JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 264 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je me rappellerai de ces quelques mots la prochaine fois que je prendrai un avertissement pour contestation de la modération. ^^
Tu noteras que la règle édictée par Mind est toute nouvelle.
Comme quoi la politique de modération de JOL évolue, quoi qu'en disent les mauvaises langues.

Il n'empêche que le premier réflexe est d'aller voir le modérateur en question puis si aucun concensus n'est trouver de s'adresser à la future coordination.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
Je pense que Mind n'aurait pas du donner ce lien, ça a, malgrès lui, fait grossir la polémique, car maintenant un bon nombre de Joliens s'apperçoivent qu'ils ont avertissements/sanctions sans être prévenus.
T'es en train de dire qu'il valait mieux qu'ils en savent rien ?

Au moins maintenant y aura pas d'abus.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ou plus simple, on va retourner à l'ancienne méthode, on fera les abus sur le forum privé.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[...]
D'un autre côté, je n'ai pas connaissance du message dont tu parles puisqu'il est privé justement.

Mais il me semble que tu as eu ta réponse non, puisque les avertissement n'ont (enfin d'après ce que tu as dis il me semble) pas été levés.
Après, sans informations supplémentaires, nous ne pourrons pas aller plus loin.
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
T'es en train de dire qu'il valait mieux qu'ils en savent rien ?

Au moins maintenant y aura pas d'abus.
Wé, j'aurais préféré ne rien savoir
Mais c'est vrai, maintenant, il y aura bcp moins d'abus ^^

sinon, j'ai vu que Mind a autorisé qu'on mette son dossier Donc le mien est ici

et si la bouboule bleu passe par là, et pourait m'expliquer, ça serait bien ( *feignant de MP* )

[Loekit : Oui, Mind a autorisé ça, sauf que vous n'avez pas à reporter des propos édités.
Donc faut s'arranger pour les virer.

Et contactes directement DarkJPA... au moins tu auras une réponse parce que sur ce fil, tu as très peu de chance qu'il le voit. Et je ne me vois pas interpeller tous les modos pour leur demander de venir justifier leurs éditions sur ce sujet.

Je rappelle la procédure qu'il convient de respecter à peu prêt :
-consultez le modérateur en question
-consultez la coordination
-et ensuite, une fois que les 2 choses là sont faites, vous pouvez venir râler si ça va pas.

Ca me parait être assez logique ]
Loekit
Alpha & Oméga

Je requote ce message pour ceux qui ne l'ont pas vu :)
Citation:
Provient du message de Loekit
[Pour ceux qui regardent leur dossier, il faut bien veiller à ne pas confondre les "Sanctions" et les "Discussions".

La première partie concerne les sanctions et fourni toutes les infos concernant les sanctions données (à savoir que parfois il y a des morceaux dans les commentaires). Si c'est vide c'est que vous n'avez pas de sanction de moins de 6 mois.

La seconde partie (Discussions, communément appelée commentaires) reprend des éditions effectuées, des informations diverses venant compléter les sanctions, ou tout un tas d'autres choses.]
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

ah bah vi, je l'avais pas vu... mici ^^

mais je comprends tjrs pas..
[quote
La seconde partie (Discussions, communément appelée commentaires) reprend des éditions effectuées, des informations diverses venant compléter les sanctions, ou tout un tas d'autres choses.]
[/quote]

"tout un tas d'autres choses" ?? c'est vachement vague..
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
"tout un tas d'autres choses" ?? c'est vachement vague..
Tout ce qu'un modérateur à cru bon de rajouter.
Ca peut être un bref exposé expliquant le contexte, des liens, quelque chose qui va atténuer la sanction aussi (dans le genre "sanction pour calmer") (sisi, ça arrive), etc...
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
sinon, j'ai vu que Mind a autorisé qu'on mette son dossier Donc le mien est ici
Ho il est tout vide ton cassier
Bah voila le mien

[Loekit : Je vire le screen pour les motifs indiqués par Mind ici :
http://forums.jeuxonline.info/showth...22#post5208222]
Elric
Alpha & Oméga

Lien mort.
Efira
Invité

JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

*comprend rien* ( *n'aurait jamais dit cliquer sur le lien* )

A quoi sert un commentaire si ya aucune sanction ?

( Oh my god, ce soir je pige que dalle )
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
[Loekit : Je me permet d'éditer le lien puisque comme Mind l'a indiqué, les citations qui ont été éditées n'ont pas à apparaître à nouveau sur les forums.
Merci de tenir compte de ce détail.]
[/i]
gny? est-ce que j'aurai mal compris?
Mind précise que publier son dossier n'est pas une facon détournée de publier sur jol des chose hors charte. Je pense que mon dossier n'en contient pas.
Il y a une réponse a un hors sujet devenue sans propos (sur les avatar homosexuels), une justification du retrait de la signature, une seconde édition suite a une réponse a un hors sujet (au sujet des mp de lil) avec un commentaire comme quoi je continue a trouver quelque chose amusant (logiquement, la clause de non attaque personnelle ne m'empeche pas d'une part d'émettre un avis défavorable sur une action et d'autre pas n'oblige pas a compatir) et enfin, une autre édition pour hors sujet (qu'il faut que je conteste d'ailleurs, c'était un contre exemple) doublé d'un erreur d'estimation de la par d'Aratorn, c'est une histoire qui n'a absoluement rien a voir avec Lil (ce qui est d'ailleur confirmé par Enthoniel).

Rien qui ne soit hors charte en soit, juste des réponses a un hors sujet et un hors sujet. Or le hors sujet, ca dépend forcement du contexte non? Enfin, je veux dire, mettre un lien vers une image scatophile, c'est hors charte partout,. Répondre a quelqu'un qui demande des infos sur windows en lui parlant de linux, c'est hors sujet. Mais répondre la meme chose au sujet de linux a quelqu'un qui demande des infos sur linux, la plus de probleme non?

Enfin, je ne vois pas trop ce que tu reproche au lien vérifie si tu veux que le lien est bien exactement conforme a mon dossier et tu verras par toi meme

Donc, en résumé, j'ai mal compris soit le message de Mind soit ce que tu reproches a mon lien

Citation:
Non, du tout.
Les éditions ne sont pas systématiquement reportées dans modo powa. Seules celles qui sont jugées importantes le sont.
Après, les modérateurs ont différentes méthodes de précéder.
Certains y mettent tout, d'autres pas.
C'est laissé à l'appréciation du modérateur.
excuse moi, la je n'ai pas été claire c'etait additionnel et non pas exclusif. Ca me semble clair que tout le monde n'a pas toujours tout inscrit sur modo powa. Par contre, toi, tu oserai jurer qu'apres le fait que les dossier soit rendu publique, tout les modos vont continuer a se comporter exactement comme avant?

A ta place, je n'en mettrai pas ma mains a couper, ca me semblerai risqué hein
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
A quoi sert un commentaire si ya aucune sanction ?
Si j'avais dû donner un Avertissement pour chaque édition que j'ai pratiquée, il y aurait eu sacrément beaucoup plus de mécontents Donc, on peut vouloir éditer sans sanctionner mais éventuellement mettre les propos édités dans le dossier de l'utilisateur en question, par exemple.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katerina
BabyDeull, si tes propos ont été édités, c'est pas pour les reposter sous forme de screen
Mes propos n'ont pas étaient édités, j'ai qu'une sanction pour "flood". Mes propos ne sont pas en cause, aucune sanction par rapport a eux, d'ailleur ils sont encore tel quel sur le thread en question.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Consulter son dossier (Modo Powa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite