JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gratz hibernia encore un dragon mort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour cette sortie! bon je finissais apr perdre patience à l'attente sur le dragon (j'avais prév de me suicider à 17h30, on a attaqué à 17h25), mais ça s'est fait on l'a battu et je remercie tous les participants! je ne pensais pas que j'aurais jamais la pierre de respec all que j'esperais tant pour corriger mes divagations de débutant sur mon template (mettre des points un peu partout...). Merci aussi à ceux de ma guilde qui étaient présents, vu que finalement la répartition s'est faite par guilde, et si j'ai pu respec c grâce à leur présence qui pourtant était bien rare ces derniers temps!
Lien direct vers le message - Vieux
zenekix [TENEB]
Roi

Et il n'y a même pas de screenshots ??!!! Vous pourriez prendre des photos quand même qu'on puisse en profiter.

Ralala les égoïstes !
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
Et il n'y a même pas de screenshots ??!!! Vous pourriez prendre des photos quand même qu'on puisse en profiter.

Ralala les égoïstes !
Ca arrive mais c'etait tellement le feu que j'ai eu le temps d'en prendre que deux

C'est deja ca
Gainsbo
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
FILEZ MOI UNE PIERRE DE RESPEC !!!

Y'as un mec qui en vend sur un autre post

enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

c'était tellement sérré que j'ai oublié
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

on s est bien amuser puis fo etre positif , durant l attente on a pu vous former , ce ki fo fair et ne pas fair resultat une reussite total

des loot pour tous , certe par guild ce ki ma semblai juste 2 piere une de chaque par guild ressencé vu que tout le monde etait vnu pour ca , pis on remetra ca !
Sks
Roi

Kikoo tout le monde,

oui cette sortie etait genial, ma premiere sortie au dragon.
J'y retournerais c'est certain

Grand merci et bravo aux organisateurs et aux personnes qui l'ont combattu a mes cotés.

Par contre c'est long de le tuer quand meme^^

Je suis mort 8 fois, j'ai toucher 3 fois le dragon et j'ai esquivé une fois avec esquive 1 ( champion)
boulet que je suis je me suis rendu compte 1 min avant le combat que mon arme avait un DD.... a la lame deux mains avec 1 pts en competences tu m'etonnes que j'ai miss

Par contre, il va falloir que j'y retourne, j'aime bien les pierres ^^ surtout de respe

+++ et encor merci
Longshot
Alpha & Oméga

Donc voila comme promis les screenshots provenant de la sortie de dimanche.

Le voila en gros plan avec les loots qu'il donne

Ca c'est de la parade

Voila, voila

Amicalement
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

han tu m'as pas en friend
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enzolior
han tu m'as pas en friend
C fait désormais et de toute façons, tant bien meme je n'ai pas besoin d'avoir une liste pour savoir qui sont mes amis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gratz hibernia encore un dragon mort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite