JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tzarman
Roi

Question

Artisanat

Je recherche un script pour gérer l'artisanat des joueurs dans le cadre d'un monde persistant, Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Mercius
Roi

ya ATS et le nouveau CNR (je crois) sur le vault
Tzarman
Roi

J'ais bien trouvé le système ATS sur le nwvault, mais je suis relativement nul en anglais et ca pas l'air évident à mettre en place .

Si quelqu'un connais un lien pour avoir une traduction finalisé du système ATS, je prends avec grand plaisir

Jaha Effect
Alpha & Oméga

Pour l'installation de l'ATS c'est assez simple, j'ai déjà fait un tutorial sur son installation ici .
Pour sa traduction par contre, soit tu le fait toi même, ce qui demande de relativement bonne bases en script soit tu te débrouille pour le dégoter chez quelqu'un qui l'a déjà traduit

Jaha Effect
Zunzun
Alpha & Oméga

Pour l'artisanat vous devriez attendre la 1.30, je suis sur qu'on va voir tout plein de jolis systèmes sortir
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec toi Zunder, la BD et les 2DA perso vont franchement changer le visage du jeu et multiplier les possibilités.
On risque de voir fleurir pas mal de truc géniaux

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite