JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est un paladin qui tapais mini, en 20 ou 30 secondes il lui vire meme pas 20% de sa vie
Nan mais quand meme
Ca tape pas fort un palouf mais en 20 sec ca a le temps de tuer un chamy koby ...
Enfin j'espere pour le palouf
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est un paladin qui tapais mini, en 20 ou 30 secondes il lui vire meme pas 20% de sa vie
Il connait bien les paloufs le Mini, hein Mini?
Yshuya
Roi

Citation:
1ère lettre de l'alphabet
15ème lettre de l'alphabet
12ème lettre de l'alphabet
pas mal joli rmeme!!
Ereckevaii
Alpha & Oméga

aujourd'hui g pop derriere un sarazin a odin gate sur Hmg ayant les mauvaises barre de macro bah sprint c'est assez drole je dois dire de poper a cote d'une mort certaine ( etant magot)
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Il connait bien les paloufs le Mini, hein Mini?
Nan sérieux même que je tape comme un microbe complètement amorphe et mono-cellulaire, en 20 sec je tue un chaman LD déjà entamé...

Ca tape pas fort, mais y a des limites .
akranok
Alpha & Oméga

tiens ?
Tiens c marrant ! ... moi ça m'ai deja arrivé avec des fufu surtout ... et po des moindre ... genre des fufu tres connu ... mais bon chut!!!
Comawhite
Bagnard

J'ai remarquée qu'avec le mode fenêtré on peut générer des ghosts de sois même, je ne dirais pas comment bien sûr, mais avec ça on peut facilement ne pas mourir en se prenant un bus, fuir d'un combat même sans endurance, puller des mobs sans faire exprès (vécu ), bref un gros exploit bug quoi... j'espère que ceux qui connaissent s'en servent pas, personnellement je m'en suis jamais servi (sauf pour faire un pull suicide ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Id bénéfiques.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite