JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Compte rendu de la sortie a Caer sidi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

T'es trop weak Wic
Ps.cependant les problèmes de répartitions des loots existent et existeront toujours malheureusement
Lien direct vers le message - Vieux
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Il est toujours de bon ton de définir des règles quand a la distribution des Loot AVANT la sortie.

J'ai personnellement eu toujours beaucoup de chances a chaques fois que je suis aller a Sidi puisque l'organisation etait plus que correct voir meme excellente certaines fois.
Et j'ai surtout aussi eu beaucoup de chance quand survint la distribution.

Sur ce genre de donjon il est préferable de prendre un perso plus "utile" qu'un autre si l'on a le choix.
Attention je ne dénigre pas l'utilité de chaques perso et ce n'est d'ailleur pas le débat mais en PvM il y a des classes "clefs" comme nous le savons tous.

Donc dans le cas d'une personne qui prendrait un personnage dans le but d'aider tout le monde , pourquoi ne pourrait elle pas claim un objet pour un autre perso haut level ?
Dans un sens elle aide tout le monde , donc pourquoi lui refuser ?

A chaques sorties Sidi la répartition fut défini avant le départ et convenait a tout le monde .

C'etais :
Possibilité de claim pour un reroll minimum 47+
Un loot par personne
Possibilité donc de claim plusieurs fois un objet correspondant a La classe défini auparavant .
Les conditions d'attribution etait le /ran 300
Le leader etait considerer comme un joueur a part entiere et n'avait pas d'attribution particuliere
Il devais lui aussi claim et /ran 300
Les teintures etaient proposées a la fin pour essayer de faire beneficier ceux qui n'avaient eu aucuns loot correspondant a leur classes.

Avec ces regles je pense que la distribution ne pretera qu'a peu de jalousie mais il y en aura toujours c'est certain

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Miss
Reine

J'admets que changer les règles du jeu en cours de route peut être choquant mais je suis encore plus choquée que plus de 20 personnes aient disparues en cours de route... quasiment 40% de gens ld, déco, je ne sais pas moi... et qui comme présent au début de la sortie ayant le droit à un loot? Nous sommes arrivés jusqu'au 9ème boss et nous l'aurions peut-être eu si nous avions été un peu plus nombreux non?

Je pense qu'il fallait du coup changer la distrib des loots, et celà induisait de facto le problème des rerolls 50, etc... il faut admettre que la gestion des loots a été un peu foireuse, que c'est quand même choquant de voir deux personnes repartir avec des loots non de leurs classes alors que c'était une chose soi-disant interdite de jouer pour ses rerolls 50 (je reprécise pour ceux qui lisent en diagonale: REROLLS 50 ) et que d'autres sont partis avec des objets qui ne les intéressaient pas tant que ça (Hiden) parce que tu n'as pas annoncé les objets à l'avance.
Metran a fait son job, mais cela n'est pas une raison suffisante pour qu'il ai un loot et effectivement, personne n'avait été prévenu qu'il aurait un loot d'office, loot qui aurait pu intéresser d'autres personnes en plus.

Pour d'éventuelles sorties plus tard, il faut effectivement réfléchir, à mon avis, au système de la répartition, sachant que la distribution par groupes est faussée pour une sortie aussi longue que Sidi... et surtout donner les règles à l'avance.

PS: à ceux qui disent qu'ils ne faut faire ce genre de sorties qu'en guilde/alliance ou avec des gens qu'on connait... dsl mais je ne joue pas assez, ou depuis pas assez longtemps pour connaitre assez de personnes pour faire ce genre de sorties (ou alors les gens que je connais ne sont que des humains qui ont une vie irl qui font que nous ne sommes pas là tous ensemble); quand à la guilde... hier nous formions un fg (et pas que de 50 hihi). Tout le monde n'est pas dans une grande guilde/alliance... et ceux qui en font partie ont le droit de participer à d'autres sorties (leur expérience ne pourra pas être préjudiciable)
(je tiens à signaler que des membres d'une grosse guilde était là, je ne sais pas si ils ont eu des loots mais leur présence a été appréciée (enfin par moi) parce qu'elle a aussi permis cette sortie possible)
Coch
Alpha & Oméga

metran a eu le loot car il n y avait aucun MA spe hast estoc.
donc etant le seul a lavoir reclamé il la eu.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ysho
en parlant de l'épée 2H ...

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=194222

Je sens que je vais me faire frapper si j'ose l'acheter moi ...

Citation:
Provient du message de Sdol McKeen
Je sens que je vais me faire frapper si j'ose l'acheter moi ...
L'acheter ce n'est pas vraiment un problème , il est juste dommage que ce genre de Loot soit vendu , sauf si personne ayant participé à la sortie ne pouvait l'utiliser .
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Participant a de nombreuse sortie avec Metran et Voldemort je peux affirmer qu ils essayent toujours de bien reparti les loots et qu il a peut de problème après la répartition.
ET si il a garder la hast estoc c'est qu il y avait une bonne raison quand même.
noldor
Roi / Reine

Sur toutes les sorties que j'ai fait ( ors caer sidi ou j'ai pas pu venir sniff ) j'ai jamais , jamais eu droit a un loots. Et je dit bien jamais.

Je suis MA spec deux mains, ben croyez moi , au bout d'un moment, voir ses belles deux mains passer devant soit , sans jamais pouvoir y toucher sa fout Léger les boules.

Je dit pas non plus que sa vient de l'organisation , nis meme des autres. Mais, j'ai quand meme eux des cas ou le mecs a plusieurs loots et toi point, tout simplement part chance avec le /roll.

Quleque part je comprend que sa en énerve quelque un.
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
L'acheter ce n'est pas vraiment un problème , il est juste dommage que ce genre de Loot soit vendu , sauf si personne ayant participé à la sortie ne pouvait l'utiliser .
Moi et Dhye on a pleurer toutes les larmes de notre corps

2 personnes deux mains a la soirée et c'est une bouclier qui part avec l'épée spé 2 mains
noldor
Roi / Reine

Voila un truc illogique , une épée 2mains pour une bouclier

Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Je répète ce qu'a dit Koro un peu au dessus mais j'ai aussi participer a une sortie organisée par metran et voldemort.

La sortie fut excellemment bien organisée a tous point de vus.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Leiwos
Empereur

Citation:
Provient du message de Coch
Pourkoi metran a eu sont loot direct.

Tout simplement parce qu il a fait tout le travail de pull et de guidage dans le donjon ce qui n'est pas rien. J'estime que cela méritait bien une récompense. Sans lui la sortie ne ce serait pas déroulé aussi bien.
lol, j'ai fait 6 Sidi en 2 mois et c'est la première fois que je vois qu'on donne un loot au leader/pulleur. Plus d'une personne présente à cette sortie aurais pu faire ce qu'il a fait désoler, pour moi il a le même statut que les autres joueurs présent, il aurais du roll comme tout le monde et pour des objets de sa classe pas de celle de son reroll.

Vous inviter des guildes a votre sortie en leur énonçant la moitié de vos regles. On savais pas que le leadeur aurais un loot déjà, on savais pas non plus que vous vous étiez octroyé de droit de changer les regles de répartitions en cours de Jeu. On savais pas qu'on pouvais pas jouer pour un reroll lv50.

La sortie c'est p-e bien passer en elle même, mais au vu de tout ce que j'ai constater après je suis désolé mais je pense pas que vous méritiez des remerciements ou des "bravo".

Je pense pas que notre guilde reparticipera de sitôt à une sortie avec votre guilde.
Sagesse
Roi / Reine

C pas normal qu'un Ma spe defensif est pu joue o /roll une epee a deux mains

des regles avait pourtant ete etablie seul les perso qui ont une réelle utilite de l'objet pouvais le jouer

le Ma pour moi est un escro , et l'orga n a pas fais sont boulot :
ca coutais rien de verifier si le ma etait spe deux mains !!

perso j'irais retrouve le Ma fautif et recupere le loot !!
Yuyu
Alpha & Oméga

Non, c'est trop tard.
Même si la répartition a été faite n'importe comment et que bon nombre des participants ont été berné, on va pas reprendre un drop à un joueur (de tout façon il a aucune raison de le rendre, on peut pas lui prendre de force).

Tout ce qui faut retenir, c'est qu'il suffit pas d'amasser 50 personnes pour faire une sortie et de refiler le lead à une autre personne.

Et que quand on va a Sidi c'est pas (que) pour visiter un donjon mais bien dans l'optique de pouvoir prétendre à des loots.

La répartition des loots représente 50% de l'intérêt de la sortie... le jour où les gens comprendront ça, on aura fait un grand pas en avant.

De tout façon, c'est fait maintenant et chacun à son petit avis sur la sortie qu'il soit bon ou mauvais.
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leiwos

Je pense pas que notre guilde reparticipera de sitôt à une sortie avec votre guilde.
c évident ....

Ensuite quel est l'intérêt du post ici sur JOL ??, je me le demande ; des sorties à Sidi y'en à au moins 3 par semaine , personne viens ici poster , alors je voudrais connaitre le but de tout ca parce que je me demande si c'est pas simplement pour vous faire mousser, pour qu'on voit que vous existez .....(simple interrogation c pas une attak ...).

Ensuite quand je lis le thread et que je vois les réponses de la guilde "organisatrice", j'me dis qu' un peu d'humilité ferait de mal à personne : le Donjon vous le connaissez pas, le lead vous connaissez pas et si vous aviez pas eu Metran la sortie serait encore à l'état embryonnaire alors restez calmes un peu parce que cette sortie vous lui devez point barre (ct votre première sortie c bien ca ? ) .

Enfin pour ce qui est des loots g rien à dire gt pas à la répartition je ne voulais même pas en jouer un .....g release à ma première mort en refusant les rez (et oui je suis un vilain je suis pas resté bouhhhh .....), Sidi c bien mais c long, et qd ca devient chiant dsl je reste pas pour faire plaisir surtout qd la sortie est pas un modèle d'ordre et d'organisation....

PS : Bravo à Metran pour la progression dans le donjon et stout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Compte rendu de la sortie a Caer sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite