Consulter son dossier (Modo Powa)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est bien le problème.

Comme le dit Sobert, on n'est pas toujours averti à temps, ou meme pas averti du tout.
Ca prouve juste que les modérateurs sont humains. Et comme tel ils leur arrivent de faire des erreurs.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Il est tout à fait possible d'avoir des informations sur la partie sanction d'un dossier mais seulement du sien. Néanmoins ceci étant du domaine privé ces informations sont données uniquement par MP.
J'envoie un mail à coordination@jeuxonline.info et ces informations me seront fournies ?
Citation :
Provient du message de Elric
Alors je les veux.
Alors MP.
Là tu balances ça comme ça, tu attends une réponse de qui : de tous les modérateurs qui liront ton message, des modérateurs du forum PQS, du saint esprit...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Alors MP.
Là tu balances ça comme ça, tu attends une réponse de qui : de tous les modérateurs qui liront ton message, des modérateurs du forum PQS, du saint esprit...
Je suis beaucoup trop préoccupé pour me soucier de ce genre de futilités mortelles.



















Citation :
Provient du message de Elric
A toi je le demande puisque c'est toi qui me l'a proposé et je fais la demande en public parce que mon dossier a une vilaine tendance à être public.
Ah?
C'est original, j'ai jamais entendu parler de ton dossier particulièrement sur les forums...

Et soit dit en passant, dans mon passé de modérateur, il m'est arrivé de rappeler à l'ordre sur des threads en rappelant que telle ou telle personne avait X avertissements et qu'il pouvait se faire suspendre / bannir s'il persistait, c'est une manière de modérer comme une autre.
C'est ce genre de "tendance à être public" dont tu parles?
Citation :
Provient du message de Elric
A toi je le demande puisque c'est toi qui me l'a proposé et je fais la demande en public parce que mon dossier a une vilaine tendance à être public.
Pis pendant que tu farfouilles les dossiers si tu tombes sur le mien tu peut me l'envoyer s'il te plait ? Histoire de voir
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ca prouve juste que les modérateurs sont humains. Et comme tel ils leur arrivent de faire des erreurs.
C'est en effet une grave faute d'humanité d'oublier de prévenir d'un ban.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est en effet une grave faute d'humanité d'oublier de prévenir d'un ban.
Remarque c'est plus visible que d'oublier de prévenir pour un averto
Citation :
Provient du message de Kuldar
Remarque c'est plus visible que d'oublier de prévenir pour un averto
Et donc d'autant plus grave mon Kuku ... Et c'est souvent les trucs les plus importants qu'on remarque en premier .. quoique pas toujours je suis pas en état de philosopher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
je suis pas en état de philosopher
L'as-tu déjà été?


Au fait, pour ceux qui demandent le dossier, y'aura juste l'historique des sanctions s'il y en a, les commentaires des modos restent de l'ordre du privé hein
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Au fait, pour ceux qui demandent le dossier, y'aura juste l'historique des sanctions s'il y en a, les commentaires des modos restent de l'ordre du privé hein
Bon ben aucun intérêt en fait.
Enfin, pour moi en tout cas.
On en apprend tout les jours.
Arrow
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Pis pendant que tu farfouilles les dossiers si tu tombes sur le mien tu peut me l'envoyer s'il te plait ? Histoire de voir
Elladan a donné les moyens pour obtenir vos dossiers: un mail à coordination@jeuxonline.info ou un mp à un modérateur.

Charité bien ordonnée commence par soi même.

Maintenant si on pouvait revenir dans le sujet...

Citation :
Je ne sais pas, je me demande si c'est moralement acceptable tous ces gens qui font un dossier à votre egard et que vous n'avez pas le droit de consulter.

Qu'en pensez vous ?
Suite à divers tracas avec une guilde, je suis sur leur liste noir (et ils veulent me K.O.S. une semaine ). Ils font un "dossier" sur moi, sur mon équipement, mon niveau présumé, mes alliés, etc.

D'après toi, je peux réclamer l'accès à leur forum privé pour voir tout ça? Une copie de leur liste? (je précise que je ne leur ai donné aucune information).

Moralement, qu'en penses-tu?
Citation :
Provient du message de Xeen
On en apprend tout les jours.
A qui le dis-tu!
J'ai appris y'a 10 minutes comment éteindre ma PS2 sans être un bourrin (à savoir extinction brutale on/off par le ptit bouton derrière)!
Ca fait un choc!

Comme ça fait un choc de savoir qu'on a des sanctions dans un dossier. Han.
Rester dans le sujet, éviter le HS, 1ère leçon.
Citation :
Provient du message de Elric
Tiens, un juriste pourrait nous dire si la Loi Informatiques et Libertés s'applique au dossier ModoPowa et quels sont nos droits par rapport à celui ci.
Prouvons que ModoPowa n'est pas légal et cessons de faire des dossiers, le ban direct ou alors la liberté absolu....
Citation :
Chaque membres a accepté un texte au début je crois donc...
Et ?
Il se peut que pour des propos que sur le moment nous paraissent tout à fait normaux puissent être interprété différement et ainsi aboutir à un avertissement. De toute façon les avertissement sont une réalité, mais il se trouve que la communication modérateur-utilisateur sur ce point ne soit pas bonne, pourquoi ne pas faire un système automatisé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés