JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Info.] Classe en voie d'extinction ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rainforest [n/a]
Reine

Moonheart sors moi des classes et races
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Findelia-
Moonheart sors moi des classes et races
Il n'y a pas tellement de combinaisons de classes/races partiquement inexistantes.

Rares? Oui.
Inexistantes? Non.

Là ou par contre il y a des combinaisons inexistantes, ce sont dans les spés... et dans ces cas-là, c'est simple: tu prends chaque classe et tu met autant de points dans toutes les lignes possible et tu es sur d'avoir un personnage comme il n'en existe pratiquement pas ailleurs.
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
boudha> etrange ce que tu dis

En effet ton heal de base est casté en 2.2s, celui de l'empathe en 2.8, celui de spe est de valeur egale, à 3.2s.
Pas impossible ça, puisque la dex réduit le temps de cast et quelle est la carac secondaire d'un magicien ? Donc a buffs égaux (on peut supposer que dans le groupe, le druide va buffer sa dex et celle du mago), le magicien castera sûrement plus vite à terme (d'autant plus s'il a la RA Maître de l'Art)

Citation:
Provient du message de Pretty
*Empathe sun ( sans doute le plus gros nukeur de Daoc , il y a un empathe sun rang 8 dans ma guilde , si il nuke apres le debuff chaleur d'enchant moon , c'est du 1000-1300 tte les 2 sec

1000 a 1300 de dégâts avec un DD d'empathe, j'aimerai voir ca sur un screen, car je trouve ca assez impossible a faire etant donne les caps a 3 * les degats annonces du sort. De plus il faut un enchanteur moon a cote pour debuff tout ca... bref rien a voir

( a noter que les DD de spe sun pour les 3 types de magos de base ont des caracteristiques rigoureusement identiques d'apres le herald a part le type de degat fait : froid pour l'eld, chaleur pour les 2 autres)

Toujours d'apres le herald donc, ce DD faisant 209 de degats, un mago spe sun pourra faire au max 627 de degats... resist et RA non comprises, vu que c'est un maximum infranchissable d'apres ce que j'avais pu comprendre (merci de me contredire si jamais vous etes sur que je dis une betise )

Pour en revenir au sujet, emapthe spe empathie et enchant spe enchant sont a mon avis les classes de mages les moins representes sur Hib. Mais c vrai que des finelames spe bouclier on en croise pas tous les jours non plus
Mais c'est vrai que des combinaisons qui ne sont pas exploitees le sont souvent pour une bonne raison : personne ( ou presque, hein) ne trouve de plaisir a les jouer ^^

sur ce bonne chance pour trouver la perle rare qui te plaira qd meme
Boudhette [ON]
Reine

Hors sujet pour finir avec le druide.

Le druide Heal et le meilleurs healeur mais handicaper par sa vitesse d'incantation et cela je l'ai constaté très très très souvent. Bon aujourd'hui avec le heal qui heal automatiquement la cible la plus mal c'est déjà un peu mieux au gagne sur le temps de sélection mais avec ce heal on est OOM en 10 secondes .
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Honnetement un druide en rvr j'en vois tres rarement de spé heal et c Heal de groupe point barre en groupe contre groupe -_-

Pour te retrouver oom il suffit de claquer Scm + une popo de mana et t denouveau d'aplomb ,
Floye
Alpha & Oméga

Finelame sur Brocéliande je trouve que l'on n'en voit pas beaucoup.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

tout ce qui est pas moon disparais^^
Rainforest [n/a]
Reine

petite question: Eldritch Moon - Empathe Moon

Quelles sont les differences de type de jeux des 2 classes ?

Merci
Andromalius
Bagnard

Si tu cherches le truc rare tu fais un proto firbolg bouclier-pierce.
Koet
Dauphin

Citation:
Provient du message de -Findelia-
petite question: Eldritch Moon - Empathe Moon

Quelles sont les differences de type de jeux des 2 classes ?

Merci
! ! ! ! ! !

Tu n'as pas honte?

Mentalist moon :
Regen vie ( hot )
Regen mana ( pom )
Single dot
AEdot
FaitDesBisous

Eld moon :
PBaoe
et d'autre trucs ^^

Donc , l'empathe lune a un rôle de soutien : HoT , qui aide vraiment énormement en hervé air mais pas assez utilisé ..
Il heal, il a 2 single dots ( le zone n'est pas utilisable en tout temps, je l'utilise qu'en cas de zerg v zerg ... )

L'eld bha jme met au milieu moc pb pb pb ...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
! ! ! ! ! !

Tu n'as pas honte?

Mentalist moon :
Regen vie ( hot )
Regen mana ( pom )
Single dot
AEdot
FaitDesBisous

Eld moon :
PBaoe
et d'autre trucs ^^

Donc , l'empathe lune a un rôle de soutien : HoT , qui aide vraiment énormement en hervé air mais pas assez utilisé ..
Il heal, il a 2 single dots ( le zone n'est pas utilisable en tout temps, je l'utilise qu'en cas de zerg v zerg ... )

/agree pour le dessus mais bon la dernière phrase
Tu joue uniquement toutes les demi heures donc ... passionnant ta vie dis moi ...

Et un stun boubou dans les dents çà calme autant k'un mezz...alors nerf les legendes urbaines, c à cause de çà ke l'on ne voit plus que des moons en rvr

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
kidnapskeen
Alpha & Oméga

edit : moi pas avoir vu 5 pages de thread lol
Rainforest [n/a]
Reine

Citation:
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
! ! ! ! ! !

Tu n'as pas honte?

Mentalist moon :
Regen vie ( hot )
Regen mana ( pom )
Single dot
AEdot
FaitDesBisous

Eld moon :
PBaoe
et d'autre trucs ^^

Merci !!! bisous
Rainforest [n/a]
Reine

up
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Info.] Classe en voie d'extinction ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite