JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [critblade] petite question ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Re: Testé et Aprouvé
Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
Sur de la maille mid en etant sspé tranchant, healer full SC (donc 35% de malus)

Full buffée par un chaman (double buff dext/viva aussi)

PA = 510+

Full buffée par un chaman (sans le double buff dext/viva)

PA = 650+

Je dois dire que sur un magot la difference doit etre beaucoup plus significative ; mais considerant d autres combats plus prolongés ou l esquive est necessaire , considerant que le OS est de plus en plus rare, et qu un PA parfois ca se loupe
bha caper viva s avere necessaire a mon avis (ne serait ce que pour l esquive)
je suis perplexe car testé aussi avec torgrin.....tout mes coups étaient moins puissant et plus rapide sauf le PA...

C'etait dans la version ou il on introduit les duels (me rappelle plus laquelle).si tes tests sont plus récents les miens sont a oubliés.
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: [critblade] petite question ...
Citation:
Provient du message de Munky
voila, j ai un assass et la 1.62 approchant j ai décidé de me respec critblade pour changer un peu mais voila, j ai une question .. tlm sait que une viva élevée fait diminuer les dommages, or le but du crit en général et dans la mesure du possible c est de one shot ses cible
Ca se discute.

La viva diminue les dommages par coup mais augmente le nombre de coups. Les dommages sont les mêmes sur une pértiode moyenne/longue, mais en 1shot les dom seront plus élevés avec une viva faible.

A mon sens le but du crit n'est pas de oneshoot (spellcarft => difficilement possible) mais de tuer vite.

Viva faible = plus gros coup initial, mais les autres vont prendre plus de temps à venir.

Viva élevée : 1er coup moins "choc", mais enchainement illico du stun derrière.

Les deux avis se défendent, amha.
Doriana
Alpha & Oméga

personnellement mon SC est fait de telle sorte qu il me manque 30 points de vivacite quand je suis a l arme a deux mains, je retrouve ces points sur mon arme a une main + hache senestre ou + bouclier, ou sur mon arme a deux mains rapide

la viva ne joue pas sur le cap elle le rend juste plus dur a atteindre.

Pour ce qui est d'OS c est jouable mais a niveaux de buffs egal et avec un peu d aide (un mage qui s est pris un bout d AE par exemple), il y a aussi des cas ou on ne peut taper qu un coup => prise de fort /attaque relique
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

la viva reduit la puissant des coup car les style prenne en compte la vitesse effective de ton arme et non sa vitesse brute

comme le dit diablotine, la viva ne modifie pas les degat totaux que tu feras sur un periode plus longue

ca a donc pour effet de fractionner tes degat ce qui est plutot interressant pour toute les classe dec combat exception fait au assassin crit pure ou venomblade comme Dodo qui doivent faire un max de degat en un coup

pour les autre (moi suis skald) comme je tappe toujours plus d'une fois par combat c'est rentable et quand y a une bulle auto en face tu es plus performant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [critblade] petite question ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite