JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] moment de psycologie ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Plus sérieusement avant de tenter un post a flood assure toi de pas le commencer par une anerie.
C'est vrai que t'es rodé toi maintenant
Alpha & Oméga

J'espere aussi que l'albionnaise est impénétrable, au moins ca diminuera la population

Cours tres vite vers la sortie =============>[]
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
J'espere aussi que l'albionnaise est impénétrable, au moins ca diminuera la population

C fin ca
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orphe Noir
MDR

On était 30 a crauchon pour passer le temps ... Mais une peuplade étrange de locaux nous sont passé dans le dos .

Donc ton attife ===> alb z'etes que des zergs , n'est qu'un vulgaire post a flamme.

"OMG des elfes a Emain" l'idée est effrayante

Plus sérieusement avant de tenter un post a flood assure toi de pas le commencer par une anerie.
tsssssssss que dire si ce n'est que qd g dis une 100aine d'alb a crau ct pendant votre att et de sources de confiances !

deuxio g pas parle de zerg alb , mais juste je comprends pas pkoi vs allez pas inc la relik mana ki vs manque c tt (fo reflechir aussi par foi )

et dernierement je me fou de faire un post a flamme ou flood alors si qq chose te frustre ben t'es pas obliger de venir la ramener , car ta reponse est completement HS et ne m'aide pas a comprendre

sur ceux see you IG
Zomas [OEL]
Roi

Re: moment de psycologie ;)
Citation:
Provient du message de Doeh
hummm a cet instant je me pose une tite question mais je suis sur que mes amis albi vont y repondre

alors vous etes une 100aine d'apres ce que g lu sur les cc , a crau ... humm pkoi vs allez pas plutot sur mid , je vs rappelle que votre relik est la bas hein

mais bon ca doit etre un trait de pensees spe albi alors
Exemple concret .. on se retrouve a plus de 50 a tourner sur e main.. et a s emmerder royalement, pas ame qui vive, le desert !
On part pour mid, et la, bonheur, du monde.. seul probleme, trop de monde ! On tombe en plein fight prise de fort entre mid et hyb.
On arrive la a 10 comme un cheveu sur la soupe, et on se fait wipe.

Pendant ce temps... 40 albionnais continuent a s emmerder royalement sur emain
Je sais pas.. amis Midgardiens, faite de la pub ! Promettez des defiles en bikini de vos plus belles trolls.. euh, a chosir vaut mieux autre chose !
Faut une grosse campagne de lobbying pour que mid devienne la derniere destination a la mode
Exil
Alpha & Oméga

Re: Re: moment de psycologie ;)
Citation:
Provient du message de Zomas
Exemple concret .. on se retrouve a plus de 50 a tourner sur e main.. et a s emmerder royalement, pas ame qui vive, le desert !
On part pour mid, et la, bonheur, du monde.. seul probleme, trop de monde ! On tombe en plein fight prise de fort entre mid et hyb.
On arrive la a 10 comme un cheveu sur la soupe, et on se fait wipe.

Pendant ce temps... 40 albionnais continuent a s emmerder royalement sur emain
Je sais pas.. amis Midgardiens, faite de la pub ! Promettez des defiles en bikini de vos plus belles trolls.. euh, a chosir vaut mieux autre chose !
Faut une grosse campagne de lobbying pour que mid devienne la derniere destination a la mode
roh vous etiez 10
j'espere que tu as pas taché le fond de ton calecon :x
gogo zerg c'est plus safe /cry
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Achète des lunettes et relis
<Rajustes ses lunettes et relis>
Ah, c'etait pour Menarys, excuse la confusion mais elle fait moins vieille que toi...
Chiron
Empereur

Emain semble être pour beaucoup une zone de choix pour prendre des rps, ptet que c'est l'une des zones accessible rapidement où on repaire le plus facilement ses ennemis...
Perso j'aime bien aller sur Mid, pas tellement pour la neige (jsuis frileux), mais j'ai toujours adoré tuer du Mid
Albion c'est sympa pour changer d'air, mais j'ai l'impression que y'a pas grand monde la bas, alors faut pas les blâmer d'aller à emain
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Braknar
<Rajustes ses lunettes et relis>
Ah, c'etait pour Menarys, excuse la confusion mais elle fait moins vieille que toi...
Keepcool
Alpha & Oméga

Tiens ce soir sont 102 a emain les albs ...
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Tiens ce soir sont 102 a emain les albs ...
Le moulin pond des albs!

ps: Merci au Una,au moins on a de jolis combat sans prendre mass lag /flex Darios
Keepcool
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé au alentour de 20h30 on etait 2 FH mid-alb-hib a se fritter sur la colline... La c'etait du sport... mais bon apres ca zerg

Et on va avoir droit à : c'est pas nous euh, on y est pour rien, on est blanc comem neige, on est innocent, on est fair play, on est beau
Tancred
Alpha & Oméga

ba tu veux qu'on dise quoi ? :x
On kick tous les nouveaux ? ... moi je veux bien, mais je sais pas faire.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
on est beau
Pas besoin de le dire ^^
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
J'ai bien aimé au alentour de 20h30 on etait 2 FH mid-alb-hib a se fritter sur la colline... La c'etait du sport... mais bon apres ca zerg

Et on va avoir droit à : c'est pas nous euh, on y est pour rien, on est blanc comem neige, on est innocent, on est fair play, on est beau
Oui, ca a bien bastonne , je sais, j ai tout vue, j etais la, au premiere loge.. mort sur le flanc de la colline
mais bon, c est de ma faute.. regle numero un du caba : Attends que tout le monde soit bien occupes a se tabasser avant de lancer ton dot zone
mais j ai pas pu resister... c etait trop tentant, une masse pareille; allez soyons fous :bouffon: :bouffon: :bouffon: Dot zone.. oh les belles flammes mauves au dessus de 10 ennemis.. Oh le beau rush sur zomas non mais quel c.. mais quel c.. mais quel C..

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] moment de psycologie ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite