'un proc dot et tu va tapper t biensur fullbuff grace au druid ( thx gadjo bodael ou miguel ) et tu tapes un ptit mago faible genre ... Tangy ( attaques personelles ) et tu lui colle des slash a 150 biensur ta 2 druid ds ton grp donc ta le hast et paf t'enchaine ta biensur le regen mana 5 et kan ta dla mana yaaaa moon powaaaaaaaaaaaaa

(va drmir est fatigué )

Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow
Hib/Broc for life live and other
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Quel est l'interet de monter force ?

les mage n'ont accès qu'aux baton et la force n'augmente pas les dégats des batons.

Caper dext et consti pour etre un mage "différent" et tenir au corps a corps en faisant mal?

bin a vrai dire les mages en SC sont tous capé en dext et consti vu que ce sont des compétances très importantes pour caster vite et rester en vie plus longtemps. Donc la encore pour la singularité c'est raté.

donc?

bin ton battle mage c un mage normal qui appuie sur F6 !!!!!!!

donc c'est bidon
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Fais une ombre.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ca me rappelle les template a la noix de D2 sur la fin... y'avait aussi des battles sorcs.
ca peut etre fun ms tu feras pas grd chose en rvr. qd t'en aura marre de taper a 60 tu changeras de perso.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erkenbrand
le seul que l'on pourrait considérer de battlemage, c'est le faucheur. A part ca, n'importe quel autre mage est fébrile au cac
Enchanteur lune, avec le pet healer, si l'ennemi est pas spé en 2H ou 2 armes, t'a des chances

Test quand vous voulez a lvl égal (mon enchant lune est 24)
Korgana.
Alpha & Oméga

En étant (presque) sérieux un enchanteur spé enchant.

Sinon un moine, d'accord c'est pas un mage, mais ça en a l'air.
Ou un tank luri que tu habilles avec une robe et un bâton

Bé sinon reste diablo 1 ou diablo 2. Pour D2 je conseille sorc inferno avec 20 en mana shield et en frost shield ; 170 en force pour l'armure, avec ça tu tanke mieux qu'un pala
Nosfara
Reine

Hum ... et l'empathe lune, ça pourrait pas le faire ?

Buff Damage Shield, Double DOT sur la cible, HoT juste avant la phase CaC, non ?

Juste une idée comme ça hein Qu'est ce que ça donnerait ? (99% de chances de broutage quand même je pense mais bon)
Alpha & Oméga

Je le répète on ne peut pas jouer un battlemage en poussant le template dans ce sens dans daoc dans la mesure ou il montera exactement les mêmes stats qu'un mage normal (dext et consti sont capés sur tous les mages spellcraftés de toute facon).

donc le battlemage si on voulait qu'il existedans daoc n'est rien de moin qu'un mage normal pioché n'importe ou dans la population des mages en SC et qui appuye sur la touche F6.

rien a voir avec diablo2 ou T4C ou un mage corps a corps peut se distinguer des autres dans ses armes et ses capacités.

dans daoc le mage a une haute dext pour caster vite , un baton obligatoire et une haute consti pour vivre le plus longtemps possible.

dans daoc le battle mage aurait une haute dext pour tapper fort , un baton obligatoire et une haute consti pour vivre le plus longtemps possible.

la différence ? aucune
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helldorn
J'ai deja vu 1 seul magos efficace au corp a corp et il etait assez costo je dirais, cétais un enchanteur, je lé duel avec mon champion il me restais 30% de pv et le magos juste cac...

Il utilisais une technqiue assez surprenant basé essentiellement sur le pet.

il prend un pet healer l'allié du voile, il est spé pet tres important, se buff buff son pet et commence a atép lui et son pet sans avoir cater 1 seul dd, une fois le magos quasi mort le pet se met a healer... en chain en +.

vous me direz vi mais t es pv descendent pas, au contraire avec le add damage mis sur l enchant et le pet qui tape tout les 2 en meem tps lmes PV descendent tres tres vite

voilou un battle enchant qui rox un tit peu
( je te rappel que monter 1 enchant spé enchant est je pense aujourdhui a cause de SI une des classe les + recherché sur hib par les +° grosse guilde : a cause de l'add damage qui est tres utile contre gros monstres )
Un champ LW te tue en 3 voir 4 coups si pas de critike, et un shield tu le touche quasi pas au baton, je vois pas trés trés bien comment un mago peut tanker, pas d'eskive pas de parade pas de style au baton un abs 10 une armure tissu et peu de pv, le faucheur reste la belle alténative avec des dd correcte et tout pleins de magie, de plus c'est comme le champion une machine a pex.
Perch' [CA]
Roi

a la limite , le theu terre reste le plus viable en battle mage:bt + debuff vitesse d'attaque, il sera le mago ki tiendra le mieux au cac surtout contre un tank spé 2h mais ca restera kan meme bien gimp
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Fais une ombre.
oui l ombre est un sorcier puissant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > BattleMage - Possibilité ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite