JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Info.] Classe en voie d'extinction ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diodel
Euh finelame non on en voit plein ces derniers temps.....malheuresement

Diodel finelame 50
c'est quoi cette mentalité ? Tu peux t'expliquer ?

Pour les classes rares :

- empathe spé empathie, j'ai du en voir une fois
- animiste, j'en voie plus beaucoup ( ils se cachent ? )

/em en train de monter une ombre elfe spé lame
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Moonheart> sur broc je n'ai encore vue aucune ombre porter un bouclier au dessus du lv.10, donc je suppose que ce n'est pas si fréquent. J'ai vu quelques rangers dans ce cas par contre.
Le fait qu'elle ne portent pas le bouclier ne signifie pas qu'elle montent celtic dual pour autant.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
- animiste, j'en voie plus beaucoup ( ils se cachent ? )
Non, ils ont abandonné. La classe a un problème de design en RvR... C'est a dire qu'elle repose sur l'invocation de pets qui castent.

Or en général, le temps de poser les 2-3 pets nécessaires à ce que l'animiste commence à montrer ce qu'il est capable de faire, la bataille est terminée...

Citation:
/em en train de monter une ombre elfe spé lame
Ce n'est pas franchement rare, a vrai dire.
Même si ca ne représente que 30% des ombres en france, ca fait quand même un bon paquet d'ombres spé lames qui existent.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Non, ils ont abandonné. La classe a un problème de design en RvR... C'est a dire qu'elle repose sur l'invocation de pets qui castent.

Or en général, le temps de poser les 2-3 pets nécessaires à ce que l'animiste commence à montrer ce qu'il est capable de faire, la bataille est terminée...

Ce n'est pas franchement rare, a vrai dire.
Même si ca ne représente que 30% des ombres en france, ca fait quand même un bon paquet d'ombres spé lames qui existent.
Oui c'est clair que l'animiste a un réel problème en RvR, mais que fait mythic ?

Sinon pour mon ombre j'ai pas dit que c'était hyper rare, mais c'est relativement peu courant, quoique dans Jaspe, j'avais un rival Le plus souvent, je rencontre des luri ombre perfo
Rainforest [n/a]
Reine

Moonheart connaitrai tu une combinaison classe/race/sexe pratiquement inéxistant ? meme si le perso nest pas "ubber" cest l'originalité que je recherche pour mamuser.
Tim313
Roi

Finelame spé bouclier/perfo, firbolg femelle
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Le fait qu'elle ne portent pas le bouclier ne signifie pas qu'elle montent celtic dual pour autant.
Ca voudrait dire qu'elles se baladent en dual celtic et mettent le bouclier uniquement en combat?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Moonheart> sur broc je n'ai encore vue aucune ombre porter un bouclier au dessus du lv.10, donc je suppose que ce n'est pas si fréquent. J'ai vu quelques rangers dans ce cas par contre.
Avec 1 en art de combat tu as 25% de touche double.
Avec un petit bouclier 5% de chance de bloquer.

Puis devoir switcher deux fois pour coller trois poisons a l'ennemie, c'est nul .

Donc meme avec 1 en art de combat faut etre fou pour se battre avec un petit bouclier (sauf le finelame qui a une compétence bouclier).
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
A mon avis si tu cherches une classe/template a la fois rare et efficace, tu es en train de chercher un mouton a 5 pattes.

Tout simplement parce que les gens choisissent ce qui est efficace et delaissent ce qui ne l'est pas.
Tu cherches quelque chose de paradoxal quoi
Je suis d'accord

Sinon comme très polyvalent tu as empathe moon (cad dots, regen mana. tu te spé moon/sun - pour DD - et moon/empathie - pour mezz un peu, heal très correctement, démezz).

L'eld moon est pas mal aussi (pbae, AE debuff et maladie, DD+snare, AEDD+snare. Tu spé moon/sun - mezz un peu te Nearsight - ou moon/void - bolt de base)

Enchanteur moon c'est le bourrin de base (enfin ya le pet mais bon, ca se limite a PBAE et debuff+DD je trouve).

Empathe moon c'est bien sympa (très bon DD, très bon AEDD, tu peux charm un pet haut niveau, tu spé sun/moon - regen mana 3 - ou moon/empathie - soins, demezz, DoT)

L'eld void est utile aussi (deux bons bolts, AEDD, débuff énergie(=moon), GTAE)

Enfin j'en oublie , mais je vais pas tous les faire non plus
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Avec 1 en art de combat tu as 25% de touche double.
Avec un petit bouclier 5% de chance de bloquer.

Puis devoir switcher deux fois pour coller trois poisons a l'ennemie, c'est nul .

Donc meme avec 1 en art de combat faut etre fou pour se battre avec un petit bouclier (sauf le finelame qui a une compétence bouclier).
ai-je dit être saint d'esprit ?

justement moi justement je veux conserver le bouclar sans dual celtic, j'ai pas été bien compris, mais c'est là mon intention!, si je fais une ombre.
Ca m'amuse de faire des trucs à la con, donc si je fais une ombre elle aura un bouclar.
Pretty
Alpha & Oméga

*Empathe sun ( sans doute le plus gros nukeur de Daoc , il y a un empathe sun rang 8 dans ma guilde , si il nuke apres le debuff chaleur d'enchant moon , c'est du 1000-1300 tte les 2 sec

* Empathe Empathie : j'en ai jamais vu depuis la beta , ca ne vaut pas le cout d'en monter , la bard fait tres bien le meme boulot .

* Finelame : il y en a jamais eu des masses , mais avec les up de la 1.62 ca devient un super perso .

* Enchanteur Sun : ca manque un peu , la plupart son moon

*enchanteur Enchantement : ultra rare , mais ca ne vaut pas le cout d'en moment sauf pour metre sur deuxieme PC et faire le buff bot .

* Druide spé heal qui rvr

* bard qui rvr reguilierement

*senti qui rvr regulierement

Voila perso je pense qu'il manque de tout ca sur Hib .
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Je tiens à défendre l'empathe spe empathie que donc je pratique en re-roll, lv.21 actuellement: en PvE ça n'a strictement rien à voir.

D'une part ça heale autrement mieux, sauf si le barde est spe regen à fond, d'autre part ça dote, les DD n'ont eux, qu'un rôle marginal.

S'il y a pénurie de barde c'est tout simplement parce qu'il est très dur quand on a fait un mago ou un guerrier de se retrouver assis la plupart du temps avec quelques symboliques de temps en temps, on switche regen mana et endu pour les pauses. Bref, c'est horriblement chiant et passif! Alors que je m'amuse vraiment pas mal avec l'empathe spé empathie, je suis toujours occupé, que ce soit pour la défense (heal, stun, mezz, confusion), ou l'attaque (DoT et plus rarement DD). Le gros inconvenient en fait c'est la résistance, et vous savez comme moi combien un empathe génère d'aggro...

En tout cas personnellement je trouve très dommage que tant de gens veuillent juste un perso qui va grouper facilement, ou qui soit "über" alors qu'ils pourraient tester d'autres styles de jeu qui en fait de compte pourraient peut-être mieux leur convenir.

Et dans l'autre sens je trouve également très dommage ces joueurs qui ne cherchent qu'à concevoir des groupes "parfaits", pour qui les rôdeurs ne peuvent en auncun cas tanker, ceux qui serinent en send qu'on a pas choisi le bon template, ni la bonne race etc etc...

Le jeu perd beaucoup de sa variété, de par ce que les joueurs en font. Personnellement quand j'étais encore en phase "pexage" et chef de grope je n'hésitais pas à prendre un ranger ou un ombre, ou un eld sun. Et ça tournait pas beaucoup moins bien que ce que cela aurait fait avec un groupe parfait. Surtout que ces joueurs ont tendance à mieux jouer qu'une grosse partie du lot des templates stéréotypés (de part leur habitude à gérer seuls?). Je me souviens par exemple de l'un des meilleurs groupes que j'ai eu en FM, aux fars dorochas: nous avions un animiste, un echanteur spe enchant, un ranger, un eld void, le reste étant plus classique.
Boudhette [ON]
Reine

[QUOTE]Provient du message de Pretty
[i* Druide spé heal qui rvr
QUOTE]

Ben Le heal du druide spé heal est plus long a incanter et souvent arrive trop tard donc l'interêt et limité.
Je dis cela car je suis druide avec 48 en régénération. Franchement pour prendre un healeur vraiment je crois que l'empathe empathie est beaucoup mieux. Il peut incanter plus vite que le druide et en plus il ne sera pas oom aussi vite que le druide (il a aussi un quit cast et un mez et il peut demez aussi).

L'avantage du druide c'est les instants mais j'ai déjà joué avec un empathe spé empathie lvl 50 et je dois dire que rarement mon soins est arrivé avant celui de l'empathe alors si il utilise quit cast ca fait presque l'effet d'un instant.

Sinon Empathe sun c'est assez rare par contre pour trouver un groupe il faut mieux cacher le faite que tu sois sun. Je dois me faire send 2 fois en gros dans une soirée et quand j'annonce que je suis un empathe sun on me dit : "a désolé on a plus besoin de toi" ou alors : "on cherche un emapthe moon tu en connais pas un ?"
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Findelia-
Moonheart connaitrai tu une combinaison classe/race/sexe pratiquement inéxistant ? meme si le perso nest pas "ubber" cest l'originalité que je recherche pour mamuser.
Je peux faire mieux... Je peux te sortir une combinaison non par pratiquement inexistante mais TOTALEMENT inexistante au level 50.

De toutes facons en gros, sur presque toutes les classes, si tu mets autant de points dans tous les skills possibles pour cette classe, tu a une combinaison rare. Les plus rare sont chez les persos de melee, vu qu'en pratique personne ne s'amuse a monter tous les skills d'arme en même temps alors qu'il y a quelques très rares lanceurs de sorts qui le font avec leurs lignes de magie.

Trouver un eldritch avec 31 en sun, moon et void est deja très Tres TRES TRES dur, mais alors va trouver un protecteur avec 29 en lames, perforantes, masses, grandes armes, lances celtiques, bouclier ET parade!!!
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

boudha> etrange ce que tu dis

En effet ton heal de base est casté en 2.2s, celui de l'empathe en 2.8, celui de spe est de valeur egale, à 3.2s.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Info.] Classe en voie d'extinction ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite