JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Info.] Classe en voie d'extinction ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

pour je sais plus qui qui annonce du 1000 1300 de dommages ttes les 2 sec , pour un empathe sun qui profite d'un debuff enchanteur ...

>> le debuff permet uniquement de virer les resists du gars , et les resists negatives permettent , de se rapprocher du cap , qd les dommages normaux ne l'attaignent pas .

donc en gros , un empathe sun ( ou enchant sun , meme DD ) qui shoot sur un gars debuffé , hors critik, il fait du 630/650 max .
Lien direct vers le message - Vieux
Ahlmael
Roi

Citation:
Le jeu perd beaucoup de sa variété, de par ce que les joueurs en font. Personnellement quand j'étais encore en phase "pexage" et chef de grope je n'hésitais pas à prendre un ranger ou un ombre, ou un eld sun. Et ça tournait pas beaucoup moins bien que ce que cela aurait fait avec un groupe parfait. Surtout que ces joueurs ont tendance à mieux jouer qu'une grosse partie du lot des templates stéréotypés (de part leur habitude à gérer seuls?). Je me souviens par exemple de l'un des meilleurs groupes que j'ai eu en FM, aux fars dorochas: nous avions un animiste, un echanteur spe enchant, un ranger, un eld void, le reste étant plus classique.
Rha c'était moi le ranger . Bisou chtiote lurie .

Pour le sujet :
Classe rare : Ranger 50 fufu, 50 art des foret, 20 art de combat.

Ok c'est gimp mais ça doit etre S U P E R rare
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
S'il y a pénurie de barde c'est tout simplement parce qu'il est très dur quand on a fait un mago ou un guerrier de se retrouver assis la plupart du temps avec quelques symboliques de temps en temps, on switche regen mana et endu pour les pauses
Ah bon et tu consideres que c la seule raison ??

A t'entendre tout les bardes sont des rerolls de mago.... Ok je chipotes

Mais cherches un peu tu te rendras compte que la raison que tu énnonces n'expliques absolument pas la rarefaction des bardes.

Mai bon, pour ceux qui évoquent l'absence de bardes en RVR, allez cherchez un peu vous allez facilement trouver pourquoi on en voit de moins en moins, ou pourquoi certains d'entre eux jouent en solo rvr...
Alpha & Oméga

Pour la rareté il y avait moi au début ;-) luri champion GA mais depuis c'est plus le cas (mais au debut j'ai eu droit à tout du style un champion elfe ou celte c'est un tank mais toi jamais tu en seras un. Remarque exceptionnelle d'intelligence).

En rare :

Sinon le proto bouclier/perfo Firbolg, je n'en ai connu qu'un seul Led ancien septentrion. Le meme en femme jamais vu mais bon qd on a connu Led on a pas forcement envie de l'imiter (joke personnel à ce grand dadet ;-) )

Sinon empathe spe empathie, je n'ai connu que Filomena qui est montée 50 en spe empathie.

Pour le proto shield/masse je ne connais que Leandri mais il y en a d'autre j'en suis sur ;-).

Sinon tu peux tjrs faire la sentinelle spe regen, ca sera unique mais je te conseille de t'armer de courage qd tu vas dire à ton gpe dsl je n'ai pas la bubulle je suis spe soin ;-).

Le fameux finelame spe bouclier (ils se comptent encore sur les doigts d'une main vu que les finelames haut niveau se comptent sur les doigts de deux mains ;-) )

Le ranger spe cac aussi qui est rare. (autotrain de l'arc en continue donc aucun pt dedans.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Info.] Classe en voie d'extinction ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite