JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Realmud] Besoin d'aide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyd
Dauphin

Unhappy

Besoin d'aide

Salut à tous,
bon je sais que la question a déjà été poser mais les réponses fournies ne m'ont pas aidées. Donc mon problème c'est le suivant :
j'ai creer un compte sur Realmud, sans payer (pour tester l'offre gratuite de 14 jours...), bon ensuite j'ai commencé à jouer, tout se passait bien mais y'avait la voie bleu qui me disait "tu va être deco dans 2 minutes" ... "1 minute" ... pouf, vu que je suis un ancien de GOA je me suis dis c'est pitetre un reboot (lol) ou bien c'est parceque j'essaye de me connecter un jour ou normalement c'est payant. Alors vu que le serveur me plaisait bien je suis allé prendre un abonnement 10euros pour 31 jours. Une fois fini je décide de me connecter... hop je choisi mon perso... ecran de chargement et là... ecran noir ... hein cékoic'bordel.
Alors voila, pliiiz je veux jouer, ca viens surement pas de ma version de directX vu que j'ai réussi a jouer au début, mon abonnement à bien été pris en compte (j'ai vérifié sur le site). Voila je m'en remet totalement à votre savoir, aidez moi s'il vous plait
Merci
Cyd
Lien direct vers le message - Vieux
Un Fantome
Alpha & Oméga

euh bah deja c'est thevine qui fait 14 jours d'essai pas realmud ca doit etre ca ton prob....

sinon pour le coup de l'ecran noir apres avoir payé, t'as validé l'achat de la formule apres voir credite ton compte de 10$ (vu que t'as pris pour 1 moi on dirai)
Cyd
Dauphin

heu... bah vi t'as surement raison Mais c'est bien sur Realmud que je me suis inscrit et le problème reste la même (pourtant j'ai bien reussi à jouer 5 minutes sur Realmud sans avoir payer...)
Cyd
Dauphin

ah vi ca doit être ca, mais tu peux me dire comment je fais pour valider l'achat de la formule steuplait
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Realmud] Besoin d'aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite