JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment mez un groupe hib ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

La seule solution, indépendament de la chance, pour contrer un barde, c'est d'avoir un ménestrel qui soit plus réactif que lui. Malheureusement, la carence de ménestrels dans les groupes Albionais se fait sentir tous les jours.

Archer, faut arrêter de nous sortir à chaque fois les groupes Khaledor/Maka quand on parle de déséquilibre entre les royaumes. Effectivement, ils sont peut-être extrêmement puissant de part leur expérience du rvr, leur multitude de RA passives/actives et leur groupes equilibrés mais ils sont très loin de représenter la réalité quotidienne des groupes Albionais.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Bah, c'est écrit ici :

Il est plus a jour ton trolling.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galirann
Archer, faut arrêter de nous sortir à chaque fois les groupes Khaledor/Maka quand on parle de déséquilibre entre les royaumes. Effectivement, ils sont peut-être extrêmement puissant de part leur expérience du rvr, leur multitude de RA passives/actives et leur groupes equilibrés mais ils sont très loin de représenter la réalité quotidienne des groupes Albionais.
Tout comme le groupe d'Obeah est loin de représenter la réalité quotidienne des groupes Hiberniens.
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Personne ne vient pleurer sur le groupe Obeah dans ce thread et ceux qui l'ont deja fait n'y comprennent rien. Faites preuve d'un peu plus d'intelligence qu'eux.
Gokudo
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai y a des bardes qui croit que Amnesie ca sert a rien en rvr et que ils sont là pour healer
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Bhoom [S.F]
Reine

De mon expérience de barde et de mezzeuse de son état, il est vrai que les rencontres face to face en speed 5 chacun créent de vrai surprise.

Je dirais connement que mon premier conseil est:
-d'éviter les zones de passages ( les routes) ou ne pas y séjourner longtemps
-se verrouiller un coté en suivant un tracé peu aggro de ce coté là ( tout le monde me suis)
-repérer le barde et le pourrir d'insta (genre un dd de baton çà aide toujours ces petites choses là)
-exploser la formation çà évitera de faire un joli pack.
-abuser du face pour se fixer en castant (le problème est que si tu n'a pas destick avant bahh...)
- et ne pas inc sur le barde en décalé car la c'est sur qu'aucun d'entre nous ne se privera de chain mezz le premier pour créer une zone de mezzz autour de lui

Le barde est très dangereux mais sur un laps de temps très court et même si dans le pire des cas vous vous prenez un AE mezz en insta, il ne tiendra pas longtemps si vous travaillez vos resists au mezz

Après tout dépend du barde que vous rencontrer

Petite dédicace a mes collègues : Holo, Djo, Elwea, Celeblin, Juju, Denetor et tous les autres que j'oublie.

Cuben
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galirann
Mouais. Par contre ils représentent le quotidien des groupes mid.

A vue de nez, sur Odin, 30 à 50% des combats ont lieu contre un des 3 groupes de brutasses (maka/kha/obeah).
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Mouais. Par contre ils représentent le quotidien des groupes mid.

A vue de nez, sur Odin, 30 à 50% des combats ont lieu contre un des 3 groupes de brutasses (maka/kha/obeah).
ben monte un groupe et quand tout ton groupe sera 6L+, ton groupe sera peut être reconnu.

Bande de jaloux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Galirann, ils ont peut etre une foule de RA et compagnie, mais c'est pas grace a leurs RA que j'en chie toujours comme un malade pour passer une AE correct sur leur groupe.

Y a rarement un mec afk dans leurs groupes. Ils sont toujours prets. Ils se deplacent bien, sont tres reactifs.
Si j'arrive a passer 1 AE mezz correct sur 3 ou 4 rencontres c'est le bout du monde contre eux.

En general leurs groupes se disloquent en 2s et j'arrive peniblement a en mezzer 1 ou 2, ou leur menestrel arrive a me stunner sur la fin d'incantation du mezz, ou je mange un taunt de paladin, un SOS etc etc.

Les groupes peu experimentes, je place tres souvent un perfect mezz parce qu'ils ne savent pas reagir ni se deplacer
Roi

de toutes façons la portée de l'amnésie du barde est abusée, l'ancienne portée suffisait largement.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathaniel
de toutes façons la portée de l'amnésie du barde est abusée, l'ancienne portée suffisait largement.
Pas d'accord Nath, l'ancienne portée suffisait avec l'ancienne portée du sorcier.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

faut eviter de balancer un ae dot aussi des que tlm est mez :>

Apres sur les instant oui c'est utile, mais je suis pratiquement sur que vous etes en majorité mez par le mez casté en surprise, que par des instant. Pis vous avez des insta mez suffit de remonter des cleric smites :>
Birdee
Roi

hmmm là y'a une plus grande différence entre les portées que si on avait juste donné la plus grande portée aux sorciers.
ça aurait avantagé albion en apparence, mais en même temps avec le temps d'incantation, le barde avait toujours l'avantage avec sa vitesse et ses amnésies.

sans oublier que le barde peut utiliser son insta mez (même s'il est résisté) pour couper l'incantation du sorcier (y'en n'a pas 300 non plus sur albion, on peut se permettre de l'utiliser pour ça).

là 2300, c'est un peu énorme (400 de portée de plus que le sorcier grosso modo)...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathaniel
hmmm là y'a une plus grande différence entre les portées que si on avait juste donné la plus grande portée aux sorciers.
ça aurait avantagé albion en apparence, mais en même temps avec le temps d'incantation, le barde avait toujours l'avantage avec sa vitesse et ses amnésies.

sans oublier que le barde peut utiliser son insta mez (même s'il est résisté) pour couper l'incantation du sorcier (y'en n'a pas 300 non plus sur albion, on peut se permettre de l'utiliser pour ça).

là 2300, c'est un peu énorme (400 de portée de plus que le sorcier grosso modo)...
Sorcier :
1875 avec 400 de radius, ça fait 2075 de portée extrême.
Et n'oublie pas le qc.
Birdee
Roi

il lui faut bien une cible à portée
et le qc ça s'interrompt plutôt bien avec 2 amnésies (je sais, 10s pour l'ae et 5s pour la simple, mais si tu te débrouilles bien tu peux quasiment chain)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment mez un groupe hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite