JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les zf en etant niveau 5, et pourquoi pas ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Iraban
Alpha & Oméga
 

Les zf en etant niveau 5, et pourquoi pas ?

Voila je joue sur Alb/Ys et depuis un event organisé par les GRAALS, il se trouve que j'ai un paladin niveau 5 que j'ai baptisé thelgaarsprinteur (l'event etait une course de Cs a beno niveau 5 c pour ca ) et avec lequel je parcoure quand je peut les zf alb, hib et mid.
Il va s'en dire que le but n'est pas de spy ou quoique se soit mais simplement de s'amuser.

Seulement il se trouve que je suis assez souvent seul (en meme temps les levels 5 en zf c'est rare c'est vrai ^^) et si je post ici se soir c'est pour savoir si des gens, tout royaume confondu, serait d'accord pour se balader avec moi.

N'y chercher pas un moyen de devenir ubber ou quoique se soit car deja je vois pas comment et d'autre part c'est vraiment pas le but =)

Donc j'ai deja pris pas mal de screen sympa, j'ai pratiquement été jusqu'a svasud ! mais une patrouille du rk force m'as eut avant .

Enfin voila, le but :

- s'amuser
- screener

Les contraintes :

- etre niveau 5 ^^
- Etre fairplay et ne pas faire de spy.




Je profite aussi de ce post pour remercier les hibs/mids que j'ai rencontré en Zf et qui ont joué le jeu, merci bcp c'est tres sympa et ca fait de bon souvenir.

Radus, sorcier 50
Bloen, paladin 47
Pikith, fleau 38
Thelgaarsprinteur, valeureux globe trotteur paladin niveau 5 ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Nolia VoleuzedeZlip
Reine
 
c'était toi le monsieur tout nu qui courait partout ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elendor
Elendor
Roi
 
Avatar de Elendor
 
^^
Sacré Rad ^^

c'est quoi ce nom que tu t'est mis sur le forum ??

sans le nom de Thelgaarsprinteur, je t'aurait po reconnu

je suis tjrs pour me promener moi ! et j'ai toujours mon petit mene lvl 5 que j'avait crée pour le mm event, Elendorlerapide ...

tu te souviens, on avait une team ensembles, avant d'apprendre qu'on avait po le droit ?

en plus ca rapporte un speed, ce qui est utile pour voyager ds les ZF !

L'ancienne équipe reprendra t'elle du service ? ^^

send moi ingame ou sur le cc /gu

Elendor
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kergoff
kergoff
 
Avatar de kergoff
 
salut radus


ma petite mène est toujours la, pour les balades au clair de lune demande sur le cc alliance .
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga
 
Citation:
c'est quoi ce nom que tu t'est mis sur le forum ??
Ben c'est le compte de mon tatoueur de T4C =) et vu qu'il ets roi ben j'ai gardé



Sinon concernant le topic, ca n'interesse aucun hib ou mid ca ? ^^
Dommage se serait plus sympa je pense

Citation:
les balades en clair de lune
hmmm cela me replonge dans les aventure T4Cienne ca =) dommage que les fora soit fermé vous aurait bien fait voir le boulot d'Iraban tiens ^^

edit : roo ma signature snif nostalgie =)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Acahinn
Acahinn [[ODL]]
Reine
 
Avatar de Acahinn
 
Hahaha.. petit albionnais croustillant... C'est bien sympa de venir nous rencontrer a Amg d'Odin

Ceci dit tu as eu de la chance.. On etait que 4 a Amg a ce moment la! Au fait.. dommage que tu sois pas revenu, on avait ta Premiere Etoile de Neige a te remettre!

Sinon ce qui est sûr c'est que pendant les heures prevues pour les attaques reliques, il sera plus difficile de passer les murailles qu'en dehors! C'est aps qu'on aime pas les gris.. Mais bon.. parfois on fait pas gaffe

Et pour ce qui est d'Hibernia, eh bien bravo ! Perso, j'ai laissé tomber l'idée de passer les murailles seule depuis un bon moment.

A bientot en Jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga
 
Citation:
on avait ta Premiere Etoile de Neige a te remettre!
I'll be back ^^

Sinon merci a vous 4 et notamment a Parne (si je me trompe pas) avec qui me suis balader sur Odin héhé jusqu'au geant a qui on a montrer nos fesses lol (j'avais pas piger de suite le /bow a l'envers ^^)

Enfin navré d el'avoir emmener avec moi alors qu'il aurait été plus utile avec vous quand les hibs sont arriver.

Sinon suis revenu un peu plus tard mais .. la y'avait bcp plus de mids et me suis pris un 480 d'un zerk qui passait aieu :P suis mort 4 fois en un coup dis donc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Acahinn
Acahinn [[ODL]]
Reine
 
Avatar de Acahinn
 
Euh.... Tu etais seul ou accompagné.. quand le zerk t'a tué.. ?

(yavait deux berserkers : Felinedra et moi, dans mes souvenirs...)

Si tu viens seul, ya moins de chance que le fatal F8 du berserker te fasse mourir par faute d'inattention...

Et puis Parne a adoré t'accompagner au Géant.. la prochaine fois on lui dira de te montrer le grand cheval blanc

Et pour le Hiberniens, c'est pas grave.. de toutes façons on aurait pas tenu
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga
 
Je suis arrivé apres une bataille il semblerait donc j'etais bien seul mais c'est pas grave

Un troll chaman avait commencé a incanter son bolt mais c'est retracté juste a la fin me suis dit ouf et la bam le troll zerk grand coup de hache

Pour le grand cheval blanc suis ok mais euhh j'aggro tout moi la bas hein ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Acahinn
Acahinn [[ODL]]
Reine
 
Avatar de Acahinn
 
ah bah un troll.. sté po nous!!

A bientot pour le cheval alors
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chivas
Chivas [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chivas
 
Kryspi qui se reconvertit en GO de classe de neige tss... pas crédible, a tous les coups c est juste pour attirer la bouffe...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga
 
Citation:
a tous les coups c est juste pour attirer la bouffe...
euh.. tu crois ? meu non l'est gentille suis sur ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chivas
Chivas [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chivas
 
noan Kryspi l'est Féroce !!!!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braddock
Braddock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braddock
 
lol je trouve marrent comme idée


bon je vais faire un new perso , hmm un ménestrel
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga
 
plus dur se soir ^^
Moarf se soir c'est bcp plus dur hihi
Un insta DD d'une ombre 50 ==> 187
Un coup de lance d'un pet des pretres de hel ==> 287

J'ai 110 pv les gens ohhh

Enfin nerveux se soir les mid a leur gate dis donc ^^ mais je persevere
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les zf en etant niveau 5, et pourquoi pas ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite