JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
ddm
Roi / Reine

maitrise acide,bois,fer et pierre

voila j'ai monte toutes les competences a 100 dans chaque element(bois,acide,cristal,fer et pierre),purification,extarction bref tout est a 100 mais le chiffre a droite ne monte qu"a 91 ?

il ne doit pas aller jusqu'a 100??
Lien direct vers le message - Vieux
keillec
Roi

non
Rakan
Roi / Reine

91 maxi
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

J'ai moi aussi la maitrise en purification de tous ces éléments, plus la maitrise de la purification de puissance. La purification de l'argent est en route, celle pour les gemmes, le souffre et l'obsidienne également.

N'hesitez pas à me contacter pour des mottes à haut indice. Pour ce qui est des prix, bien entendu ceux-ci seront fonction du coût de purification (en résumé attendez vous à payer plus cher pour une motte de métal noir par rapport à une motte de pierre par exemple)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > maitrise acide,bois,fer et pierre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite