JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gratz hibernia encore un dragon mort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

me demande même si c pas le record en nombre 134 au debut 110 a la fin
Lien direct vers le message - Vieux
Gaelynn
Alpha & Oméga

Au premier souffle j'ai pris 2647 dans la tronche, quelqu'un à eu mieux ?

Et comme dit plus haut chapeau pour une organisation improvisée avec que des petites guildes (1 fg au mieux par guilde, généralement moins). Nous on etait que 4 au départ.

[edit] : au fait un point que je n'ai toujours pas éclairci : peut on utiliser les procs DOT sur les armes ou non ? j'ai eu des infos contradictoires à plusieurs reprises... Dans le doute j'ai pris une arme sans rien mais bon....
Yaelle
Reine

Premier souffle : 55
Deusieme : 5500+
Reine

Citation:
Provient du message de Mollock Eryn
erf ? c etais quand ca ?
< meme pas au courant > c etais la sortie a but humanitaire ?
celle dans le but de ne plus avoir 2 jours apres le drake des send genre : 10 platine la pierre de respec ca te dit ?

( pierre qui sont a l origine donner a ceux qui en ont besoin ... )

bha ptetre la prochaine fois alors
Ben détrompe toi...... j'ai vu passer une annonce qui proposait 10pp la realm et 7pp la ra a peine une heure apres la fin........ vraiment désolant enfin passons, je suis pas venue pour casser l'ambiance..........

Sinon, Sophi, un grand bravo a toi, j'avais Fox qui me tenait au courant de l'évolution et j'ai sincèrement été ravie quand il m'a dit que c'était fini (j'ai pas pu venir, mon cheri ayant decide de jouer au forgeron avec ma champi )

Un grand kisss, tu le mérite largement
Et un grand bravo a ceux qui t'ont aide

ps:ça y est j'ai la bubulle sur ma mini senti(ding 26)
Melitta [Truf']
Reine

oups
manasong
Reine

Bravo hibernia

pouvez vous mettre des screen pour qu'on voit comment est votre dragon?
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

gratz tlm
Algha
Alpha & Oméga

Malgré mon absence , car j'aurai voulu être la pour avoir une pierre en ayant vraiment besoin mais bon une prochaine fois sûrement,

Je remercie les gens qui ont organiser ca , Sophitiane pour l'avoir lancer , et surtout tout les participants pour avoir prouver qu'on pouvait malgré la difficulté rencontrée encore faire de belles choses ,

Merci a tous pour cette visions des choses et vos actes de bonnes foies =)

/kiss Sophi , ma soeur du 50 eme Cercle
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelynn
Au premier souffle j'ai pris 2647 dans la tronche, quelqu'un à eu mieux ?

Et comme dit plus haut chapeau pour une organisation improvisée avec que des petites guildes (1 fg au mieux par guilde, généralement moins). Nous on etait que 4 au départ.

[edit] : au fait un point que je n'ai toujours pas éclairci : peut on utiliser les procs DOT sur les armes ou non ? j'ai eu des infos contradictoires à plusieurs reprises... Dans le doute j'ai pris une arme sans rien mais bon....
proc dot = cast d'attaque = le dragon ça le fait tousser
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Aller, mon point de vu¸
Je félécite les organisateurs pour cette sortie, on a eu beaucoup de mal contre le dragon mais on a fini par le tuer
Ce genre d'événement n'est pas facile a organiser et malgré la maniere dont cétait parti au début on a garder notre positivisme jusqu'a la fin.
Mon opinion perso concernant le partage des gains je suis un peu contre le fets dy aller par guilde car certaina u début pensaient (comme annoncer dans le post) que le partage se faisait par groupe, hors, il cela a changé, malgré cel aj trouve que la sortie est uen réussite
Petit point sombre : J'ai oui-dire que deja 1h apres a tnn ca se vendait des pierre de respe, fake ? si fake alors elle est moche la blague sinon, c'est encore + nul car beaucoup de gens qui étaient a cette sortie aurait bien aimé en avoir une, bref tout ca pour s'en mettre pleins les poches

Sur ce, moi je dis à la prochaine fois
Fox King [Rezu]
Roi

Oui moi je dis bravo à tout le monde et surtout à Sophitiane pour cette superbe après midi.

Honnetement au début, quand j'ai vu des petits verts rentrer dans l'enclos j'ai eu peur. Mais on s'est tous serré les coudes et on l'a vaincu.

Pour le fait de la revente des pierres, je trouve ça stupide mais bon si toutes les semaines ont fait une sortie Drake y aura de moins en moins de demande et les prix vont chuter

Moralité : On a pas forcement besoin des grosses guildes et des grandes alliances pour s'amuser et pour réussir à tuer le dragon.

En tout cas Sophitiane où tu iras je te suivrai
Vycky
Reine

La sortie a eu un peu de mal a démarrer mais on l'a eu à l'usure le sac à mains : GG nous.
Pile
Alpha & Oméga

J'ai été très contente d'y être et j'ai pu rez comme une folle...Par contre vu notre petit nombre de rezzuers au final nous avions pris tellement d'aggros que l'on mourait assez souvent
Reine

J'ai passé une après midi d'enfer comme à chaque fois qu'on va rendre visite à notre dragon préféré

Merci à Sophitiane qui a lancé l'idée et sut mobiliser une partie du royaume, à mon frérot Enzolior et autres organisateurs qui ont sut nous mener à la victoire, aux personnes présentes pour leur enthousiasme à frapper sans relache le dragon, au dragon bien sûr à qui je fais un gros poutou et à mon royaume qui a sut me montrer qu'il était une fois de plus le plus fort entre tous!!

On remet ça bientôt!!
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gratz hibernia encore un dragon mort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite