[Realmud] Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
bon je sais que la question a déjà été poser mais les réponses fournies ne m'ont pas aidées. Donc mon problème c'est le suivant :
j'ai creer un compte sur Realmud, sans payer (pour tester l'offre gratuite de 14 jours...), bon ensuite j'ai commencé à jouer, tout se passait bien mais y'avait la voie bleu qui me disait "tu va être deco dans 2 minutes" ... "1 minute" ... pouf, vu que je suis un ancien de GOA je me suis dis c'est pitetre un reboot (lol) ou bien c'est parceque j'essaye de me connecter un jour ou normalement c'est payant. Alors vu que le serveur me plaisait bien je suis allé prendre un abonnement 10euros pour 31 jours. Une fois fini je décide de me connecter... hop je choisi mon perso... ecran de chargement et là... ecran noir ... hein cékoic'bordel.
Alors voila, pliiiz je veux jouer, ca viens surement pas de ma version de directX vu que j'ai réussi a jouer au début, mon abonnement à bien été pris en compte (j'ai vérifié sur le site). Voila je m'en remet totalement à votre savoir, aidez moi s'il vous plait
Merci
Cyd
euh bah deja c'est thevine qui fait 14 jours d'essai pas realmud ca doit etre ca ton prob....

sinon pour le coup de l'ecran noir apres avoir payé, t'as validé l'achat de la formule apres voir credite ton compte de 10$ (vu que t'as pris pour 1 moi on dirai)
heu... bah vi t'as surement raison Mais c'est bien sur Realmud que je me suis inscrit et le problème reste la même (pourtant j'ai bien reussi à jouer 5 minutes sur Realmud sans avoir payer...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés