JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Compte rendu de la sortie a Caer sidi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talinia
Roi

Citation:
Provient du message de tempo
Une derniere chose : pour moi une sortie pareil est en alliance ou pas du tout . les enjeux sont tellement important que jamais je ferais confiance à qqun que je ne connais pas . [/i]
Si toutes les grosses guildes/alliances faisaient ça les petites guildes/alliances qui ne peuvent le faire seul n en profiteraient pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Légion
Bagnard

la belle epee 2H qui échappe a 2 mec spé deux mains et qui atterrie dans l'inventaire d'un bouclier.
Ysho [F/A]
Roi

en parlant de l'épée 2H ...

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=194222

Bagnard

C'est d'un triste toutes ces histoires de loot ...
Coch
Alpha & Oméga

Moi je tiens a remercier tous les gens présents.
Je trouve que la sortie était pas mal.

En ce qui concerne les loots. Nous avons eu 16 loots tous distribuer au rol100 pour les classes concernées.
Les loots MA pour MA les loots necro pour necro...
Les loots sans spe a tout ceux qui voulaient y participer.

Pourquoi je n'ai pas fait une répartition par grp comme il était prévu en début de sortie. Simplement parce que tous les grp (à l'exception d'un) ont beaucoup changés.
Personnelement a la fin de la sortie j avais un lead d'un autre grp dans le mien.
Des grp sont partis en cours de sortie.
Je ne trouve pas normal de donner un loot a un groupe qui serait parti après 1h.

Ensuite pourquoi ne pas jouer les loots pour les rerolls: trop long a vérifier. Je trouve qu'il est préférable de favoriser les perso présent.

En tout cas je remercie Metran sans quoi rien n'aurait été possible.
Coch
Alpha & Oméga

a oui j ai oublié de préciser que ni moi ni cilicium n'avons eu de loots.

et que 16 loots pour 53 personnes il y aura forcement de déçus
Yuyu
Alpha & Oméga

Encore une sortie où la répartition c'est fait par classe et pas le droit au reroll...

Sortie de <merde donc>

Quand comprendrez vous que certain joueurs ramènent leur personnage efficace pour le PvM !

Quand je vais a Sidi, je ramène pas mon cabaliste, je servirais à rien.
Je ramène mon Thaumaturge Glace car c'est ultra utile et pourtant je prétend et j'obtiens les loot pour mon cabaliste.

En plus changer en cours de sortie l'attribution des loots... non mais c'est se foutre du monde.
(en plus ne pas savoir qu'une sortie Sidi ça dure en moyenne 6 heures... )

Non Sérieux, apprenez à respecter votre parole et soyez logique 5min.
C'est la 2 ième sortie Sidi où l'attribution des loots se fait n'importe comment.

Je suis déçu que ma guilde est participé à cette sortie. Si j'avais su que les paroles des leaders étaient des paroles en l'air, j'aurais refusé de voir les joueurs de ma guilde se faire chier à former un groupe guilde en ramenant leur personnage 50 pour optimiser les groupes et ne même pas pouvoir prétendre à des loots pour leur MAIN personnage.

Terriblement déçu. (et encore le mot est faible)
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Moi je t'encourage Coch, et te dis bravo pour ta sortie. Ne te décourages pas, et même si la répartition des loots n'a pas forcément été faite correctement, il y aura toujours des chieurs pour râler.

Personne ne les force à venir, et personne ne les empèche d'organiser quelque chose.

On apprend de ses erreurs, et je suis sur que la prochaine fois ta sortie sera plus réussie
Cilicium [RdC]
Roi

Angry
Citation:
Encore une sortie où la répartition c'est fait par classe et pas le droit au reroll...
Tuveux des loots pour ton reroll et bien tu faits comme moi tu attend d'etre au lvl voulu.
Moi ça me fait marrer les gens qui ne font pas de remarque constructives, et qui ne font rien et reste dans le leur coin.

Et de toute facon il faudras que l'on m'explique a quoi ça sert de looter des items lvl 45-50 pour un reroll 20-30 O_o

Haaaa si je cromprend pour faire le beau a qwartz ou béryl mdrr
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Moi je voudrais savoir combien de guilde différente été présente svp car je trouve inadmissible que les rdc né mèm pas eu un seul loot.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

C'était une sortie publique, et non une sortie de guilde/alliance.

Donc s'il y a répartition individuelle, l'appartenance à une guilde n'intervient pas dans la donne.

-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Cilicium
Tuveux des loots pour ton reroll et bien tu faits comme moi tu attend d'etre au lvl voulu.
Moi ça me fait marrer les gens qui ne font pas de remarque constructives, et qui ne font rien et reste dans le leur coin.

Et de toute facon il faudras que l'on m'explique a quoi ça sert de looter des items lvl 45-50 pour un reroll 20-30 O_o

Haaaa si je cromprend pour faire le beau a qwartz ou béryl mdrr
lire un post en entier évite de se prendre des vents
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Sérieux, tu regardes ma signature et tu regardes les level. Un reroll peut etre 50 !

Citation:
J'ai dit qu'on peut prétendre a un loot pour un autre de ses personnages (un reroll 50 quoi !) car tout le monde ne ramène pas son main à une sortie mais on peut ramener son personnage PvM.

On veut bien faire en ramenant un personnage qui va servir à la sortie et voilà comment on est récompensé, on peut même pas se présenter avec ces autres personnages 50.

Quand au puller qui a le droit à un loot... mais c'est quoi ces histoires à dormir debout encore ?

C'est du jamais vu ça encore.
Je m'en fou d'être concidéré comme un raleur, moi au moins j'ai qu'une parole et je la respect jusqu'au bout.

En plus je suis loin d'être le seul à avoir trouvé l'attribution des loot débiles.
amabard[LGT] [LGT]
Roi / Reine

salut ici,

Je vois plein de gens qui râle....... (ca change pas)

Les Gardiens de Théodicée étaient présent, et je trouve que cette sortie était bien organisée
Nous avons pu aller jusqu'au 9eme Boss, ce qui est quand meme pas mal sachant que nous avons eu plusieurs départ en court de trajet (va falloir que les gens comprennent que Sidi, il faut un minimum de temps pour le faire )

Personnellement, je ne suis pas resté pour la distribution des Loots. Mais ceci ne m'empêcheras pas de revenir faire une sortie si cela est possible.

Voila, encore Bravo aux organisateurs.
A bientôt j'espère

Amab

P.S.: /Kiss a Talandar
Alpha & Oméga

Coucou .

Je n'étais pas là mais je tiens à dire quelques petites choses sur la répartition des loots en générale. J'ai fais beaucoup de raid et c'est à toujours très bien marché.

Les personnes prennant un reroll utile ( genre le main est Sicaire et il prend son clerc ) doivent au début signaler au leader pour quel perso il claim . Perso doit être lvl 49 mini. Comme ça la personne qui lâche son main pour prendre une classe de soutien alors qu'il veut des drops pour son main n'aura aucun problème.

Pour les drops:

On annonce la liste des drops avec leur stats.

Puis on les joue un par un par , par classe au /ran 300 par exemple.

Une fois un drop gagné on ne peut plus jouer. ( Ou même droit de roller que pour un drop même si l'on perd ).

Il y a dans ce système aucune inégalité ce qui devrait satisfaire tout le monde.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Compte rendu de la sortie a Caer sidi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite