JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [critblade] petite question ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karmakoma
Roi

[critblade] petite question ...

voila, j ai un assass et la 1.62 approchant j ai décidé de me respec critblade pour changer un peu mais voila, j ai une question .. tlm sait que une viva élevée fait diminuer les dommages, or le but du crit en général et dans la mesure du possible c est de one shot ses cible, ce qui m amene a me demander si une viva quasi nulle (comprenez en evitant de la caper avec le + stats) serait peut etre une bonne idee ... mais est-ce que une viva faible peut augmenter le cap de dommages au PA ?!
Lien direct vers le message - Vieux
Juck
Alpha & Oméga

Re: [critblade] petite question ...
Citation:
tlm sait que une viva élevée fait diminuer les dommages, [/i]
Ah ? Savais pas...
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

Ben je savais pas que la Viva diminuait les dommages ...
--ZORL--
Roi

lol la viva est un des facteurs qui diminue les degats:

les degats se font en fct du poids de l'arme et du temps de frappe.

mais pour le premier coup, je ne pense pas que la vitesse de l'arme soit utilisé donc pour les critique sa devrais rien changé.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

On m'avait longuement expliqué que la vivacité est mauvaise pour une personne spé LA, mais j'en ai jamais entendu parler pour une autre spé
Léni Bar
Alpha & Oméga

Citation:
tlm sait que une viva élevée fait diminuer les dommages
Véridique?
Integr8
Empereur

Je sais plus ou je l'avais lu ou entendu, ca doit dater du temps ou je jouais sur Merlin, mais avoir beaucoup de quickness sur un tank est mauvais car cela reduit le cap des dommages qu il inflige.
Saoryn
Alpha & Oméga

Sur un ou 2 coups c vrai que la vivacité n'est pas une bonne chose, par contre apres vaux mieux augmenter la viva.

Le probleme de la viva, c'est que ca joue aussi (pour moitié avec la dex) si ton evade.
En d'autre termes, va falloir choisir entre des degats maxés sur le premier coup et des degats un peu moindre et une bien meilleure defense.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

L'intêret de la viva suit une courbe proportionelle à la durée d'un combat. Plus un combat est court, plus un tank à vivacité faible sera avantagée, et inversement. En clair pour un tank shield style guerrier/palladin dont les combats sont longs, ça peut être intéréssant. Pour un damage dealer rapide style zerk, viva la plus faible possible.
warlix
Alpha & Oméga

si viva eleve prendre arme lente gros dps
si faible viva prendre arme rapide dps moyens
ca resous le pb
Juck
Alpha & Oméga

C'est très important pour le choix de la prochaine épée de mon assassin alors...

viva maxée donc je devrais pencher pour arme main droite de vitesse sup. à 4.0 si je comprend bien , c'est à dire épée bâtarde dps 16.2 vitesse 4.1
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Testé et Aprouvé
Sur de la maille mid en etant sspé tranchant, healer full SC (donc 35% de malus)

Full buffée par un chaman (double buff dext/viva aussi)

PA = 510+

Full buffée par un chaman (sans le double buff dext/viva)

PA = 650+

Je dois dire que sur un magot la difference doit etre beaucoup plus significative ; mais considerant d autres combats plus prolongés ou l esquive est necessaire , considerant que le OS est de plus en plus rare, et qu un PA parfois ca se loupe
bha caper viva s avere necessaire a mon avis (ne serait ce que pour l esquive)
Aeros
Alpha & Oméga

En fait, je pense que c'est pas la Vivacité en elle même qui joue sur les dégâts infligés mais la vitesse de l'arme.

Oulaaah, intelligent je suis.
Me coucher, il faut que j'aille.
Drsnowdonie
Roi

Euh dites , est ce ke ca veut dire ke si on prend reflexes eclairs ca nous diminue les damage ??? (il fo viva ameliorée 2 pour ca ===> 12points de viva en plus)

personellement je comrpend pas trop la
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Re: Testé et Aprouvé
Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
Sur de la maille mid en etant sspé tranchant, healer full SC (donc 35% de malus)

Full buffée par un chaman (double buff dext/viva aussi)

PA = 510+

Full buffée par un chaman (sans le double buff dext/viva)

PA = 650+

Houla .. va falloir que je fasse les tests avec un assassin sur ma kipike full repair 100% ca me parait kan mm bizarre ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [critblade] petite question ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite