[Info.] Classe en voie d'extinction ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Findelia-
Moonheart sors moi des classes et races
Il n'y a pas tellement de combinaisons de classes/races partiquement inexistantes.

Rares? Oui.
Inexistantes? Non.

Là ou par contre il y a des combinaisons inexistantes, ce sont dans les spés... et dans ces cas-là, c'est simple: tu prends chaque classe et tu met autant de points dans toutes les lignes possible et tu es sur d'avoir un personnage comme il n'en existe pratiquement pas ailleurs.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
boudha> etrange ce que tu dis

En effet ton heal de base est casté en 2.2s, celui de l'empathe en 2.8, celui de spe est de valeur egale, à 3.2s.
Pas impossible ça, puisque la dex réduit le temps de cast et quelle est la carac secondaire d'un magicien ? Donc a buffs égaux (on peut supposer que dans le groupe, le druide va buffer sa dex et celle du mago), le magicien castera sûrement plus vite à terme (d'autant plus s'il a la RA Maître de l'Art)
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Citation :
Provient du message de Pretty
*Empathe sun ( sans doute le plus gros nukeur de Daoc , il y a un empathe sun rang 8 dans ma guilde , si il nuke apres le debuff chaleur d'enchant moon , c'est du 1000-1300 tte les 2 sec


1000 a 1300 de dégâts avec un DD d'empathe, j'aimerai voir ca sur un screen, car je trouve ca assez impossible a faire etant donne les caps a 3 * les degats annonces du sort. De plus il faut un enchanteur moon a cote pour debuff tout ca... bref rien a voir

( a noter que les DD de spe sun pour les 3 types de magos de base ont des caracteristiques rigoureusement identiques d'apres le herald a part le type de degat fait : froid pour l'eld, chaleur pour les 2 autres)

Toujours d'apres le herald donc, ce DD faisant 209 de degats, un mago spe sun pourra faire au max 627 de degats... resist et RA non comprises, vu que c'est un maximum infranchissable d'apres ce que j'avais pu comprendre (merci de me contredire si jamais vous etes sur que je dis une betise )


Pour en revenir au sujet, emapthe spe empathie et enchant spe enchant sont a mon avis les classes de mages les moins representes sur Hib. Mais c vrai que des finelames spe bouclier on en croise pas tous les jours non plus
Mais c'est vrai que des combinaisons qui ne sont pas exploitees le sont souvent pour une bonne raison : personne ( ou presque, hein) ne trouve de plaisir a les jouer ^^

sur ce bonne chance pour trouver la perle rare qui te plaira qd meme
Hors sujet pour finir avec le druide.

Le druide Heal et le meilleurs healeur mais handicaper par sa vitesse d'incantation et cela je l'ai constaté très très très souvent. Bon aujourd'hui avec le heal qui heal automatiquement la cible la plus mal c'est déjà un peu mieux au gagne sur le temps de sélection mais avec ce heal on est OOM en 10 secondes .
Honnetement un druide en rvr j'en vois tres rarement de spé heal et c Heal de groupe point barre en groupe contre groupe -_-

Pour te retrouver oom il suffit de claquer Scm + une popo de mana et t denouveau d'aplomb ,
Citation :
Provient du message de -Findelia-
petite question: Eldritch Moon - Empathe Moon

Quelles sont les differences de type de jeux des 2 classes ?

Merci
! ! ! ! ! !

Tu n'as pas honte?

Mentalist moon :
Regen vie ( hot )
Regen mana ( pom )
Single dot
AEdot
FaitDesBisous

Eld moon :
PBaoe
et d'autre trucs ^^

Donc , l'empathe lune a un rôle de soutien : HoT , qui aide vraiment énormement en hervé air mais pas assez utilisé ..
Il heal, il a 2 single dots ( le zone n'est pas utilisable en tout temps, je l'utilise qu'en cas de zerg v zerg ... )

L'eld bha jme met au milieu moc pb pb pb ...
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
! ! ! ! ! !

Tu n'as pas honte?

Mentalist moon :
Regen vie ( hot )
Regen mana ( pom )
Single dot
AEdot
FaitDesBisous

Eld moon :
PBaoe
et d'autre trucs ^^

Donc , l'empathe lune a un rôle de soutien : HoT , qui aide vraiment énormement en hervé air mais pas assez utilisé ..
Il heal, il a 2 single dots ( le zone n'est pas utilisable en tout temps, je l'utilise qu'en cas de zerg v zerg ... )

L'eld bha jme met au milieu moc pb pb pb ...
/agree pour le dessus mais bon la dernière phrase
Tu joue uniquement toutes les demi heures donc ... passionnant ta vie dis moi ...

Et un stun boubou dans les dents çà calme autant k'un mezz...alors nerf les legendes urbaines, c à cause de çà ke l'on ne voit plus que des moons en rvr
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
! ! ! ! ! !

Tu n'as pas honte?

Mentalist moon :
Regen vie ( hot )
Regen mana ( pom )
Single dot
AEdot
FaitDesBisous

Eld moon :
PBaoe
et d'autre trucs ^^

Donc , l'empathe lune a un rôle de soutien : HoT , qui aide vraiment énormement en hervé air mais pas assez utilisé ..
Il heal, il a 2 single dots ( le zone n'est pas utilisable en tout temps, je l'utilise qu'en cas de zerg v zerg ... )

L'eld bha jme met au milieu moc pb pb pb ...
Merci !!! bisous
__________________
http://membres.lycos.fr/slicktrigg/Signa-rain.jpg
pour je sais plus qui qui annonce du 1000 1300 de dommages ttes les 2 sec , pour un empathe sun qui profite d'un debuff enchanteur ...


>> le debuff permet uniquement de virer les resists du gars , et les resists negatives permettent , de se rapprocher du cap , qd les dommages normaux ne l'attaignent pas .

donc en gros , un empathe sun ( ou enchant sun , meme DD ) qui shoot sur un gars debuffé , hors critik, il fait du 630/650 max .
Citation :
Le jeu perd beaucoup de sa variété, de par ce que les joueurs en font. Personnellement quand j'étais encore en phase "pexage" et chef de grope je n'hésitais pas à prendre un ranger ou un ombre, ou un eld sun. Et ça tournait pas beaucoup moins bien que ce que cela aurait fait avec un groupe parfait. Surtout que ces joueurs ont tendance à mieux jouer qu'une grosse partie du lot des templates stéréotypés (de part leur habitude à gérer seuls?). Je me souviens par exemple de l'un des meilleurs groupes que j'ai eu en FM, aux fars dorochas: nous avions un animiste, un echanteur spe enchant, un ranger, un eld void, le reste étant plus classique.
Rha c'était moi le ranger . Bisou chtiote lurie .

Pour le sujet :
Classe rare : Ranger 50 fufu, 50 art des foret, 20 art de combat.

Ok c'est gimp mais ça doit etre S U P E R rare
Citation :
S'il y a pénurie de barde c'est tout simplement parce qu'il est très dur quand on a fait un mago ou un guerrier de se retrouver assis la plupart du temps avec quelques symboliques de temps en temps, on switche regen mana et endu pour les pauses
Ah bon et tu consideres que c la seule raison ??

A t'entendre tout les bardes sont des rerolls de mago.... Ok je chipotes

Mais cherches un peu tu te rendras compte que la raison que tu énnonces n'expliques absolument pas la rarefaction des bardes.

Mai bon, pour ceux qui évoquent l'absence de bardes en RVR, allez cherchez un peu vous allez facilement trouver pourquoi on en voit de moins en moins, ou pourquoi certains d'entre eux jouent en solo rvr...
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Pour la rareté il y avait moi au début ;-) luri champion GA mais depuis c'est plus le cas (mais au debut j'ai eu droit à tout du style un champion elfe ou celte c'est un tank mais toi jamais tu en seras un. Remarque exceptionnelle d'intelligence).

En rare :

Sinon le proto bouclier/perfo Firbolg, je n'en ai connu qu'un seul Led ancien septentrion. Le meme en femme jamais vu mais bon qd on a connu Led on a pas forcement envie de l'imiter (joke personnel à ce grand dadet ;-) )

Sinon empathe spe empathie, je n'ai connu que Filomena qui est montée 50 en spe empathie.

Pour le proto shield/masse je ne connais que Leandri mais il y en a d'autre j'en suis sur ;-).

Sinon tu peux tjrs faire la sentinelle spe regen, ca sera unique mais je te conseille de t'armer de courage qd tu vas dire à ton gpe dsl je n'ai pas la bubulle je suis spe soin ;-).

Le fameux finelame spe bouclier (ils se comptent encore sur les doigts d'une main vu que les finelames haut niveau se comptent sur les doigts de deux mains ;-) )

Le ranger spe cac aussi qui est rare. (autotrain de l'arc en continue donc aucun pt dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés