JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les noms "roleplay" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

les noms "roleplay"

voilà, j'adore le roleplay mais je ne sachant pas encore quel royaume je foulerai et bien je demande vos avis et si vs êtes roleplay, vos noms (pas pr plagier mais pr avoir des ex et fr naître mes idées ) Sachant que pr

- alb : esprit de chevalerie, de code d'honneur et bien entendu ds le respect des "coutumes" britanniques...

- hib : esprit tribal, de fierté, en harmonie ac la nature et aussi, ds le respect des traditions celtes... re

- mid : esprit guerrier, de vengeance, limite de "sauvagerie", dépourvu de pitié... et encore, ds le respect des traditions "nordiques" (ex: vikings)... rere

Merci d'avance aux roleplayers et aux autres aussi...

ps:
Lien direct vers le message - Vieux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Le role play dieux que c'était bien ( et pour ca vive T4C...) Tu sais je pense que un nom a peu d'importance. du moment bien sur que c'est pas un Jtemezz ! jtebuff ! jteoune etc et tout les noms " à la cons qu'on peut voir "

Ce qui est important c'est le BG que tu vas donné a ton perso. mais ne compte pas trop sur un public RP avec Daoc
Asapic
Alpha & Oméga

tu peux trouver des "dictionnaires" celtiques, elfique, nain etc ... en cherchant sur google, et t'en inspirer. Sinon les noms générés par le jeu sont pas trop mal en général.
Talren
Roi / Reine

DAOC et RolePlay ne font pas bon ménage..

Sans vouloir te découragé c'est peine perdu et voila bien longtemps que GOA a stoper toute politique RP ....pas d'anim, rien.... Le rp ne viendras que de toi et de certain joueurs.

Bonne chance.
Gaelynn
Alpha & Oméga

Le roleplay est quasi absent, mais c'est le lot de tous les MMORPGs, hélas. A toi de faire l'effort d'avoir un rôle, sachant que la plupart n'en on rien à cirer.
Neanmoins un peu de RP 'light' passe très bien et provoque parfois des emules. Le tout c'est de ne pas abuser/imposer mais placer au bon moment dans le contexte ses phrases/emotes et ça fait la difference.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Oui, je c tt ça... mais bon, g qqs amis RP qui commenceront l'aventure en même tps que moi et puis j'espère trouver à la longue qqs autres personnes RP...

juste 1 question : que signifie BG ??? ( g été voir au lexique mais il n'y est pas...)

Dès à présent, merci à ts...
BS&TC

"Force et Honneur" ( rien à voir ac le moyen âge -Gladiator-, mais j'adore trop...! )
"Ils ne nous ôterons jamais notre liberté..." (W.Wallace)
Léni Bar
Alpha & Oméga

Heu pour midgar rajoute le savoureux langage koby
tiçaavoircomprisnouçaparlerpacommevouça
Filfaeril / Astrale
Reine

BG= Background , "l'univers" le "contexte" si tu veux
Elle
Alpha & Oméga

generer
Cette fonction sera ton amie.
Tu as une base de pseudo ki est bien en fonction de chaque royaume a la prononciation.
Ensuite tu peux changer une ou deux voir enlever kkls lettres, pour personnaliser.
Talren
Roi / Reine

Gaelynn : Le RP est tès présent dans bcp de MMORPG mais pas dans DAoC, tout simplement car le système de jeu ne s'y prete pas.

Il est impossible de s'habiller par exemple ... (armure uniquement) et il y a pas de lieu autre que pour faire la guerre
(genre taverne avec de l'ambiance et autre ...)
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

C'est toi qui te démerde mal astoria
j'ai deja fais du Rp sous DAoC...il suffit d'etre motivé et d'avoir de l'imagination...pour peu que tu saches planifier un projet et c'est que du bonheur...
Pas d'ambiance das une taverne? a toi de la faire
que des lieux pour se battre? hu on doit pas avoir le meme jeu
Sinon pour les noms, une vraie plaie A toi de chercher et de voir la sonorité qui va te plaire, mais il est vrai que google peut 'etre d'un grand secour
Olwenn
Alpha & Oméga

La base de DAoC est très fournie, il faut juste avoir envie de s'y plonger.

Maintenant le RP se résume à des events organisé par des joueurs, les anims GOA sont un peu à la traine, bien que l' on ai de bons animateurs bénévoles, qui vont ponctuellement des ptis trucs.

Et puis nous avons droit en ce moment à des événements ponctuels ( oui je me répète ^^ ) comme la fête des Beltaines.
Il ne faut pas oublier que de nombreux NPC ont été ajoutés pour les quêtes, ou pour juste papoter, donner de l' ambiance.
La liste est longue, ça a déja été traité dans un autre sujet.

Non je ne suis pas déçue, je trouve que les améliorations comme les chapeaux et les diverses quêtes sont fouillées ( SI ) et la venue des NPC " amusants " comme le chat, les enfants dans Cam, le boucher et le poissonier par exemple, donnent un petit coté " fun " que l' on pouvait avoir dans AC1.

Bientôt arrivent les maisons, y' a qq chose à fouiller pour construire du RP là dessus.

Pour ce qui est des noms de personnages, à toi de le personnaliser comme bon te le semble, et de te construire un BG digne de ce nom. On voit pas mal de Iamtheroxxor, Ownztaface etc... mais observe bien, ce n' est pas la majorité.

Pour ma part, c' est un nom de Légende Bretonne ( Y' un NPC sur Hibernia, masculin de surcroît, qui porte le même, apprenez à faire des traductions bord*** !! GOA vous avez tout faux sur ce coup là !! ).
Alpha & Oméga

Personnellement, je m'immerge doucement de plus en plus dans le roleplay, et je trouve ça très agréable

et dire que le rp est absent de daoc.... Pour moi le rp est avant tout jouer son rôle ( comme le nom l indique ), après certes on peut regretter tout un tas d'accessoires, qui rendraient le rp à la fois plus crédible et intéressant, mais néanmoins la base est là : les joueurs
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

tu as beaucoup de source exemple légende celtique, le seigneur des anneaux, les chevalier de la table ronde et beaucoup d'autre les légendes et livre ne manque pas.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ouais par exemple Morbak Debouchiotte voila un nom RP qui tue
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les noms "roleplay"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite