JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Armalis
Roi

Id bénéfiques.

Voilà je laisse ce poste à la demande d'un joueur Albionnais du serveur.

Il m'a raconté son problème et je voudrais vous en faire part, je trouve la conduite d'un des joueurs inadmissibles.
Je ne citerais pas de nom sans demande, vous comprendrez pourquoi

Cette après midi un Shaman, kobi niveau 50 se baladais dans les abysses. Au moment ou le joueur Albionnais qui m'a donné son témoignage (un paladin) c'est reconnecté à quelques mètres du Kobold.
Il attaqua le kobold sans sommation, au bout de quelques sorts et combat le kobold disparu brusquement à cause d'une id.

Attendant la reco du kobi, le paladin se posta dans un coin. Après quoi le Shaman ré-apparut (il eu le temps de se healler car on ne peut pas taper quelqu'un dès qu'il se reco...). Le paladin retourna à la charge, quand le kobi vu sa défaite proche il Re-id...
Le paladin toujours patient se posta en embuscade, 2Minutes plus tard le kobi étais de retour, il se healla comme la première fois et se pris un gros stun de 9s dans le dos, ne pouvant rien faire il disparue...

Tout ça pour dire qu'il y a vraiment des tricheurs dans ce jeu... Et qu'on trouve des personnes assez bêtes pour bousiller leur ordi. en faisant rebooter leur pc en plein jeu pour ne pas mourire.

Ou va le monde...
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Rhalalalalala ils nous en trouvent toujours de meilleures ces albionnais

Après l'albionnais qui Ouin Ouin, l'albionnais qui envoie son avocat à sa place pour Ouin Ouiner.

On aura vraiment tout vu
Alpha & Oméga

Malheureusement ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

(ld pas id, ld = link dead )
IZNOGOUD
Roi

erf...pathétique
Je suppose qu il se contenté simplement de débrancher sa connec plutôt que de rebooter...Mais là il faut avouer que l on tombe vraiment bas..
Mais heureusement ces cas ne sont que minorité (ouf!)
Tics
Alpha & Oméga

Bizarre, quand je ld en combat je reco tjs à mon bind. Idem quand mon adversaire ld en combat j'ai tjs le temps de l'achever.

Si tu étais en combat alors il ne peut pas y avoir d'instant deco comme tu dis, le perso est deconnecté mais tjs en jeu pendant qlq temps, largement suffisant pour l'achever.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

C'est beau tout ce que l'on peut vous faire avaler hein ?

Merci aux innocents qui ont répondu.

Enfin c'est de bon ton de chi_r sur Albion en ce moment ça fait in.

PS : Prix d'Excellence à Jark parce qu'il le vaut bien...
Armalis
Roi

Id= instant déco.
C'est à dire que tu est déco du jeu directement, alors que quand tu ld (link dead) ton ghost reste en jeu, donc tu te fais tuer.
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Armalis
Id= instant déco.
C'est à dire que tu est déco du jeu directement, alors que quand tu ld (link dead) ton ghost reste en jeu, donc tu te fais tuer.
id (instant déco) ca n'existe pas en condition de combat sur DAoC, le jeu est spécialement concu pour éviter ce genre "d'abus".

Si le joueur reboot son PC, la connection est rompue mais le personnage reste logué jusqu'au "ping time out", ceci pour prendre en compte des lag et freeze(un freeze est un gros lag) qui peuvent être trés long (plusieurs secondes).

Un joueur qui réussi à sauver sa peau grace à cette méthode doit forcement jouer avec un chronomètre
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lissea | Hugy
Bagnard

Subtil ID et LD ^^ je v apprendre ma lecon mais c'est vrai que c'est bete de faire ca sauf si les abysses sont pas mid
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

mouarf c une exception quand même, je ne trouve pas ca pire que les buff bots en rvr.
sinon je n'arrive toujours pas a comprendre comment il fait car moi quand je reboot je reviens meurt, enfin je ne m'amuse pas a reboot en combat ...
Armalis
Roi

Je suis dans le même cas que vous!
C'est pour ça que je cherche comment la personne peut faire ça.
Foar
Alpha & Oméga

Thumbs down
Désolé mais faut quand même être "con" pour utiliser ce genre de technique...
Alpha & Oméga

Peut être qu'il est abonné chez

1ère lettre de l'alphabet
15ème lettre de l'alphabet
12ème lettre de l'alphabet

Minitosse
Alpha & Oméga

On ne peux pas LD et disparaitre comme par magie...
Une fois que l'on coupe sa connect il y a un délai de 20 a 30 secondes avant que le perso ne disparaissent... Sinon quand on clique sur une personne LD ca fait comme si elle etait morte, et a chaque coup portée on vois ca vie réel descendre, avant d'apparaitre a nouveau comme morte...

J'epsere avoir été clair
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
On ne peux pas LD et disparaitre comme par magie...
Une fois que l'on coupe sa connect il y a un délai de 20 a 30 secondes avant que le perso ne disparaissent... Sinon quand on clique sur une personne LD ca fait comme si elle etait morte, et a chaque coup portée on vois ca vie réel descendre, avant d'apparaitre a nouveau comme morte...

J'epsere avoir été clair
c'est un paladin qui tapais mini, en 20 ou 30 secondes il lui vire meme pas 20% de sa vie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Id bénéfiques.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite