JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les influences des caractéristiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Béh Eilinel, y'a des trucs super évident qui méritent même pas qu'on se pose la question, prends l'exemple de la force, comme quelqu'un l'a déjà dit, tape un rat brun avec une force de base (20 par exemple) et recommence avec la force d'un prêtre => tu tapes plus fort.

Avec un archer à 590 de dext essaye un grand arc courbé en frêne tu verra un "légère" différence comparé a un archer qui a juste les stats pour le porter (testé et approuvé).

Prends deux mage feu, tous les deux nus, avec les mêmes scores de sagesse de dext de force d'endu mais un avec 100 d'int et l'autre 800, tu verras que l'int influe sur certains sorts (si mes souvenirs sont bons : nécro/feu en particulier, eau un peu moins, air ~50% et terre pas grand chose 20% peut-être).

Fais le même test avec des prêtres tu obtiendra les résultats inverses.

C'est de la logique.

Citation:
Provient du message d'un vieux
Mince, j'y aurais presque cru pour la dex, quoique j'aurais dit la vivacité plutot.... euh non, desolé, trompé de jeu
Jack t'es vieux, retournes sur Mars.
Lien direct vers le message - Vieux
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

juste je suis peut etre plus à la page ....

Je connais pas la 1.25...

Mais il me semble que c'est le lvl qui décide de la vitesse des sorts nan?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Oui les sors atteignent leur vitesse maximum 60 lvl après leur niveau requis d'apprentissage, ça personne peut le nier ^^
Bestouille
Alpha & Oméga

Oui c'est trop nul

La dex influe rien du tout sur les sort , c est le level qui fait la vitesse de sort vindjouke !!!!!
Sinon ya le nombre de pv qui influe sur le nombre de coup de hache HE qu on recevra avant de mourir , haha vous le saviez pas
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Oui les sors atteignent leur vitesse maximum 60 lvl après leur niveau requis d'apprentissage, ça personne peut le nier ^^
Faux.
Dard de feu vitesse max au lvl 62 ? Je doute.
Météor vitesse max au lvl 160 ? Non plus. (175 me semble)
Boulder ça marche à peu prés.
Eclat de pierre non.
Enfin bref, faux.
Marlov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhoko

Avec un archer à 590 de dext essaye un grand arc courbé en frêne tu verra un "légère" différence comparé a un archer qui a juste les stats pour le porter (testé et approuvé).

Justement, est-ce la force du pré-requis de l'arc he (138 force, en suggérant que l'archer a pas monté que la dex uniquement pour faire ce test ^^), ou bien la dex elle-même qui influe sur les dégâts de l'arc en frêne?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

A mon avis les deux avec un plus fort % sur la dext évidemment, cela dit faut être sacrément con pour monter à 590 de dext et 40 de force.
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Si je le nie.

Il suffit d'aller voir des messages plus anciens, comme celui-là:

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Je n'ai pas le droit de donner la formule pour calculer la vitesse des sorts à un niveau donné.

Mais la vitesse maximale est atteinte selon cette formule:

1.5*Niveau du sort + 25

Par exemple le sort flamme (niveau 60).

1.5*60 + 25 = 115

La vitesse maximale atteinte pour flamme sera au niveau 115.

Voilou.
Pour Dard de feu, ça donne une vitesse maximale au niveau 28.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rulio_O
Justement, est-ce la force du pré-requis de l'arc he (138 force, en suggérant que l'archer a pas monté que la dex uniquement pour faire ce test ^^), ou bien la dex elle-même qui influe sur les dégâts de l'arc en frêne?

La force influe beaucoup sur les dégats d'un arc...

J'ai testé dernièrement le grand en frene avec 63 de dext et 210 de force.
Je tuais les gobs en bcp moins de fleches qu'un noob avec l'arc du dessus

Et aux chapardeurs, avec cet arc je m'en sortais pas mal
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
La force influe beaucoup sur les dégats d'un arc...

J'ai testé dernièrement le grand en frene avec 63 de dext et 210 de force.
Je tuais les gobs en bcp moins de fleches qu'un noob avec l'arc du dessus

Et aux chapardeurs, avec cet arc je m'en sortais pas mal

heu..perso, quand je débute une archere, et qu'on me donne une force pareill, je tape a main nue plutot qu'a l'arc, je fait bcp plus mal
pke si je garde l'arc, je met ptet un peu moins de coups pour tuer un gob, par exemple, mais ca change vraiment pas grand chose, comparé aux dégats a mains nues
la vitesse aussi a ptet joué, arc/mains nues (j'ai fait ca y a pas longtps, mais j'avais un arc grand, les + lent du jeu, donc ca jouait aussi par rapport a la vitesse de frappe a mains nues, mais y avait vraiment pas que ca
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
*en connait qui ont cru a ca pendant longtemps et qui buvaient une hyper popo de courage avant chaque level up ^^ *
*et qui se sont dit "bordel je retiens l'abrutit qui a dit que l'end boostée donnait plus de PV à chaque lvl"*
gladys virgia
Roi / Reine

le plus drole c''st quand on clikais droit sur la case dexterité en 1.23 version GOA

on pouvais lire

la dexterité influance sur la vitesse de l'arme et est la caracteristique principale des rodeur et guerrier...

plusieurs test on prouvé que la vitesse des armes etaient rigoureusement constante malgré la dex...

mais bon ... sa a du en tromper plus d'un lors du debut du jeu ...

sinon la dex influence bien les degat d'un arc ... meme sans competences (cuip puissant/pa)... avant j'avais un archer qui sautai ses arc parceque trop cher et avant de passer a l'arc superieur je voyais une difference de degat entre le moment ou je venais de le porter et le moment ou je le lachais pour passer au suivant...
Nosferamos [DA]
Bagnard

Nombre de points de vie et de mana gagnés à chaque niveau:

Rapport End / PV Rapport Sag / PM Rapport Int / PM
1-19 End -- 6-8 PV 1-59 Sag -- 0 PM 1-29 Int -- 3-5 PM
20-39 End -- 7-9 PV 60-119 Sag -- 1 PM 30-59 Int -- 4-6 PM
40-59 End -- 8-10 PV 120-179 Sag -- 2 PM 60-89 Int -- 5-7 PM

Source

Coup assommant=Influencée par la dextérité
Coup d’œil=Influencée par la dextérité
Parade=Le port d'un bouclier améliore cette compétence ainsi que la taille et le type d'arme.
Coup puissant=Influencée par la dextérité et la `force'
Méditer=Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.
Vol=Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et soi.
Transpercer l'armure=Influencée par la dextérité et la `force`.
Guérison rapide=Influencée par l'endurance.

Les facteurs de boost d'endurance par exemple ne tienne pas compte d'un supplément de pv comme l'intelligence ou la sagesse pour les PM.

La dextérité n'influence pas la vitesse de l'arme
La dextérité n'influence pas la vitesse des sorts, ils sont gérer par palliers de niveaux.

Contrairement au idées reçut, la dextérité n'augmente pas les dégâts, mais boost les compétences diverses qui sont nommées plus haut.
gladys virgia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Contrairement au idées reçut, la dextérité n'augmente pas les dégâts, mais boost les compétences diverses qui sont nommées plus haut.
je t'ai dit que j'avais un archer sans aucune competence de boust et quand il etait sur le point de passer a l'arc superieur je sentait une difference en nombre de coup pour tuer certain monstres.

donc la dex modifie les degats des arc...

par contre la force modifie legerement les degats des arc...

a bas level sur des gobs je dit pas que avec 590 de force boustée vous allez tuer visiblement un gob plus vite avec un arc en frene...

par contre sur un gros mobs avec 590 en force vous n'arriverez jamais a tuer un skraug avec un arc en frene...

donc la force n'influance que tres legerement les degats des arc par rapport a la dex ... pour des arc puissant ...

voila quoi...
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
par contre sur un gros mobs avec 590 en force vous n'arriverez jamais a tuer un skraug avec un arc en frene...
Totalement faux. Avec 590 force pure et 40 dext (avec le grand en frene donc il me semble oO) je m'amusais a tuer les drakes... il me fallait entre 20 et 30 fléches si mes souvenirs sont bons
La force influe sur les dégats des arcs et des armes de mélée.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les influences des caractéristiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite