JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les oreilles décollées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wkw
Alpha & Oméga

Avec Super Glu 3 c'est bien plus rapide.

Sinon il faut que tu réfléchisses bien avant de le faire car parfois ça enlève du charme à la personne de se les faire recoller.

Le naturel, c'est tellement plus beau.
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Je comprends pas pourquoi on parle des elfes tant que ca, il me semble bien que la caractéristique prédominante chez les oreilles d'un elfe sont plutôt qu'elle soit grande et pointu ver le haut, pas décollé. Enfin, pour ma part, je vois pas de différence niveau "décollage" quand je regarde les oreille d'un elfe ou d'un humain.

Pour la question elle-même, je te conseille de rester comme tu est...moi et les médecins ca fait deux...
Myrddwin
Invité

Citation:
Le prix

Le montant global de cette intervention varie entre 1800€ et 2500€
y'a interet a ce que ce soit remboursé !! sinon c'est même pas la peine que j'y pense

Citation:
Mon frère s'est fait aussi recoller les oreilles à 18 ans, c'est entièrement remboursé par la sécu.
plaisir
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

bien que dumbo ne m'ait jamais jalousé mes oreilles étaient esthétiquement gênantes... sans même parler des cours de récréation... quelque part ça ne me gênait pas de trop vu que j'étais bagarreur étant jeune et que je distribuais les coups de pieds par paquet de douze et courais vite vite vite ...
je me suis fait opéré vers 15-18 ans... du bandeau je n'ai aucun souvenir, simplement un pansement de 8*8 sur chaque oreille nuit et jour pendant deux semaines

au bout de 15 jours je reprenais rugby et handball... la différence entre avant et après et somme toute minime dans mon cas...
j'ai eu droit à deux grosses protubérances (0.3 * 1.5) de cartilage derrière chaque oreille... ça ne passe pas inaperçu...

aujourd'hui j'ai encore les oreilles décollées et même si je ne fréquente plus les cours de récréation depuis des années je n'oublie pas que le monde est remplie d'idiots

dix ans après, mes cicatrices ont bien diminué...

le côté financier de la chose m'est totalement passé à côté... je pense que ça a du être remboursé par la sécu sans quoi je l'aurai su

ça ne m'a pas empêché de trouver une copine... enfin... c'est plutôt elle qui m'a trouvé et depuis nous vivons ensembles... mais elle a surtout remarqué mon magnifique postérieur 100% naturel
ulysse31
Alpha & Oméga

"t'as de beaux yeux tu sais"

dommage que tes oreilles les cachent:bouffon:
Stray
Roi

J'ai un amis qui ce l'est fait faire.

Tous c'est bien passé, il n'a pas souffert ni rien.

Au vue des témoignages précédents, cela doit changer par rapport soit à la personne ou aux chirurgiens qui opèrent.
Clowny
Bagnard

Je connaissais 2 jumelles qui se le sont faire en même temps aux alentours de 13 ans je crois, ça s'est très bien passé.
Pendant quelques temps elles ont gardé des fils mais c'était assez discret, et tout a bien été
Twiggy R
Alpha & Oméga

Laisse toi pousser les cheveux
Garneray
Alpha & Oméga

Je me suis fait opérer pour cela entre la 3eme et la seconde. Tout s'est bien passé, tout était remboursé, j'ai été bloqué un mois avec les bandages, si je me souviens bien. Certaines de mes connaissances ne s'en sont d'ailleurs jamais rendu compte, et maintenant, c'est nickel.
Je pense qu'en effet cela dépend aussi du chirurgien, car je connaissais quelqu'un qui l'avait fait avant moi et ce n'était pas top top, ce qui a failli me faire renoncer. Finalement, je ne regrette rien, bien au contraire!
Bon courage

Je ne parlerai pas des consèquences ( je parlerai quand même d'un certain regain d'assurance mais c'est tout à fait personnel)... ma copine lit ce forum, ma lu si tu lis çà bisouXXXX
Xam
Alpha & Oméga

Je connais quelqu'un qui se l'est fait faire, mais il a gardé de petite cicatrice derrière les oreilles.
Evinenn
Alpha & Oméga

exact, on garde des cicatrices discretes derrieres les oreilles, discrete mais c'est quand même des cicatrices (cf les 2 sites donnés précédemment)
Evinenn
Alpha & Oméga

doublon désolé
Redhound
Roi

Citation:
Provient du message de groiink
"t'as de beaux yeux tu sais"

dommage que tes oreilles les cachent:bouffon:
PTDR !!!
Crabier
Alpha & Oméga

Ne t'en fais pas avec ça, ne gaspilles pas ton temps (et peut-être ton argent) là-dedans, accepte toi comme tu es. En plus, des oreilles décollées c'est pas la mer à boire. Y a bien pire, et y a plein d'autres choses dans quoi tu devrais y investir ton temps (comme la télévision par exemple).

Et, pire, statistiquement parlant, il paraît que les personnes ayant les oreilles décollées tombent moins vite. Des scientifiques acharnés ont commencés des tests au Québec mais bon il y a eu trop de pertes humaines alors ils ont dû arrêté là. Tout de même, la preuve est faite, (les deux premiers sauts étaient déjà très concluent), la personne aux oreilles décollées est tombée après l'autre personne ayant des oreilles dites normales, et les experts disent qu'ils ont bel et bien sautés en même temps, d'une même hauteur!
Seiyar
Alpha & Oméga

Encore une aberration de la Secu tiens, pourquoi se faire recoller les oreilles est t'il rembourser, alors que remplacer une dent foutue ne l'est pas ?

Enfin, je suppose que cette question pas mal de gens se la pose et que peu ont la réponse.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les oreilles décollées

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite