JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Je compte pas faire du cas par cas, et pour te repondre, tu crois que c'est ce que je n'ai pas fait ? Mais j'attend toujours ma reponse, ca commence a dater remarque maintenant enfin il est peut-être surbooké.
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Donc, en gros, un coordinateur, c'est du vent, car il va exprimer son avis qui n'est représentatif du reste de la coordination, ni de la modération? A part tenir la bavette avec le lésé, qui va croire sottement qu'il a trouvé une manière de se faire entendre, si tout le monde se cogne de son avis, il sert à quoi ce poste?
A faire parler les bavards.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Je compte pas faire du cas par cas, et pour te repondre, tu crois que c'est ce que je n'ai pas fait ?
Bein je ne peux pas le deviner moi .
NiouzeMan
Invité

Citation:
Provient du message de Loekit

Peut être parce qu'il y a dedans des commentaires de modérateurs.

Je les considère personnellement de la même façon qu'une correspondance privée (je ne sais pas ce qu'en dit la loi par contre ) et donc à ne pas divulguer en public.
C'est du foutage de gueule de première.

1) le contenu de ces dossier aurait du être accessible dès le départ

2) le membre concerné peut absolument faire ce qu'il en veut: ce sont des données qui le concerne. Ce n'est pas de sa faute si un modo a raconté n'importe quoi, qu'il assume.

3) amusante la réflexion sur le caractère privé des commentaires, alors qu'on y trouve des MP du membre fiché.

Corwin renvoie moi le message que j'ai déjà posté deux fois, que je le remette illico. Ca te donnera une excellente raison de me bannir et ça m'évitera de me faire chier une troisième fois à aller regarder dans mon dossier. Bon allez, je me replonge dans mon dossier.

Ciao,
LoneCat
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NiouzeMan
amusante la réflexion sur le caractère privé des commentaires, alors qu'on y trouve des MP du membre fiché.
Les modérateurs s'amusent à reporter le contenu des messages privés sur Modopowa ?

Edit :
Citation:
Ce qui se trouve dans votre dossier est privé, je vous remercie de ne pas le divulguer sur ce forum.
Peut-on espérer voir le sujet Mindathon réouvert ou à défaut la raison de clotûre mise à jour ?
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Donc, en gros, un coordinateur, c'est du vent, car il va exprimer son avis qui n'est représentatif du reste de la coordination, ni de la modération? A part tenir la bavette avec le lésé, qui va croire sottement qu'il a trouvé une manière de se faire entendre, si tout le monde se cogne de son avis, il sert à quoi ce poste?
Bon, tu as fait ta requête ?
Tu as eu une réponse ?
Apparement, la réponse t'as été défavorable.
Enthoniel te dis (selon ce que tu as écris plus haut) que selon lui c'est abusif.

Donc tu vois qu'entre l'avis d'Entho et le résultat il y a comme une différence.
Tu te dis pas qu'Entho a peut être été un des seuls à penser que c'était abusif (et il t'a exprimé son avis personnel) mais que la majorité a pensé le contraire (et a argumenté pour ça) et donc ce n'est pas l'avis d'Enthoniel qui ressort mais l'avis majoritaire ?

Ce n'est que pure spéculation bien entendu, je n'ai pas connaissance du dossier et je ne me suis pas renseigné. Je me base sur les informations que tu as donné.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Les modérateurs s'amusent à reporter le contenu des messages privés sur Modopowa ?
Non. Si ç'a été fait, je gage qu'il s'agit d'une erreur.

Citation:
Peut-on espérer voir le sujet Mindathon réouvert ou à défaut la raison de clotûre mise à jour ?
Pas avant qu'on n'ait fini de débattre du sujet en privé, j'imagine.
Elric
Alpha & Oméga

Édité parce que mal lu.
NiouzeMan
Invité

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
SI, ça a été fait dans mon dossier et ce n'est PAS une erreur, comme je l'ai dit deux fois avant que tu ne l'efface pour des raisons bidon qui ne sont certainement pas dans la charte. Je m'en vais le redire une troisième fois ....

Ciao,
LoneCat
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
D'après ce que j'en ai vu le mode de sélection correspond tout à fait à ce qu'on nome cooptation (je crains de me répéter, désolé).
Et dire que j'ai pris un avertissement (attaque personnelle) pour avoir utilisé le mot copinage.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
D'après ce que j'en ai vu le mode de sélection correspond tout à fait à ce qu'on nome cooptation (je crains de me répéter, désolé).
Personne n'a contesté que cela existait. Maintenant tu fais part de TON expérience. Cela ne veut pas dire que ce soit la règle.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Je gage que ce sujet a été fermé du fait des nombreuses personnes copiant leur dossier personnel sur le fil, de ceux surtout ironisant sur les commentaires et sanctions, et de la tournure que prenait ce fil, qui n'avait au final plus rien à voir avec le sujet initial.
M'enfin ce n'est que mon avis...
NiouzeMan
Invité

Citation:
Citation:

Provient du message de Corwin Elentári

Pour être plus précis:

Oui ça a été fait, par exemple Romuald avait mis dans la section commentaire toute une série de MP que nous avions échangés. Il bêtement oublié de m'en avertir

Apparemment l'erreur ce n'est pas qu'il l'ait fait mais qu'on nous ait permis de le constater En effet, les MP en question viennent d'être enlevés de la partie Commentaires de mon dossier.

Au passage on a enlevé un message posté par Lisèn qui me citait sans lien. Je n'étais pas sûr que c'était un MP, mais comme ça a également été enlevé, je suppose que cela vaut confirmation.

En tout cas, bravo pour la réactivité de l'éditeur quel qu'il soit . Nul doute que d'ici peu on nous certifiera que jamais oh grand jamais il n'y a eu de MP copiés dans les dossiers à l'insu des membres fichés, et toute personne qui osera prétendre le contraire sera naturellement immédiatement éditée voire sanctionnée

Ciao,
LoneCat
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
A faire parler les bavards.
Ok, j'ai ma réponse.
Citation:
Les, non, c'est une généralisation abusive.
Des, oui, bien sûr.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
En tout cas, bravo pour la réactivité de l'éditeur quel qu'il soit . Nul doute que d'ici peu on nous certifiera que jamais oh grand jamais il n'y a eu de MP copiés dans les dossiers à l'insu des membres fichés, et toute personne qui osera prétendre le contraire sera naturellement immédiatement éditée voire sanctionnée

Ciao,
LoneCat
Dès l'accès j'ai enregistré la page sous plusieurs formes, et screenshoté

On ne sait jamais
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Consulter son dossier (Modo Powa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite