JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Adenas de Hisgart
Roi

Message roleplay

La Garde au complet !!

Les crieurs des différentes cités d'Albion distribuent des parchemins

La Garde informe le peuple que le détachement sous les ordres du Lieutenant Adenas est bientôt à son complet !

Trois nouveaux Gardes ont été admis et seront bientôt nommés !

Les Albionnais concernés sont :

- Sieur Meriopal
- Sieur Vonapfelstrudel
- Dame Gwendyll

La Garde sera au final composée de dix Albionnais, tous sous la tutelle du Lieutenant Adenas. Ne restant plus qu'une place, le recrutement est clos et l'étude des derniers rapports est en cours.

Une cérémonie aura lieux prochainement, pour la nomination de ces nouveaux Gardes !

Que la Lumière vous préserve, Albionnais !

Le parchemin se termine par le Sceau de la Garde d'Albion

[HRP]

Petit rappel des Gardes déjà nommés :

- Heaven
- Grishtar
- Melh
- Atrus
- Omaha
- Pyreas

PS : Une nouvelle sera posté sur le site sous peu (http://www.nicae.com/adenas) rubrique " Réponses et ordre du Colonel Julian"

[HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Tenlod [OLB]
Roi

Je suis ravie de voir que la garde est était aussi vite monter dommage que ma quête pour êtres accepter fut un échec.

Enfin Sire adenas si un jour vs avez besoin de mon épée et du bras qu'il la porte je serez la.
Yonel
Alpha & Oméga

Moarf vonap à la garde

Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Moarf vonap à la garde

ba skool ca fera un floodeur la au milieu
dervic [IM]
Alpha & Oméga

<lit le parchemin>
<regarde les nom>
Vonap
<ne peut s'empecher d'éclater de rire>
Olwenn
Alpha & Oméga

< passe par là >
< lis l' annonce du Lieutenant >
< explose de rire >

J' espère seulement qu'il arrivera à tenir debout
Gwenny
Reine

Message roleplay
Gwendyll sourit en entendant la nouvelle. Elle semble heureuse et dubitative. S'adossant a un mur en ne peut s'empecher de fermer les yeux un instant en murmurant comme si les mots devenaient delicieux pour une raison connue d'elle seule

Je suis aux ordres du lieutenant... je suis garde...
Vonap
Alpha & Oméga

Message roleplay

Vonapfelstrudel était assis au pub de Camelot. Il ne parvenait plus a se lever de cette table qui était devenu depuis quelques semaines son lieu d'habitation.
Mais ce n'était pas l'alcool qui l'empêchait de se lever ....

Depuis des semaines, il ne croyait plus. Sa foi, ses muses, sa musique .... il lui semblait que tout cela était loin, perdu, disparu. Il avait tenté de jouer du luth, mais aucun son ne sortait de son instrument, aucune inspiration lui animait les doigts.
Tout semblait fini ....

Il avait réussi à récupérer un peu d'espoir il y a quelques temps. En effet de nombreux albionnais l'avaient entrevu dans les rues de Camelot, se déplaçant comme une ombre en quête de proie. Certaines personnes qui lui avaient même parlé avaient noté une certaine lueur sur son visage, tout au fond de ses sombres yeux, lueur synonyme d'espoir. Il travaillait pour la Garde et espérait y retrouver un sens, une motivation à sa vie.

Cependant ses efforts lui avaient semblé vains ... Il n'avait reçu aucune nouvelle du Lieutenant Adenas depuis des semaines et il pensait avoir échoué à l'épreuve, au test du Lieutenant.
Il songeait à mettre un terme à ses souffrances inutiles ...

Vonapfelstrudel se leva subitement de sa table et sortit d'un pas décidé du pub. Il rentra chez lui et se vêtit de ses plus beaux habits. Il se souvint avec sourire qu'il les avait portés pour la dernière fois lors du mariage de son amie Shadalyne et une larme coula sur sa joue. "Je n'ai plus ma place ici", pensa-t-il.
Il sortit son arme et la plaça la lame contre sa gorge. Il était déterminé quand ....

FRERE !! FRERE !! FRERE !!!

Une voix criait au dehors

FRERE !! FRERE !!! FRERE !!! VOUS ALLEZ ETRE NOMME GARDE !!!!!

Gwel entra dans la maison et vit son frère, l'épée à la main. Un frisson d'horreur lui parcourut le corps.

- Frère, vous allez être nommé garde ! Qu'étiez-vous en train de faire ?
- Hum .... ben ... une bêtise je crois ptite soeur.

Gwel s'élança dans les bras de son grand frère et ils restèrent ainsi de longues minutes. Puis Vonapfelstrudel clama :

Lieutenant Adenas ! Je suis à votre service !

Vonapfelstrudel sortit alors la flûte qu'il avait rangé dans un placard et improvisa un air. Il sortit, continuant à jouer dans tout Camelot et les habitants le suivirent, s'arrêtant de travailler pour écouter une si douce et belle mélodie.
Alpha & Oméga

<regarde Vonap passer, souriant devant la belle musique qu'il faisait sortir de sa flûte, puis tourne son attention vers les gens qui le suivent>

Des moutons qui suivent un mouton, suivant un berger de Pacotille...

ainsi donc cette Garde est au complet... 10 Gardes...10 aveugles...
Puisse la lumière leur rendre la vue

< se lève et se dirige vers les baraquements des défenseurs>

Merci à Maudith
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Elle ne va pas marcher bien droit la garde avec Vonap
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap

Vonapfelstrudel sortit alors la flûte qu'il avait rangé dans un placard et improvisa un air. Il sortit, continuant à jouer dans tout Camelot et les habitants le suivirent, s'arrêtant de travailler pour écouter une si douce et belle mélodie.
Yonel s'arreta net, entendant une chanson qui lui rappellait le style d'un des plus grands ménestrels du royaume :

"Elle aime à rire, elle aime à boire, elle aime à chanter comme nous, oui comme nous ...."

tiens donc Vonap ne changera jamais, chassez la nature elle revient au galop
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Concrètement elle va faire quoi cette garde ?

PS : me dites pas "Protéger le royaume des envahisseurs" ou un truc bateau du genre .
Bde [GDV]
Roi

Concrètement elle va faire quoi cette garde ?

PS : me dites pas "Protéger le royaume des envahisseurs" ou un truc bateau du genre .

Ben avec Vonap maintenant manque plus qu'un montreur d'ours et un trapéziste.
Omaha De Cadbury
Roi

Message roleplay
< ouvre le parchemin,... Tien donc de nouveaux gardes. Bien bien...>

A vous trois,

J'espère que vous seriez fière de la confiance que le Lieutenant vous fais. Soyez en digne. Si Il vous a accepté, c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire.

Alors bienvenue chez nous, nous avons beaucoup de travail et votre aide nous sera d'un grand secours.

Pour ce qui en est de ce ménestrelle Vonap,... J'espère que vous saurai rester sobre et ne porterai point atteinte au prestige de la Garde!

Au revoir.

HRP : La garde est avant tout une Garde Role play, notre but est de de garder la calme et la tranquillité en nos terres. Je laisse le Lieutenant vous expliquer en détails notre rôle. Mais svp ne casser pas le RP, si vous n'aimer pas le RP vous pouvez tjr passer votre chemin sans pour autant le casser. Merci a vous
CROTALIS [DA]
Roi

<un bruit de cuir accompagné d'une odeur sanguine trahissent seuls une présence inlocalisable>

suit ce ménestrel intrigué et dubitatif par son allure particulière
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Garde au complet !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite