Une histoire a suivre

Répondre
Partager Rechercher
Eleas avait trop bu. Son haleine empestait l'alcool, sa langue était râpeuse. Rarement il avait eu aussi mal au crane. Enfin dans une taverne en tout ças. Ah ça dans d'autres endroits, au fond des puits ou on l'avait jeté, oui il avait eu des bosses grosses comme le poing. Il avait du mal a se souvenir de la raison pour laquelle il était en train de boire jusqu'au dégoût.

Ah oui, vaguement en lui revenait par bribes les souvenirs. Il avait vu des choses terrifiantes. Des foules en colère lui réclamant ce qu'il avait emprunté. Des aubergistes le jetant dehors a force de bourses derobées sous leur toit. Il avait toujours su que ces personnes avaient quelque raison de lui en vouloir.
Il sourit a cette idée.
Mais ce qu'il avait croisé ce matin au détour de cette ruelle, Cela lui voulait du mal, et il ne voyait vraiment pas comment il aurait pu provoquer cette "chose". Voler, vivre de rapines dans de petits villages, s'amuser a boire et a jouer dans les auberges des ports, tel était son quotidien. Mais provoquer, d'une manière ou d'une autre cet humanoïde de 2m de haut, hum, non ca n'était pas pour lui. Peut être le soir de dos dans une ruelle mais alors la "chose" n'y aurait pas survécu.
Et puis il y avait aussi cette impression d'implacabilité dans ce regard flamboyant.
La rencontre avait été si marquante qu'il n'avait même pas pris garde dans sa fuite de savoir si quelqu'un avait vu la même chose que lui ....



________________________________________
-----------------------------------------------------------------

Voila, a vous, ceux qui veulent continuer cette histoire. Il n'y a a priori aucune limite, juste celle de jouer son personnage et ce qu'il lui arrive
En espérant que certains seront interessés, sinon j'écrirai tout tout seul et vous subirez mon style
Re: Une histoire a suivre
Citation :
Provient du message de Serafel
En espérant que certains seront interessés, sinon j'écrirai tout tout seul et vous subirez mon style
Un volontaire, vite
Je plaisante
Message roleplay
Il avait couru jusqu'à l'épuisement total, mais courant toujours plus vite, toujours plus loin de cette chose. Traversant les ruelles sombres, passant sur les toits, il ne pensait plus à rien, son esprit était seulement emplit d'une peur immense. Puis, finalement, il avait fini par arriver sur le port. Le vent frais lui éclaircit un peu les idées, mais en même temps cela augmenta sa peur, alors il entra dans la première taverne venue et commanda à boire. Sa première surprise fut de réussir à se faire servir, et la seconde, de se rendre compte qu'il aurait peut-être même asse d'argent pour payer la boisson, mais bon, on verra sa plus tard.

Après, il ne se souvient plus de rien, seulement cet abominable mal de crâne qui lui détruit le cerveau. Il était allongé sur le pavé, juste devant la taverne. Par réflexe, il tata sa bourse, vide, évidemment. Il se leva lentement en s'appuyant sur le mur, se demandant ce qu'il allait faire, et que pouvait bien lui vouloir cette chose ? Car sa, il ne pouvait pas en douter s'était lui qu'elle voulait. Elle l'avait attendu là, et pendant toute sa course il avait senti son haleine puante dans son dos. Mais que pouvait-elle espérer de lui qui n'avait rien ? Etrange...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés