JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > racks d'armes/d'armures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Umur Debrique
Alpha & Oméga

racks d'armes/d'armures

j'ai remarqué quelque chose de très intéressant à savoir (pas pour tout le monde, seulement pour ceux qui jouent en tcp/ip et en local, et ceux qui veulent s'instruire).

Le contenu des racks d'armures et d'armes dépend en fait du temps mis pour y aller depuis le début de la partie.
En clair, cela veut dire que si vous avez un rack d'arme près d'un wp et que vous revenez tout le temps dans la même part, le même item reviendra tout le temps (je viens de faire dropper 130 slayer guards de cette manière).

Seulement voilà, là où mes connaissances s'arrêtent, c'est sur la qualité des objets sur le rack:
Est-elle égale à celle d'un monstre normal? supérieure? inférieure? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les chances qu'un rack à de dropper un unique? Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Shargy
Alpha & Oméga

Et les bibliothèques ?
Elles dropent des livres et parchemins mais peuvent-elles par un grand hasard dropper livre de compétence?
Shady Mah
Reine

Désolé pour toi, je n'ai jamais trouver d'objets "unique" sur ses racks et pourtant j'en ai fait et refait des parties. Comme je le fais présentement à refaire mes persos perdus. Pour la plupart si ce n'est toujours, je n'en ai pas besoin. A voir peut-être y a-t-il quelqu'un à qui s'est arrivé. A plus
DecMoon
Alpha & Oméga

en fait les chances que les coffres ou rack dropent des uniques sont un peut les même, enfin d'abord la catégorie de l'item, et après le mf joue sur le fait qu'il soit unique ou pas.

pour info, j'en ai vu qu'une fois un unique sur un ratelier, une mouette sur le ratelier a droite de mephisto en normal (la seule mouette que j'ai vu)

edit: c'était en d2c
Alpha & Oméga

moi j'ai fait tomber une courrone des voleurs sur un rack d armure lors de la quete du forgeron en hell
Un Dromadaire
Roi

En diablo2 classique je faisais dropper assez souvent des uniques sur le rack d'armes a droite de mephi et sur le rack d'armure a gauche , presque 1 run sur 2 .
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > racks d'armes/d'armures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite