JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] moment de psycologie ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Ya un "H" à psychologie (ca la fout mal en titre )

Pas la peine je connai la sortie
dsl pr l'ortho me suis speed qd j'ai poste , pas fais gaffe ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
On se regroupe pour tuer les p'tits gris à DL.
ha c'est donc ca

pourtant c'est long le chemin entre amg et les spot gris gris

mais bon les gris commence a deserter la zf ca va etre rude ca alors
hawkmoon le tazon
Roi

Re: moment de psycologie ;)
Citation:
Provient du message de Doeh
hummm a cet instant je me pose une tite question mais je suis sur que mes amis albi vont y repondre

alors vous etes une 100aine d'apres ce que g lu sur les cc , a crau ... humm pkoi vs allez pas plutot sur mid , je vs rappelle que votre relik est la bas hein

mais bon ca doit etre un trait de pensees spe albi alors
quand on est 100 tu pleures et tu post,et quand y'en a qu'un et que par malheur il te tue parce que tu ne prend pas la precaution de rester hors portee de ces fleches tu le rude... c'est pas de ma fautes si tu te met a portee de fleches amigo,ne t'en prend qu'a toi meme
Mael-An
Alpha & Oméga

Les Albionais sont beaucoup, ils jouent avec leur effectif.

Au Plaisir

NB : Ca fout quand même les boules de voir 100 gus zerger dans un fort pour des Rp's, chacun son truc. ^^
Vynk
Alpha & Oméga

Bah toujours le même sujet de post qui reviens comme un boomerang les albs ne changeront pas...

Seule solution pour les faire bouger et recupérer un fort qu'ils campent à 60+

-----> Go chez eux
tu chain les forts jusqu'au wipage
et après tu vas recup ton fort
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Bah toujours le même sujet de post qui reviens comme un boomerang les albs ne changeront pas...

Seule solution pour les faire bouger et recupérer un fort qu'ils campent à 60+

-----> Go chez eux
tu chain les forts jusqu'au wipage
et après tu vas recup ton fort ;)
Le prob, c'est quand on vous fait l'honneur de se déplacer pour vous, on vous wipe en moins de 5 secondes :/

/cheer =)
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Le prob, c'est quand on vous fait l'honneur de se déplacer pour vous, on vous wipe en moins de 5 secondes :/

/cheer =)
Toi j'vais t'péter les dents... T'as tué mon groupe à DF alors que j'étais à .4 du ding 50... Attends un peu que je te trouve demain...
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

les voies des albionnais sont impénétrables :x
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Re: Re: moment de psycologie ;)
Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
quand on est 100 tu pleures et tu post,et quand y'en a qu'un et que par malheur il te tue parce que tu ne prend pas la precaution de rester hors portee de ces fleches tu le rude... c'est pas de ma fautes si tu te met a portee de fleches amigo,ne t'en prend qu'a toi meme
hum comment te dire ca , le :rude que je t'ai fais a crau n'etais absolument pas une attaque , ne le prends pas mal je le fais a ts

et pour tes fleches ben gg je ne te voyais pas du tt , gt absorbe par l'archer du fort qui fleches les healeur de mon gp

et puis tu es alb , je suis hib , je vais qd meme pas te /kis ou /wave ni meme /bow !!! tu n'es pas lina qd meme
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:

/cheer =)
mouais c'est pas totalement faut meme si vous y arrivez qd vs etes en superiorite numerique <joke ca depends des joueurs present ds les deux camps>

mais en fait vraiment si gt vs c mid que je chainerais loll on a pas de relik a vs , mais bon c'est pas votre objectif premier sans doute :bouffon:
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:

/cheer =)
Lina relis mon post

Crauchon a été repris, pendant que les albs avaient mordu à l'hameçon en venant chez eux nous wipe sur renaris, c'est le principal, c'étais le but de l'opération

Maintenant le wipage en 5 secondes.... c'est à voir

on a eu le temps de prendre Beno, Bold et de péter les deux portes de renaris... (on a pullé rena à 15, vous étiez une bonne trentaine vous avez attendu un pop de gardes pour nous wipe Grand GG le wipage en 5 secondes )
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doeh
mouais c'est pas totalement faut meme si vous y arrivez qd vs etes en superiorite numerique <joke ca depends des joueurs present ds les deux camps>

mais en fait vraiment si gt vs c mid que je chainerais loll on a pas de relik a vs , mais bon c'est pas votre objectif premier sans doute :bouffon:
C'était une dédicace à Odena pour le salvage de son grp à Boldiam ce soir =)

Arkiel: Ramène tout ton groupe surtout !

PS: Navrée de devoir faire le ménage côté gris quand on va à DF, on vient chercher les jaunes, les autres en profitent souvent pour leecher et ça devient vite ingérable côté nombre si on élimine pas les risques

*Edit: Pendant que vous étiez à Renaris, on a reprit Benowyc à 9, désolée, et pour ce qui est du wipe à Boldiam, y'avait pas de pop, la seule chose qui trainait, c'était un elfe qui regardait en retrait, stop la mauvaise foi, y'avait aussi un pop au milieu de la route à HW ? ;p

( Sinon y'avait même pas 10 albs dans Crauchon, vous pensez qu'on campe, alors que tout le monde se barre vite fait pour farmer, certaines guildes doivent pleurer sur l'as pour avoir de l'aide à claim )
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:

ha ben si c'est une dedicace pour odena et son gp je dis plus rien moi
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:

Arkiel: Ramène tout ton groupe surtout !

PS: Navrée de devoir faire le ménage côté gris quand on va à DF, on vient chercher les jaunes, les autres en profitent souvent pour leecher et ça devient vite ingérable côté nombre si on élimine pas les risques

*Edit: Pendant que vous étiez à Renaris, on a reprit Benowyc à 9, désolée, et pour ce qui est du wipe à Boldiam, y'avait pas de pop, la seule chose qui trainait, c'était un elfe qui regardait en retrait, stop la mauvaise foi, y'avait aussi un pop au milieu de la route à HW ? ;p
Lina je parlais de rena pas Boldiam où 30 albs en defense on attendu un pop degardes alors qu'on étais à peine une quinzaine

Sinon bah oui pour boldiam à 7 on pensais pas que tu te deplacerais après avoir fais mumuse avec les gardes de ton fort on a été surpris de vous voir On étais pas sur la defensive vu quele fort étais pas claim et que ton groupe avais fais un rush suicide sur le tp Hadrien
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Lina je parlais de rena pas Boldiam où 30 albs en defense on attendu un pop degardes alors qu'on étais à peine une quinzaine

Sinon bah oui pour boldiam à 7 on pensais pas que tu te deplacerais après avoir fais mumuse avec les gardes de ton fort on a été surpris de vous voir On étais pas sur la defensive vu quele fort étais pas claim et que ton groupe avais fais un rush suicide sur le tp Hadrien
Bah, z'avez tué un de mes gardes avec arme laser je crois, j'étais vexée ;p

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] moment de psycologie ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite