JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Qui va alle sur Myth ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
clair si on part déjà avec l idée que EX: ( moi copain a Kingstone,je vais sur son serveur j aurai ce que je veux tranquille et que Monsieur X joueur normale qui viens pour jouer NORMALEMENT a T4C lui rame a montée son perso sans aucune aide Materiel ces Claire que ce serveur m intéresse vraiment pas ...

parseque les '' oui moi j ai un lvl 190 XX renaissance tranquille '' parseque il lèche le cul a X GM puis qui pk et se la joue GB a chaque coin de rue ca m intéresse pas

Je prône l égalité pour tout le monde monté son perso a la sueur de ''euu'' ta souri voila Facon on le verra très vite qui son les chouchoux
C'est beau la jeunesse vous trouver pas ? tu verra asser vite que tu trouveras jamais un endroit sans le moindre copinage mais bon je te laisse le découvrir seul ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Ellian-exDemiosienne
Reine

*hesite encore pour cause de non expérience de rp soutenu, et a "grande échelle" *

'menfin ca m'a l'air d'etre assez souple, si ca l'est assez pour permettre a des débutants dans mon genre de s'y mettre sérieusement, et que l'expérience me plait au final, j'y resterais sûrement

j'attend tout de meme de recupérer mon vrai compte²
ou au moins de savoir si je peux le recupérer ou si je dois me contenter de celui que j'ai maintenant ²

pke j'ai pas l'intention de commencer un perso rp pour le mettre a la poubelle kelkes jours/semaines plus tard...non rp, ok, mais bon, en matiere de rp, j'estime que faire des persos si peu de temps pour foutre a la poubelle et recommencer bah cest pas cool.. et pis j'ai deja mon idée de rp, j'ai pas envie de devoir l'arreter

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
*en attente de la reponse du support technique eAc depuis 3 jours*
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Je n'irais pas =)
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je rappelle quand même à tout hasard que Myth est un serveur en anglais et donc étranger, et que la place des posts qui en parlent sont plutôt sur le forum "T4C - Serveurs étrangers"
Muska
Alpha & Oméga

Ce serveur ne va pas me convenir, je préfère m'abstenir...
Deus Irae
Empereur

Moi j'attend la liste des GMs et surtout leur langages.
Je rapelle que dans les annonces "officielles", il est dit que les GMs feront les animations dans leurs langues, qu'ils sont déjà choisis, mais qu'on ne sait pas combien d'anglais pour combien de francais.
Je viendrais si on a une majorité de GMs francais, sinon, autant dire que c'est un serveur anglais, cherchant à racoller quelques francais plus qu'un seveur pour les francais.
Crabier
Alpha & Oméga

Ben on a 30 jours d'essai, alors je vais essayer, et je verrai ce que ça donne.
Donc moi, pendant 30 jours ou plus.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je rappelle quand même à tout hasard que Myth est un serveur en anglais et donc étranger, et que la place des posts qui en parlent sont plutôt sur le forum "T4C - Serveurs étrangers"
Pas d'accord là.

Beaucoup de jeux sont en Anglais mais c'est bel et bien la population qui détermine la langue du jeu.

Faut pas non plus avoir fait l'ENA pour déduire que l'arrivée massive de centaines (oui, oui de centaines) de Français sur Myth va décourager les plus vaillants anglophones (et c'est logique, l'inverse aurait été également valable).

Citation:
Moi j'attend la liste des GMs et surtout leur langages.
Pour ma part, je suis quasi-bilingue
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
J'reste sur CHAOS
ca te va bien ca ... BOULAY ! (meme si c moi en vrai mais bon )
DarkJPA
Alpha & Oméga

Sur Chaos il y a une majorité de joueurs français, les posts traitant de ce serveur doivent ils aller sur le général? Non, pareil pour Myth.

Je parle bien sûr des posts traitant spécifiquement de MMyth, les posts à la "Je monte mon perso sur Myth conseillez moi" seront sur le général, mais pour les problèmes ou choses qui ne concernent que Myth la place est ici...
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Surtout que maintenant, y 'a un forum chaos tout propre qu'il est trop mimi comme ca
Twiggy R
Alpha & Oméga

Je pense pas aller sur Myth.
J'ai quelques raisons plus ou moins valables.
La première étant que c'est payant et que bon payer pour jouer sur T4C c'est plutôt bof.
Ensuite il y auras des anglais et que bon le Rp avec les anglais va être pas tiptop pour ce comprendre (Eh non je ne suis pas bilingue)
Les annonces concernant le serveur sont plutôt flous : Ouai ça va être gigaRp vous zallez voir. Regardez on pourras faire de l'overseraphing venez venez. Et puis comme ça vous aurez des copains de Plays qui sont trop Rp ehehe venez venez...
Le fait d'autoriser les piafs a enlever leur ailes va créer des déséquilibre pour ceux qui préfère jouer des humains (rp).
Je doute que les gens HRP soient plus réprimander que sur Goa.
Ce que je vois pour le moment grâce a quelque annonce ?
Un serveur a la Goa (le même style) sauf que y'auras des gens qui ferons masse renaissance. Au début ça seras bon esprit, copain copain, puis ça va finir a la KC :
Bon alors si je monte a 700 de force je ferais cb de dégâts a l'arc HE ? svppppppppp eclairéééééééééé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Donc j'attends de voir.
Mais gros doute.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

pom pom pom.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Tyanah >

Et une p'tite armée de GM :
Mystry,shandala,witchy, ishy, trollsnot, shizam, vulcan,lord milo, sir cole, xanthor, polandra, K-K, cryptkeeper, lotus, motus, zak, raist, mandor, hilda, souls, nadar, roasyrhc, evilD

tu parle des gm de play la
Sylm
Alpha & Oméga

Sans moi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Qui va alle sur Myth ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite