La 1.62 pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
1.61 debut juin, et non pas 1.62 (qui est pas encore sorti aux US mais est encore en teste), et personnellement, j'espère qu'elle arrivera le plus tard possible cette version.
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Elle a interet à sortir vite , oui !! ras le bol des PBT .... rahhhh viteeeeeee ....


Eleana , scout 50 au garage

Oui oui vite vite
Re: La 1.62 pour quand ?
Citation :
Provient du message de Goldmind
Une question toute bete pour quand est prevue la version 1.62 sur les serveur GOA ?
Faudrait déjà qu'elle soit fini d'être développée, non ?
Citation :
Provient du message de Stefenn
question con c'est quoi un PBT ?
C'est les bubulles pulsantes, tu sais le sort qui à le skin d'une bulle et qui fait que les coups portés pendant que tu la porte sont annulés, hé bien la version "pulsante" de ce sort a pour effet de re-activer la bulle toutes les 10/8/6 secondes selon le niveau du sort.
la 1.62 devrait être mise en live cette semaine ou au pire la semaine prochaine aux US selon Mythic.
Goa à annoncé le passage en 1.62 en juin. Je dirai dans un mois donc (plutôt fin juin).
Avec un peu de chance ça nous ferait le Housing fin juillet ? (il sort debut juin aux US)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
je ne vois pas en quoi la 1.62 incitera à grouper plus mon éclaireur ... .
/agree

C'est super cool on va traverser les pbt les joueurs vont encore plus se plaindre parce que "la semaine dernière ya un scout qui m'a mis 1034 à travers ma bt..." mais a part ça les classes d'archer n'apportent toujours RIEN à un groupe

Le seul espoir est qu'avec le nerf du see hidden le solo soit plus ou moins viable mais j'en doute
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
1.61 debut juin, et non pas 1.62 (qui est pas encore sorti aux US mais est encore en teste), et personnellement, j'espère qu'elle arrivera le plus tard possible cette version.
Toi, tu jouerais un zerk que ca m´etonnerais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés