JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Il est tout à fait possible d'avoir des informations sur la partie sanction d'un dossier mais seulement du sien. Néanmoins ceci étant du domaine privé ces informations sont données uniquement par MP.

Si tu as un doute sur ce qui est inscrit sur ton dossier tu peux en appeler aux coordinateurs de modération.
Donc là je peux demander tout de suite à Mardil ou Caline un ctrl C + ctrl V de mon dossier si je veux?
Lien direct vers le message - Vieux
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Tu peux aussi quitter les forums.
Tu as consenti de respecter la charte et donc son application, les modérateurs utilisent les dossiers pour notre bien.
Je dois repondre quoi à ça ?

Et Elladan : merci pour ta reponse
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Donc là je peux demander tout de suite à Mardil ou Caline un ctrl C + ctrl V de mon dossier si je veux?
Ouaip.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Et la CNIL dans tout ca ?
si ce sont des informations sur "nous", nous pouvons donc les consulter a loisirs non ?
Je me trompe peut etre mais bon... je demande en fait
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
si ce sont des informations sur "nous", nous pouvons donc les consulter a loisirs non ?
Alors à moins que cela change : tu n'as dedans que des informations sur ton passage sur le forum, du moins les passages pouvant être retenu sur toi pour juger si tu es encore apte à parcourir les forums.
Rien de personnel dedans.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Exact.
De plus, les informations n'ont rien à voir avec la personne physique, mais avec la personne "virtuelle", le compte en l'occurence.
Kolchak
Roi

Il faudrait un compteur d'avertissements. Par exemple, et je ne suis pas seul dans ce cas, il se trouve qu'on apprend ultérieurement qu'on a un avertissement, par de tierces personnes, et bien plus tard.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Alors à moins que cela change : tu n'as dedans que des informations sur ton passage sur le forum, du moins les passages pouvant être retenu sur toi pour juger si tu es encore apte à parcourir les forums.
Rien de personnel dedans.
Merci
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
En fait ça jouerait si les informations inscrites dans ton profil étaient stockées par nos soins ailleurs.
Tu aurais le droit d'en être informé, de savoir ce que l'on compte en faire (les vendre à des organismes de sondages ou de marketing par exemple) et enfin (et surtout) de t'y opposer.
Les seuls informations que tu as données te sont accessibles et tu peux toi même les retirer/modifier. Elles sont, pour la plupart, visibles par les autres lecteurs (via le profil, je me répète ). Certaines comme l'adresse e-mail n'est pas directement visible, mais simplement accessible.

Les informations contenues dans les "dossiers" sont les remarques des modérateurs, c'est donc leurs droits d'auteur qui s'appliquent.

Quand à l'utilisation: de la mémoire pour nos cerveaux défaillants.
Une assurance aussi, que les informations seront transmises à l'éventuel successeur si un modérateur venait à disparaître.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Le dossier se crée si il y a matière à écrire. Dans le dossier figure les sanctions obtenues et les commentaires.
Si une personne a fauté et que le modérateur a bien fait son boulot, elle sait très bien ce qu'il y a d'écrit sur son dossier et que ce dernier n'est plus vierge.
C'est bien le problème.

Comme le dit Sobert, on n'est pas toujours averti à temps, ou meme pas averti du tout.

edit : avant que certains me tombent dessus à bras raccourcis, non ceci n'est pas un troll mais une constatation.

Et re edit : en effet, si on est prévenus de toutes les sanctions qu'on a eues, on peut conserver et avoir son propre dossier. Toutefois, on n'est prevenu que des sanctions. Or les dossiers ne comportent pas que des sanctions, et ca je doute que les posteurs y accèdent un jour
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est bien le problème.

Comme le dit Sobert, on n'est pas toujours averti à temps, ou meme pas averti du tout.
Ca prouve juste que les modérateurs sont humains. Et comme tel ils leur arrivent de faire des erreurs.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Il est tout à fait possible d'avoir des informations sur la partie sanction d'un dossier mais seulement du sien. Néanmoins ceci étant du domaine privé ces informations sont données uniquement par MP.
J'envoie un mail à coordination@jeuxonline.info et ces informations me seront fournies ?
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
J'envoie un mail à coordination@jeuxonline.info et ces informations me seront fournies ?
Tu peux aussi bien les demander à n'importe quel modérateur.
Elric l'aigri
Bagnard

Alors je les veux.
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Oui oui demande moi Elric!

Alors dossier Elric... mmm... une demande de réductions de 50% des posts est demandée!
*confirme la demande*
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Consulter son dossier (Modo Powa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite