JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [styles] leger problemes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-_-* [BK]
Roi

[styles] leger problemes

voila cherchez les erreurs :/

aide :

styles senestre

style hache

deco reco | reboot deja effectuer :/
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

jvoit pas le pb O_o
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tu serais pas ShasowZerk par hasard ?
Vu que tu ne disposes pas de la compétence parade, tu n'as pas accès aux styles sur parade.
-_-* [BK]
Roi

ah ok

merci bien
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Vu que tu ne disposes pas de la compétence parade, tu n'as pas accès aux styles sur parade.
Ca marche comme ça ? Parce que étant zerk, je n'ai pas le droit de porter un bouclier (enfin il me semble, jamais essayé en fait), pourtant j'ai au moins un style de hache sur bloc.
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

le zerk a le droit au petit bouclier meme si il n'a pas la comp , donc en theorie tu es capable de bloquer donc d'utiliser le style vala
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Au temps pour moi alors...
Un zerk avec un bouclier, lol quoi Par contre je m'aperçois que j'ai été spolié à toutes les distributions de loot, je n'ai jamais pu demander de bouclier !
Lithrac [Einhs]
Roi

J'ai eu le même problème et j'ai hurlé à la FAQ que c'était un bug... avant de découvrir que les styles manquants étaient sur parade <newbie inside>

Et si jamais tu veux quand même avoir les styles dans ta liste pour faire bien, et que tu n'as rien d'autre à faire au niveau 20 et 40, il suffit de /respec une ligne autre que tes lignes d'armes (fufu, poison, par exemple). En faisant cela, tes autres lignes de compétence sont reset à leur niveau, et tu obtiens ainsi les styles désirés... mais qui ne te serviront hélas à rien

Voilà, c'était la minute nécessaire (?) de Mr. Lithrac (comprenne qui pourra
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Moi j'ai un vrai bug, mon assassin a les styles après parade

[edit] j'avais pas lu la reponse du dessus, je comprends mieux pourquoi maintenant [edit]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [styles] leger problemes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite